| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
mammig Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Déc 01, 2014 12:36 pm Sujet du message: |
|
|
N2 a un "modelco" depuis au moins deux ans (ou peut-être 3, je ne sais plus). Ce qui est bien, c'est qu'il y a une hotline pour commander des pièces (et on peut même trouver un numéro non surtaxé pour la hotline). Chaque pièce n'est pas chère mais il y a les fdp alors on a un petit stock de pièces "consommables" autour de 2 ou 3 € (les pales, l'équilibreur...). Hier, mon mari a changé une pièce.
n2 s'amuse toujours autant avec, en intérieur mais en extérieur aussi quand il n'y a pas de vent et il ne s'en lasse pas. On l'avait acheté à Lecler.c je crois autour de 30€. |
|
|
 |
bibounette80 Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Déc 02, 2014 7:28 am Sujet du message: |
|
|
Ici c zhom qui en a un.
Mes 4 et 7 ans en voulaient un mais zhom les trouve trop jeunes, à la place ils ont recuperé la voiture télécommandée de zhom et sont ravis!  |
|
|
 |
Mistral Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Déc 02, 2014 8:39 am Sujet du message: |
|
|
bibounette80 a écrit: |
Ici c zhom qui en a un. |
Ici aussi...
Il est costaud mais je tairai le prix... Ça doit être le 6e... _________________
2009 2011 2013 |
|
|
 |
pleine lune Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 01 Nov 2008 Messages: 24206 Localisation: Près du magnolia
|
Posté le: Mar Déc 02, 2014 9:36 am Sujet du message: |
|
|
Mon 7 ans rêve d'en avoir un, je crois que je vais lui acheter, malgré que, comme vous dites, ça ne tient pas longtemps, on en a déjà eu 2. _________________ Heureuse maman d'une famille nombreuse. |
|
|
 |
mimosa Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31879 Localisation: paris-plage
|
Posté le: Mar Déc 02, 2014 9:45 am Sujet du message: |
|
|
la boutique en face de chez moi vend des modèles radio-commandés il fait partie d'un club et le prix n'est ps le même... _________________ La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein) |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|