Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Internat (collège)
Aller à la page Précédente  1, 2

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
booboon
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Dim Juil 13, 2014 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mince j'avais répondu et je n'ai pas envoyé honte
Bon ben maintenant je t'ai fait un MP....
Pour un garçon près de Nantes un internant où on ne s'ennuie pas, j'ai ! coucou
booboon
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Dim Juil 13, 2014 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

CARLOTTA a écrit:
Merci pour vos réponses !
St gab, mon frère y est passé clin d'oeil, et un de mes beau-frère aussi. Du coup j'ai eu des échos de l'intérieur et ça ne m'emballe pas plus que ça. Mais bon, c'était il y a 20 ans. Et c'est quand même vachement loin de chez nous (région parisienne). A Nantes il y a mes parents, c'est pour ça que ça peut être un moyen plus facile pour qu'il ne fasse pas un trop long trajet tous les we.
Orvault je vais regarder, et effectivement j'aimerais bien savoir où est le fils de Boboon.
On a commencé à voir qq'un quand il avait 8 ans je pense, au moment où il a été testé. Mais j'ai arrêté il y a un an. Elle était gentille mais à part ça je n'avais pas l'impression que ça apportait grand chose. C'est pareil, il faudrait que je trouve qq'un mais pour l'instant je n'ai pas ou ceux qu'on m'indique sont à perpèt.
Virgulle, tu as en partie raison, surtout que si il n'adhère pas c'est sur qu'il fera tout pour se faire virer. Le pb c'est que son frère a changé d'école l'année dernière donc a eu une année un peu dure et a vraiment des copains depuis la fin de l'année. ça serait un peu duraille de le faire re-changer et puis il a 10 ans, ça fait jeune pour la pension. Mais c'est vrai que c'est une solution à laquelle je n'avais pas pensé et qui peut-être à étudier.
Je suis hyper partagée parce que je ne vois pas d'autre solution pour le bien de tous, et que d'un autre côté étant donné qu'il est persuadé que personne ne l'aime ça va le conforter dans cette idée qu'on ne l'aime pas et qu'on veut se débarasser de lui.... C'est pour ça que si je trouvais un internat qui me plaise vraiment j'aurais moins de scrupules et plus de facilité à lui vendre le truc !

Le questionnement que tu as est exactement celui que j'ai eu...
Un de mes neveux interne dans le sud ouest m'avait "aidé" en parlant à mon fils des bienfaits de l'internat... après cette discussion notre fils a bien voulu "aller voir". Et puis ça s'est fait ! Et tout le monde s'est porte bien mieux !!! grand sourire
booboon
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Aoû 08, 2014 12:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors Carlotta, tu en es où de ta réflexion ?
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Maximômes topic RSS feed