LAB Naqueçaàfaire

Inscrit le: 10 Mar 2006 Messages: 14392 Localisation: dans la boucle
|
Posté le: Mar Juin 03, 2014 2:04 pm Sujet du message: |
|
|
Si tu veux travailler avec des enfants et participer à leur développement "en direct live" je trouve que c'est le meilleur métier. La question de concilier vie pro et vie familiale se pose dans tous les métiers, c'est un des plus faciles; mais je me rappelle quand même que c'est une voisine qui a emmené mon ado de 17 ans à la clinique en urgence un après-midi, difficile de caser trois petits bouts d'un seul coup, les parents pas toujours présents (normal). Je n'ai pas pris de journée pour les accompagner aux sorties scolaires, je n'aime pas mettre mes employeurs en difficulté. C'est peut-être plus facile dans un autre boulot où tu peux reporter des dossiers à un autre jour.
Ca bouleverse quand même un peu la vie de famille, ton mari doit être d'accord.
N'oublie pas que quelque soit ce que tu choisis tes enfants auront toujours quelque chose à te reprocher en grandissant, ainsi va la vie Si toi tu t'épanouis ça passera mieux.
J'ajoute qu'il faut quand même aimer être toute seule chez soi. _________________ "La vie est courte, l'art est long, l'occasion fugitive, l'experience trompeuse, le jugement difficile." Hippocrate |
|