|
Maximômes Le forum des familles nombreuses !
|
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
mamanbeuns Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Juil 14, 2014 3:17 pm Sujet du message: |
|
|
pfff moi c'est le tang que je cherche.j'en ai acheté 4 paquets en Espagne a 0.55cts le paquet et arriver ici les momes adorent ; a ce prix je me dis que je vais en acheter...en France :introuvable. et sur le net 1.90 le sachet plus les ports  _________________
 |
|
|
 |
virgulle Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 22890 Localisation: Paris, FRANCE
|
Posté le: Lun Juil 14, 2014 6:24 pm Sujet du message: |
|
|
mamanbeuns a écrit: |
pfff moi c'est le tang que je cherche.j'en ai acheté 4 paquets en Espagne a 0.55cts le paquet et arriver ici les momes adorent ; a ce prix je me dis que je vais en acheter...en France :introuvable. et sur le net 1.90 le sachet plus les ports  |
Tu veux qu'il parfum ? En Thaïlande j en avais acheté il faut que je regarde...
Je te fais une livraison en allant chez mes bop _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |
mamanbeuns Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Juil 14, 2014 6:29 pm Sujet du message: |
|
|
peu importe le gout,pour le moment ils ont goutés fraise , et tropical ils adorent  _________________
 |
|
|
 |
Lynettedu10 Légende d'or

|
Posté le: Lun Juil 14, 2014 7:16 pm Sujet du message: |
|
|
Ah ça j'adore,j'en utilise pour décorer les gâteaux et les cupcakes!J'en avais acheté chez lidl ou aldi je crois,une vente particulière.Je ne savais pas qu'on pouvais l'utiliser sur des tartines
C'est le genre de chose que j'achéterai volontiers sur le net Myrjam.  _________________
96, 97, 00, 03, 08, 11 et mini miss 04/13  |
|
|
 |
pleine lune Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 01 Nov 2008 Messages: 24206 Localisation: Près du magnolia
|
Posté le: Lun Juil 14, 2014 7:42 pm Sujet du message: |
|
|
Lynettedu10 a écrit: |
Ah ça j'adore,j'en utilise pour décorer les gâteaux et les cupcakes!J'en avais acheté chez lidl ou aldi je crois,une vente particulière.Je ne savais pas qu'on pouvais l'utiliser sur des tartines
C'est le genre de chose que j'achéterai volontiers sur le net Myrjam.  |
C'est noté
Ici, quand à Lidl il y a une semaine spéciale produits hollandais, il n'y en a jamais! Des stroopwafels si, j'en prends plusieurs paquets, mais les vermicelles non. _________________ Heureuse maman d'une famille nombreuse. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Juil 15, 2014 6:07 am Sujet du message: |
|
|
J en achete quand je vais en Belgique des vermicelles chocolat
tu sais d Amsterdam les spécialités consommées on n avait pas le droit d en rapporter du coup je n ai pas d avis.
Par contre pour les achats sur le net : un produit si lourd et si peu cher : impossible de le vendre avec les frais de port... Seul amazon pourrait car il a son propre système de distribution et encore pour la lessive ils ont essayer de te faire livrer par la poste ( évidemment colis éventrés renversé , deux envois au lieu d un : je pense qu ils vont laisser tomber laposte ) _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Juil 15, 2014 7:40 am Sujet du message: |
|
|
Merci virgulle pour tes précisions. C'est sûr que j'ai besoin d'avis comme ça, parce que commencer quelque chose d'impossible à réaliser serait bête. C'est peut être pour ça que les produits de mes liens sont si chers?
Je suis en train de me documenter sur le net, il y a beaucoup à apprendre...
Mais qu'est ce que tu veux dire d'Amsterdam? Tu ne pouvais pas acheter ce que tu voulais?
Pour celle qui trouvait que ça n'avait pas beaucoup de goût: je n'ai jamais mangé de hagelslag sans beaucoup de goût, c'est simplement délicieux et il y en a pour tous les goûts. _________________ Heureuse maman d'une famille nombreuse. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Juil 15, 2014 8:10 am Sujet du message: |
|
|
Non c était une blague, dans mes folles années on allait à Amsterdam pour visiter les coffee shop... Donc on ne rapportait ni vermicelle ni pâte à tartiner.
Ce qu on aurait pu rapporté était interdit en France vois tu ?
Enfin je dis ça en vrai on n allait pas dans les coffee shop non plus car on était mineurs. Je rapportais surtout des escarpins de dam centrum et des souvenirs des peintres hollandais plein les yeux
J aimais l,ambiance des cafés style un peu viennois et les promenades le long des canaux au printemps... Je pourrais faire visiter à mes enfants à Pâques ? Ils ne sont jamais allés ! _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Juil 15, 2014 2:16 pm Sujet du message: |
|
|
Ah d'accord, je n'avais pas compris.
J'ai été à AMsterdam, mais j'étais très jeune aussi, et c'était plutôt angoissant, tous ces drogués, les prostituées. Mais j'ai bien apprécié les musées. _________________ Heureuse maman d'une famille nombreuse. |
|
|
 |
LAB Naqueçaàfaire

Inscrit le: 10 Mar 2006 Messages: 14392 Localisation: dans la boucle
|
Posté le: Mar Juil 15, 2014 2:18 pm Sujet du message: |
|
|
michelledem a écrit: |
J'ai été à AMsterdam, mais j'étais très jeune aussi, et c'était plutôt angoissant, tous ces drogués, les prostituées. Mais j'ai bien apprécié les musées. |
Pareil et je trouve que les petites villes sont bien aussi belles qu'Amsterdam. Il y a moins l'effet "capitale" qu'à Paris. _________________ "La vie est courte, l'art est long, l'occasion fugitive, l'experience trompeuse, le jugement difficile." Hippocrate |
|
|
 |
@rmelle ;) Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Juil 15, 2014 3:05 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai été à AMsterdam, mais j'étais très jeune aussi, et c'était plutôt angoissant, tous ces drogués, les prostituées. Mais j'ai bien apprécié les musées. |
J'y suis allée quelques fois et ça ne m'a pas marquée! _________________ Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants...au moins 5 garçons!  |
|
|
 |
Maxie Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mar Juil 15, 2014 3:16 pm Sujet du message: |
|
|
@rmelle a écrit: |
J'y suis allée quelques fois et ça ne m'a pas marquée! |
Non, moi non plus. Il y a des villes en Belgique où je me sens beaucoup moins bien qu'à Amsterdam!
Sinon, je reviens des courses et j'ai acheté des vermicelles en pensant à vous.  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Juil 15, 2014 3:43 pm Sujet du message: |
|
|
Je me souviens d'une visite scolaire dans le quartier "rouge", ou il y avait une petite église catholique, ben, les femmes nues dans des vitrines, il y en avait! Et on croisait sans arrêt des louches. Et j'ai fait mes études en prenant chaque jour le train à la gare centrale de Rotterdam, dans le hall ça fourmillait de drogués.
Mais ça dépend sûrement où on va aussi. _________________ Heureuse maman d'une famille nombreuse. |
|
|
 |
ingrid (le retour...) Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Juil 16, 2014 7:44 am Sujet du message: |
|
|
Je me souviens d'une visite scolaire dans le quartier "rouge", ou il y avait une petite église catholique, ben, les femmes nues dans des vitrines, il y en avait! Et on croisait sans arrêt des louches. Et j'ai fait mes études en prenant chaque jour le train à la gare centrale de Rotterdam, dans le hall ça fourmillait de drogués.
Mais ça dépend sûrement où on va aussi. |
Bah, oui, c'est comme si Paris se résumait à Pigalle ou à Château Rouge. _________________ Avec trop, on se perd. Avec moins on se trouve. Tchouang Tseu |
|
|
 |
MARIKA Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Jeu Juil 17, 2014 4:11 pm Sujet du message: |
|
|
Exactement ! Il y a 2 ans on était à Hambourg, ma BM a gaussé sur les activités "portuaires", mais en définitive on a vu une très belle ville.
Je ne connais pas Amsterdam, mais j'imagine que c'est un peu pareil.
Pour les vermicelles, depuis l'autre jour, je me demande tout de même ce qu'elles ont de différent de celles que l'on trouve en France.
Je ne suis pas super fan de vermicelles, alors toutes m'ont l'air un peu pareil.
Mais quand on aime, on sait faire la différence entre toutes les sortes.... |
|
|
 |
LAB Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Juil 17, 2014 4:57 pm Sujet du message: |
|
|
MARIKA a écrit: |
Exactement ! Il y a 2 ans on était à Hambourg, ma BM a gaussé sur les activités "portuaires", mais en définitive on a vu une très belle ville.
Pour les vermicelles, depuis l'autre jour, je me demande tout de même ce qu'elles ont de différent de celles que l'on trouve en France.
Je ne suis pas super fan de vermicelles, alors toutes m'ont l'air un peu pareil.
Ceux qu'on trouve en France pour mettre sur les gateaux sont bcp plus sucrés, le hagelslag c'est plus du chocolat. _________________ "La vie est courte, l'art est long, l'occasion fugitive, l'experience trompeuse, le jugement difficile." Hippocrate |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Juil 17, 2014 6:19 pm Sujet du message: |
|
|
LAB a écrit: |
MARIKA a écrit: |
Ceux qu'on trouve en France pour mettre sur les gateaux sont bcp plus sucrés, le hagelslag c'est plus du chocolat. |
Et ce sont de tout petits flacons, que pour la déco, alors que le hagelslag est pour mettre sur les tartines surtout. _________________ Heureuse maman d'une famille nombreuse. |
|
|
 |
ingrid (le retour...) Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Juil 18, 2014 9:35 pm Sujet du message: |
|
|
Personnellement, ce n'est pas du tout le genre de produit que j'achèterais. Pour revendre légalement, tu auras à payer tes charges qui sont élevées, ça + les frais d'emballage, de port = prix prohibitif.
Bref, cela peut être sympa d'en apporter pour tes copines mais je ne pense pas que tu puisses créer une activité autour de cela. _________________ Avec trop, on se perd. Avec moins on se trouve. Tchouang Tseu |
|
|
 |
LAB Naqueçaàfaire

|
Posté le: Sam Juil 19, 2014 9:27 am Sujet du message: |
|
|
Un autre truc auquel je pense ce sontt les calendriers perpétuels pour noter les anniversaires, je n'en ai pas retrouvé en rentrant en France. (Je n'ai peut-être pas bien cherché ) _________________ "La vie est courte, l'art est long, l'occasion fugitive, l'experience trompeuse, le jugement difficile." Hippocrate |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Juil 19, 2014 11:32 am Sujet du message: |
|
|
ingrid (le retour...) a écrit: |
Personnellement, ce n'est pas du tout le genre de produit que j'achèterais. Pour revendre légalement, tu auras à payer tes charges qui sont élevées, ça + les frais d'emballage, de port = prix prohibitif.
Bref, cela peut être sympa d'en apporter pour tes copines mais je ne pense pas que tu puisses créer une activité autour de cela. |
On se renseigne d'abord bien sûr. SI ce n'est pas viable on renonce.
Mais comme auto-entrepreneur on doit payer les TVA de l'autre pays, mais pas en France, et les charges sont de 15 % au lieu de 29% pour les services. _________________ Heureuse maman d'une famille nombreuse. |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|
 Inscriptions bloqués / messages: 106141 / 0
|