| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
mimosa Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31879 Localisation: paris-plage
|
Posté le: Jeu Sep 04, 2014 8:12 am Sujet du message: |
|
|
ici tu présentes carnet à l'entrée et à la sortie avec EDT et photo, et quand oubli ou doute sur la permission de sortie on tél au parent responsable  _________________ La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein) |
|
|
 |
barnaby Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Sep 04, 2014 10:35 am Sujet du message: |
|
|
Ici, ils présentent les carnets s'ils entent dans le collège après 8h30 ou avant 16h45. Pour les autorisations de sorties, j'ai autorisé n°1 mais je ne sais pas quoi faire pour n°2, mon grand me dit, à juste titre que je ne l'autorisais pas en début de 6ème, j'ai pas encore pris de décision, n°2 n'est encore jamais rentré seul. _________________ Le silence est d'or ... Sauf quand on a des enfants ... Quand on a des enfants le silence est suspect ... |
|
|
 |
rlullier Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 20645 Localisation: Annecy (Haute-Savoie)
|
Posté le: Jeu Sep 04, 2014 11:16 am Sujet du message: |
|
|
barnaby a écrit: |
Ici, ils présentent les carnets s'ils entent dans le collège après 8h30 ou avant 16h45. Pour les autorisations de sorties, j'ai autorisé n°1 mais je ne sais pas quoi faire pour n°2, mon grand me dit, à juste titre que je ne l'autorisais pas en début de 6ème, j'ai pas encore pris de décision, n°2 n'est encore jamais rentré seul. |
ici non plus, N2 n'est encore jamais partie ou rentrée seule mais demain matin, il va falloir qu'elle se lance  |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|