| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
pleine lune Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 01 Nov 2008 Messages: 24206 Localisation: Près du magnolia
|
Posté le: Sam Aoû 23, 2014 9:11 pm Sujet du message: |
|
|
gege59 a écrit: |
Bonne installation à vos grands.
Mirjam, je vois qu'elle ne change pas ta Marguerite. Vous allez faire la braderie du coup ? Attention à la circulation et aux embouteillages, beaucoup se garent aux terminus de métro pour être tranquilles. |
Ah non, il y a la braderie le dimanche? Pas envie d'avoir des embouteillages! Je pense qu'on fera l'aller-retour le samedi. _________________ Heureuse maman d'une famille nombreuse. |
|
|
 |
gege59 Déesse du forum !

Inscrit le: 10 Nov 2012 Messages: 5583 Localisation: en face de l'eglise
|
Posté le: Sam Aoû 23, 2014 9:16 pm Sujet du message: |
|
|
michelledem a écrit: |
Mirjam, je vois qu'elle ne change pas ta Marguerite. Vous allez faire la braderie du coup ? Attention à la circulation et aux embouteillages, beaucoup se garent aux terminus de métro pour être tranquilles. |
Ah non, il y a la braderie le dimanche? Pas envie d'avoir des embouteillages! Je pense qu'on fera l'aller-retour le samedi. |
Ma pauv'dame, c'est tout le week-end la braderie de Lille.
Je crois que maintenant les horaires officiels c'est le samedi midi mais je peux te dire qu'ils commencent quand même encore le Vendredi soir.  _________________ Maman de Margaux (2005), Anne-Sophie (2009) et Émilie (2012) |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Aoû 24, 2014 12:46 pm Sujet du message: |
|
|
Ah non, il y a la braderie le dimanche? Pas envie d'avoir des embouteillages! Je pense qu'on fera l'aller-retour le samedi. |
Je crois que maintenant les horaires officiels c'est le samedi midi mais je peux te dire qu'ils commencent quand même encore le Vendredi soir.  |
On verra bien, Villeneuve d'Ascq sera peut être moins encombré? _________________ Heureuse maman d'une famille nombreuse. |
|
|
 |
gege59 Déesse du forum !

|
Posté le: Dim Aoû 24, 2014 1:26 pm Sujet du message: |
|
|
Je crois que maintenant les horaires officiels c'est le samedi midi mais je peux te dire qu'ils commencent quand même encore le Vendredi soir.  |
On verra bien, Villeneuve d'Ascq sera peut être moins encombré? |
Villeneuve d'Ascq non, cela devrait aller normalement, si tu viens de l'A1 (ce que je suppose) tu vas bifurquer avant le périphérique de Lille donc éviter les embouteillages.Là ou cela peut être compliqué c'est te garer, elle est près de 4 cantons ? Comme on ne peut pas accéder à Lille en voiture, les gens ont tendance à se garer près d'un Terminus de métro et 4 cantons en est un
Par contre si tu restes un peu, ce serait dommage de ne pas faire un tour, je n'y vais plus depuis des années car je n'aime pas ce qu'est devenu la braderie de Lille mais c'est un truc à faire une fois.  _________________ Maman de Margaux (2005), Anne-Sophie (2009) et Émilie (2012) |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Aoû 24, 2014 1:46 pm Sujet du message: |
|
|
Non, on ne prendra pas l'autoroute comme je connais mon mari. Je ne sais pas si on est près des 4 cantons, c'est la résidence Boucher. Et il a horreur des brocantes, tandis que moi j'aime bien. Je suppose que je n'irai pas faire de tour cette fois, si en plus on fait l'aller-retour dans la journée! _________________ Heureuse maman d'une famille nombreuse. |
|
|
 |
gege59 Déesse du forum !

|
Posté le: Dim Aoû 24, 2014 1:59 pm Sujet du message: |
|
|
D'après ce que je viens de voir, c'est l'arrêt de métro juste avant.
Même avec les petites routes, vous allez venir du Sud de Lille donc pas de raison.  _________________ Maman de Margaux (2005), Anne-Sophie (2009) et Émilie (2012) |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Aoû 24, 2014 2:04 pm Sujet du message: |
|
|
D'accord, merci pour les précisions!  _________________ Heureuse maman d'une famille nombreuse. |
|
|
 |
Chau7 Anne-Sophie Légende d'or

|
Posté le: Mar Aoû 26, 2014 10:13 pm Sujet du message: |
|
|
Voilà, nous avons eu une chambre crous pour notre grande. Une semaine avant la pre-rentrée.
Et justement, j'ai une question à ce sujet. La pre-rentrée est le 2 septembre mais les cours ne commencent que le 8. Pour celles qui ont l'habitude, savez vous si les étudiants doivent rester sur place entre la pre-rentrée et la reprise. _________________ Chau7 maman de  |
|
|
 |
qeb Passionné(e)

|
Posté le: Mar Aoû 26, 2014 10:49 pm Sujet du message: |
|
|
C'est les 6 et 7 septembre.
Et effectivement, c'est acrobatique pour la rentrée ! N°7 loge dans le Vieux-Lille, en plein dedans : faudra calculer son coup pour arriver avant ! _________________ Nos jeunes : 84 85 88 89 91 94 96
Nos petits-enfants : 08 10 12 16 Futur 17 |
|
|
 |
Chérie2000 Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Aoû 27, 2014 6:03 am Sujet du message: |
|
|
Chau7 Anne-Sophie a écrit: |
Voilà, nous avons eu une chambre crous pour notre grande. Une semaine avant la pre-rentrée.
Et justement, j'ai une question à ce sujet. La pre-rentrée est le 2 septembre mais les cours ne commencent que le 8. Pour celles qui ont l'habitude, savez vous si les étudiants doivent rester sur place entre la pre-rentrée et la reprise. |
Si elle va en Fac, elle pourra rentrer entre la pré rentrée et le début des cours.
Si elle va en prépa ou dans une école,c'est parfois le moment où ils font les réjouissances de début d'année. _________________ Maman comblée d'Aurore née le 30/11/2011, d'Émile né le 07/05/2013 et d'Eugénie née le 17/03/2015  |
|
|
 |
Chau7 Anne-Sophie Légende d'or

|
Posté le: Mer Aoû 27, 2014 9:51 am Sujet du message: |
|
|
Chérie2000 a écrit: |
Chau7 Anne-Sophie a écrit: |
Et justement, j'ai une question à ce sujet. La pre-rentrée est le 2 septembre mais les cours ne commencent que le 8. Pour celles qui ont l'habitude, savez vous si les étudiants doivent rester sur place entre la pre-rentrée et la reprise. |
Si elle va en Fac, elle pourra rentrer entre la pré rentrée et le début des cours.
Si elle va en prépa ou dans une école,c'est parfois le moment où ils font les réjouissances de début d'année. |
Elle va en fac  _________________ Chau7 maman de  |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|