|
Maximômes Le forum des familles nombreuses !
|
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Dim Aoû 24, 2014 12:29 pm Sujet du message: |
|
|
phanou a écrit: |
Mamienouche a écrit: |
phanou a écrit: |
Je vais faire cela.
Vous utilisez quoi comme vitamine ? |
hum... j'ai pris la peine de répondre plus haut... mais bon... |
pardon je n'avais pas vu .
Merci je vais regarder.
Pour une part je pense que c'est important en vacances de pouvoir lire , buller, siester et se reposer.
A un certain moment je trouve qu'elle ne profite plus de ses vacances.
Ce matin je l'ai envoyé au marché avec son père. Elle est partie en maugreant . Elle est revenue ravie .
Je crois que je vais cadrer un peu. Qu elle soit au bon air. Elle bouquinera à Paris ou sur la plage.
je vais les coucher un peu plus tôt. Aussi. |
Pour moi, profiter des vacances c'est ne rien faire si je n'ai rien envie de faire. On a déjà des contraintes toute l'année donc ça n'est pas la peine de se compliquer la vie à vouloir faire une balade, une rando, une visite. _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
pleine lune Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 01 Nov 2008 Messages: 24206 Localisation: Près du magnolia
|
Posté le: Dim Aoû 24, 2014 12:38 pm Sujet du message: |
|
|
Mais oui, mais quand on voit que Melle est ravie en revenant je trouve que Phanou a eu raison de la "forcer" un peu. Nous on fait pareil des fois. On entend "j'ai pas envie" quand on leur dit qu'on va au petit bois faire un feu, on dit "Si, vous venez" (au lieu d'encore regarder un film par exemple) et ils reviennent tous ravis. _________________ Heureuse maman d'une famille nombreuse. |
|
|
 |
rlullier Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 20645 Localisation: Annecy (Haute-Savoie)
|
Posté le: Dim Aoû 24, 2014 12:55 pm Sujet du message: |
|
|
michelledem a écrit: |
Mais oui, mais quand on voit que Melle est ravie en revenant je trouve que Phanou a eu raison de la "forcer" un peu. Nous on fait pareil des fois. On entend "j'ai pas envie" quand on leur dit qu'on va au petit bois faire un feu, on dit "Si, vous venez" (au lieu d'encore regarder un film par exemple) et ils reviennent tous ravis. |
Oui, c'est important de sortir et prendre l'air, même quand on est fatigué.
Ici, au lit à 20h45, même pour ma 12 ans 1/2, et elle dort bien! |
|
|
 |
virgulle Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 22890 Localisation: Paris, FRANCE
|
Posté le: Dim Aoû 24, 2014 7:08 pm Sujet du message: |
|
|
C est manière de te dire qu il s inquiète pour toi ?
tu dois être fatiguée, ton opération s est bien passée ? Tu es contente de la cicatrice ?
Les ados c est fatigué pour aller à une ballade en famille pas du tout pour passer la journée au cinéma avec ses copines  _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|
 Inscriptions bloqués / messages: 106141 / 0
|