| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
gege59 Déesse du forum !

Inscrit le: 10 Nov 2012 Messages: 5583 Localisation: en face de l'eglise
|
Posté le: Lun Sep 01, 2014 10:10 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour les photos et de partager ce beau moment avec nous.
Des blonds/blondinettes, je me sens à la maison.  _________________ Maman de Margaux (2005), Anne-Sophie (2009) et Émilie (2012) |
|
|
 |
marinaq Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 25727 Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...
|
Posté le: Mar Sep 02, 2014 8:09 am Sujet du message: |
|
|
nelcy a écrit: |
Merci chouettes photos, vous êtes tous beaux et je me suis fait la même remarque que Steph, que des blondinets/nettes.  |
+ 1  _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
ln60 Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Sep 02, 2014 9:30 am Sujet du message: |
|
|
Merci pour les photos c est sympa cette rencontre
Vos enfants sont et c est vrai que Jocelyne a l air magnifique avec des cheveux superbes  _________________ adeline (91), laureen (93), estelle (95), tom (00) et marylou [(03) et laly (07) |
|
|
 |
pleine lune Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 01 Nov 2008 Messages: 24206 Localisation: Près du magnolia
|
Posté le: Mar Sep 02, 2014 9:52 am Sujet du message: |
|
|
Oui, on n'a pas fait d'autres photos avec scoubidou, hélas.
J'en avais encore deux à mettre, mais les fichiers étaient trop lourds, faut que ma filles les réduit. _________________ Heureuse maman d'une famille nombreuse. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Sep 02, 2014 9:55 am Sujet du message: |
|
|
Lynettedu10 a écrit: |
Ouahou super photos et superbes enfants!
Dommage on ne voit pas beaucoup Scoubidou!
La prochaine fois je vous rejoins.  |
Ah, c'est possible? Tu n'habites pas trop loin? Ce sera avec plaisir! _________________ Heureuse maman d'une famille nombreuse. |
|
|
 |
soffy Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Sep 02, 2014 12:51 pm Sujet du message: |
|
|
merci pour les photos  _________________ N1/90 , N2/95, N3/01 |
|
|
 |
scoubidou Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Sep 02, 2014 1:25 pm Sujet du message: |
|
|
Merci d'avoir mis les photos Marylise a un joli coup d'oeil  |
|
|
 |
tequelle Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Sep 02, 2014 4:40 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour les photos
Les enfants sont superbes
Et Jocelyne est ravissante  _________________ maman de 2000 2002 2005 et 06 Mai 2013 |
|
|
 |
booboon Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mar Sep 02, 2014 5:44 pm Sujet du message: |
|
|
Super, merci pour ce beau reportage photos !  _________________ "Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante) |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Sep 02, 2014 8:21 pm Sujet du message: |
|
|
Jocelyne est peut être ravissante, mais en attendant elle gagnerait à être plus aimable à la maison
TOujours agressive dans ses propos, c'est désolant. Tiens, elle va vite avoir des rides je crois. _________________ Heureuse maman d'une famille nombreuse. |
|
|
 |
Chérie2000 Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Sep 02, 2014 8:52 pm Sujet du message: |
|
|
michelledem a écrit: |
Jocelyne est peut être ravissante, mais en attendant elle gagnerait à être plus aimable à la maison
TOujours agressive dans ses propos, c'est désolant. Tiens, elle va vite avoir des rides je crois. |
C'est drôle parce que j'ai vu une différence dans son comportement entre ma visite de l'année dernière et là.
Mais sinon tous tes enfants sont canons!  _________________ Maman comblée d'Aurore née le 30/11/2011, d'Émile né le 07/05/2013 et d'Eugénie née le 17/03/2015  |
|
|
 |
Chérie2000 Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Sep 02, 2014 8:54 pm Sujet du message: |
|
|
Ceux de Scoubidou sont adorables et on a franchement du mal à la croire quand elle dit qu'ils font des bêtises! On ne les entendait pas chez Mirjam! (Bon on a quand même ou admirer les talents de cascadeuse d'Élia)  _________________ Maman comblée d'Aurore née le 30/11/2011, d'Émile né le 07/05/2013 et d'Eugénie née le 17/03/2015  |
|
|
 |
scoubidou Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Sep 02, 2014 10:25 pm Sujet du message: |
|
|
Chérie2000 a écrit: |
Ceux de Scoubidou sont adorables et on a franchement du mal à la croire quand elle dit qu'ils font des bêtises! On ne les entendait pas chez Mirjam! (Bon on a quand même ou admirer les talents de cascadeuse d'Élia)  |
elle va me traiter de menteuse maintenant
si tu veux je te la prête 1 semaine pour que tu puisses mesurer l'étendue de son talent  |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Mar Sep 02, 2014 10:29 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour les photos ! _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
Chérie2000 Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Sep 03, 2014 5:57 am Sujet du message: |
|
|
scoubidou a écrit: |
Ceux de Scoubidou sont adorables et on a franchement du mal à la croire quand elle dit qu'ils font des bêtises! On ne les entendait pas chez Mirjam! (Bon on a quand même ou admirer les talents de cascadeuse d'Élia)  |
elle va me traiter de menteuse maintenant
si tu veux je te la prête 1 semaine pour que tu puisses mesurer l'étendue de son talent  |
 _________________ Maman comblée d'Aurore née le 30/11/2011, d'Émile né le 07/05/2013 et d'Eugénie née le 17/03/2015  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Sep 03, 2014 9:29 am Sujet du message: |
|
|
TOujours agressive dans ses propos, c'est désolant. Tiens, elle va vite avoir des rides je crois. |
C'est drôle parce que j'ai vu une différence dans son comportement entre ma visite de l'année dernière et là.
Mais sinon tous tes enfants sont canons!  |
Une différence dans quel sens?
Je n'ai pas pu mettre les dernières photos, mais il y avait la petite chienne dessus et les deux garçons de scoubidou qui regardaient mon mari faire du crépi, ça les a bien intéressé. Et aussi le tracteur qu'il leur a montré! _________________ Heureuse maman d'une famille nombreuse. |
|
|
 |
Chérie2000 Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Sep 03, 2014 10:12 am Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas pu mettre les dernières photos, mais il y avait la petite chienne dessus et les deux garçons de scoubidou qui regardaient mon mari faire du crépi, ça les a bien intéressé. Et aussi le tracteur qu'il leur a montré! |
Avec toi j'ai trouvé en effet qu'elle était moins aimable. _________________ Maman comblée d'Aurore née le 30/11/2011, d'Émile né le 07/05/2013 et d'Eugénie née le 17/03/2015  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Sep 03, 2014 11:12 am Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas pu mettre les dernières photos, mais il y avait la petite chienne dessus et les deux garçons de scoubidou qui regardaient mon mari faire du crépi, ça les a bien intéressé. Et aussi le tracteur qu'il leur a montré! |
Avec toi j'ai trouvé en effet qu'elle était moins aimable. |
Ah oui, ok.
C'est hallucinant quand on voit toutes les belles choses qu'elle fait et les sorties qu'elle a, et quand même, quasiment tous les matins et tous les soirs elle rentre en râlant et en parlant mal; et c'est TROP demander qu'elle fasse la table le soir bien sûr. Hier soir mon mari lui a ordonné de le faire, sinon niet.
J'édite pour dire qu'elle rigole pourtant beaucoup......avec les copines et au téléphone  _________________ Heureuse maman d'une famille nombreuse. |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|