| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Clotilde Déesse du forum !

Inscrit le: 17 Sep 2003 Messages: 5538 Localisation: pas loin de Grenoble
|
Posté le: Ven Aoû 08, 2014 10:02 pm Sujet du message: |
|
|
Mistral a écrit: |
Finalement, après avoir décapité le coffre de toit en entrant dans un parking souterrain avant de partir en vacances, on a fait sans ! Et nickel ! Tout le matériel pour 5 est largement entré dans le C4 Picasso, y compris la poussette, la chaise haute, le porte-bébé de randonnée.  |
Tu fais fort !
Finalement on a loué un bungalow et on était tout fiers d'avoir réussi à ne pas prendre de coffre de toit alors qu'on n'a aucun matériel de camping à prendre re-
L'an prochain je pense qu'on camper et on essaiera de se limiter au coffre de toit en plus.
Vous l'aurez compris, j'ai du mal à voyager léger ! Ici, c'est un sac (ou valise) de fringues par personne... _________________ Noémie (08/01), Margaux (11/04) et Arthur (07/09) |
|
|
 |
bibounette80 Déesse du forum !

|
Posté le: Sam Aoû 09, 2014 8:22 am Sujet du message: |
|
|
Mistral je suis épatée!! |
|
|
 |
pleine lune Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 01 Nov 2008 Messages: 24206 Localisation: Près du magnolia
|
Posté le: Sam Aoû 09, 2014 10:39 am Sujet du message: |
|
|
Bravo Mistral!
On a campé en caravane, et qu'est ce qu'elle était chargée en partant! On a un coffre riquiqui avec le 4X4, donc tout était dans la caravane. _________________ Heureuse maman d'une famille nombreuse. |
|
|
 |
Mistral Déesse du forum !

|
Posté le: Sam Aoû 09, 2014 12:20 pm Sujet du message: |
|
|
Plus ça va, plus je voyage léger ! Et j'apprécie !
Il y a 2 ans, avec 1 enfant de moins, la même voiture était pleine à ras bord...  _________________
2009 2011 2013 |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|