| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
sofie Naqueçaàfaire

Inscrit le: 30 Sep 2003 Messages: 12075 Localisation: paris plage
|
Posté le: Mer Juin 29, 2005 9:40 pm Sujet du message: |
|
|
Armelle a écrit: |
Aujourd'hui, super écart: un plat de friture à la mer  |
on a qu'une vie  _________________ Paolo (12 ), Nemo ( 10 ), Corto ( 9 ), Mia (2006), Arto (5)
La plupart des changements sociaux sont l’oeuvre des minorités. Serge Moscovici. |
|
|
 |
Choutica Légende d'argent

|
Posté le: Mer Juin 29, 2005 9:51 pm Sujet du message: |
|
|
quoi? quoi?...tu as jeté un plat de friture à la mer??? ....tsss, tsss, tsss...il est temps d'arrêter ton régime Armelle, tu commences à perdre des neurones...  _________________ choutica, maman comblée de 3 poisons (96/99/03) |
|
|
 |
mirena Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mer Juil 06, 2005 9:36 am Sujet du message: |
|
|
Notre bon vieux feuilleton aux oubliettes non Je continue de perdre doucettement 58,5 kg du coup je me suis offert deux maillots de bain deux pièces en soldes :lol: :lol:
Pour le reste mon mari me dit tu ne t'es rien pris pour toi? je lui ai répondu non pour une saison cela ne vaut pas le coup je referais ma garde robe l'an prochain avec deux tailles en moins ben oui j'ai le droit d'y croire  _________________ Crée une vie a l'intérieur de laquelle tu te sens bien, pas une vie qui parait bien de l'extérieur.... |
|
|
 |
Armelle Légende d'or

|
Posté le: Jeu Juil 07, 2005 9:41 pm Sujet du message: |
|
|
Tin Tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin!!!
devinez, devinez! Je vous laisse quelques jours parce que mon modem boude et je reviens......................59kg
Je ne me suis pas réfugiée dans la bouffe...c'est bien!
Je passe la main OFFICIELLEMENT!  _________________ Armelle
Maman de + ('99) , ('04) et (6/06) |
|
|
 |
sara Légende d'or

|
Posté le: Ven Juil 08, 2005 7:19 am Sujet du message: |
|
|
Et maintenant, qu'est-ce qui se passe Armelle : tu continues à manger comme ces dernières semaines ou tu te rues sur le premier plat de pâtes venu? _________________ Sara, 3 belettes et 1 belot |
|
|
 |
Choutica Légende d'argent

|
Posté le: Ven Juil 08, 2005 8:44 am Sujet du message: |
|
|
Alors là, respect Armelle.... je suis sans voix....j'en ai la confiture qui dégouline de ma tartine...
Bon, moi c'est pas un exploit mais en mangeant moins vite, un peu moins de tout, et avec 2 jours de gastro en prime, je suis à 51,9 ce matin ....mais par expérience, je peux dire que le plus difficile n'est pas de perdre, mais de ne pas reprendre...
Bonne stabilisation Armelle!  _________________ choutica, maman comblée de 3 poisons (96/99/03) |
|
|
 |
Armelle Légende d'or

|
Posté le: Ven Juil 08, 2005 12:42 pm Sujet du message: |
|
|
sara a écrit: |
Et maintenant, qu'est-ce qui se passe Armelle : tu continues à manger comme ces dernières semaines ou tu te rues sur le premier plat de pâtes venu? |
Et bien justement, c'est un grand mystère...et si j'arretais de me peser???  _________________ Armelle
|
|
 |
Armelle Légende d'or

|
Posté le: Mer Juil 20, 2005 12:54 pm Sujet du message: |
|
|
Maminouche a écrit: |
Choutica a écrit: |
....mais bien sûr... :lol: :lol: :lol:
je peux d'ores et déjà vous mettre en ligne le prochain message d'Armelle: "j'en ai marre, je ne peux plus voir de légumes, même en peinture....le premier qui me parle d'haricot vert je le mords!!! ....je m'en retourne à ma divine pasta!!! l'affreux Scarsale ne passera pas par moi!!! !!!!!!"
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: |
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: et c'est tellement vrai...............  |
Tiens, et si je ressortais mes vieilles rancoeurs Je rappelle aux mauvaises langues je suis encore entre 58 1/2 et 59kg...Nananèèèèreu  _________________ Armelle
Maman de + ('99) , ('04) et (6/06)
Dernière édition par Armelle le Mer Juil 20, 2005 2:10 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
airvrai Légende de bronze

|
Posté le: Mer Juil 20, 2005 1:33 pm Sujet du message: |
|
|
ben ma pauvre tu dois pas étre belle à voir.......quand je pense que je suis à 58 kgs............pour 2M12......... et je ne mange que des asperges......  _________________ ..RV..... |
|
|
 |
Lila Naqueçaàfaire

Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 10621 Localisation: FarmVille
|
Posté le: Jeu Juil 21, 2005 9:19 am Sujet du message: |
|
|
airvrai a écrit: |
et je ne mange que des asperges......  |
Hum, des asperges, c'est délicieux... mais tous les jours, ça revient cher, non ? :lol: :lol: :lol: _________________ Rentrée 2015: 25 ans Animatrice 2D - 23 ans BTS AME 2A - 18 ans L1 Math - 11 ans 6° - 8 ans CE2 - 6 ans CP |
|
|
 |
Armelle Légende d'or

|
Posté le: Lun Sep 12, 2005 11:23 am Sujet du message: |
|
|
Je fais remonter le post pour embeter le monde ou pour continuer à faire virtuellement maigrir celles qui lisent! :lol: :lol: :lol:
J'oscille entre 58kg1/2 et 59.
Je mange de tout et meme un peu plus des fois
Par rapport à "avant" je mange plus de fruits.
J'ai remarqué que si je mange trop de nouilles à midi je suis fatiguée
Je ne goute pas à 4h.
Un truc chiant: je n'ai plus de fringues mettables, j'ai acheté des jeans en 40 et c'est trop grand....mais non, je n'ai pas du tout le physique et la tronche d'un 38 avec nombril à l'air  _________________ Armelle
|
|
 |
Maminouche Invité
|
Posté le: Lun Sep 12, 2005 11:42 am Sujet du message: |
|
|
Je fais remonter le post pour embeter le monde ou pour continuer à faire virtuellement maigrir celles qui lisent! :lol: :lol: :lol:
J'oscille entre 58kg1/2 et 59.
Je mange de tout et meme un peu plus des fois
Par rapport à "avant" je mange plus de fruits.
J'ai remarqué que si je mange trop de nouilles à midi je suis fatiguée
Je ne goute pas à 4h.
Un truc chiant: je n'ai plus de fringues mettables, j'ai acheté des jeans en 40 et c'est trop grand....mais non, je n'ai pas du tout le physique et la tronche d'un 38 avec nombril à l'air  |
tu fais exprès hein ? TOUT monde a VU que t'es belle alors pas de fausse modestie je t'en prie....
Mais pourquoi tu nous tortures ?????????  |
|
|
 |
supermôman Déesse du forum !

Inscrit le: 19 Juil 2005 Messages: 7844 Localisation: en Suisse
|
Posté le: Lun Sep 12, 2005 12:20 pm Sujet du message: |
|
|
Bon Armelle, alors j'ai compris pourquoi ton avatar c'est un morceau de foie gras... c'est pour avoir une compensation visuelle à ce que tu ne manges plus ! ah ah  _________________ 6 poussins dans le nid |
|
|
 |
figualix Déesse du forum !

Inscrit le: 28 Sep 2004 Messages: 6599 Localisation: Loin de tout, mais à côté de plusieurs MM !
|
Posté le: Lun Sep 12, 2005 2:16 pm Sujet du message: |
|
|
Et bien, pour mon 200° message, je vais enrichir ce vaste sujet.
Moi aussi, je fondais - tranquillement en faisant attention tout simplement - en même temps qu'Armelle au début de ce sujet (avant les vacances). Je n'étais plus qu'à 2,5 kg de mon objectif (60 kg pour 1m69).
Mais il y a eu un sevrage brutal suite à un lumbago. J'ai du prendre un traitement et à partir de là, ça été la cata. J'ai pris 5 kg d'un coup, sans faire d'excès, alors même que mon appétit diminuait (plus d'allaitement). Je n'ai rien compris. Je mets ça en partie sur le dos des médicaments, car je vois mal ce qui a pu engendrer cela. Bref, c'est pire qu'avant !
Je ne compte pas faire de régime, ce n'est pas mon truc, mais je vais continuer à faire attention ! _________________ Des et des
« L’homme n’est que poussière, c’est dire l’importance du plumeau. » A. Vialatte |
|
|
 |
Armelle Légende d'or

|
Posté le: Lun Sep 12, 2005 4:06 pm Sujet du message: |
|
|
tu fais exprès hein ? TOUT monde a VU que t'es belle alors pas de fausse modestie je t'en prie....
Et attends.....j'ai pas encore répondu au post "brulant"  _________________ Armelle
|
|
 |
Maminouche Invité
|
Posté le: Lun Sep 12, 2005 8:28 pm Sujet du message: |
|
|
Et attends.....j'ai pas encore répondu au post "brulant"  |
:lol: :lol: :lol: :lol: |
|
|
 |
MARIKA Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mar Sep 13, 2005 7:42 am Sujet du message: |
|
|
je fais du vélo à haute dose et pourtant je ne fonds pas.
j'ai peur pour le jour où je reprendrais la voiture (par moins 40° tempête de neige).
en plus quand je fais du vélo, j'ai moins tendance à grignotter.
alors qu'est-ce qu'il se passe avec ma balance ???? |
|
|
 |
Lila Naqueçaàfaire

Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 10621 Localisation: FarmVille
|
Posté le: Mar Sep 13, 2005 8:18 am Sujet du message: |
|
|
MARIKA a écrit: |
alors qu'est-ce qu'il se passe avec ma balance ???? |
Peut-être que le muscle est en train de remplacer le gras. Dans ce cas, on ne voit rien sur la balance... mais ça se voit dans le miroir... voire dans le regard du mari  _________________ Rentrée 2015: 25 ans Animatrice 2D - 23 ans BTS AME 2A - 18 ans L1 Math - 11 ans 6° - 8 ans CE2 - 6 ans CP |
|
|
 |
Armelle Légende d'or

|
Posté le: Mar Sep 13, 2005 8:28 am Sujet du message: |
|
|
Au fait, j'ai oublié aussi de préciser que j'ai perdu beaucoup de cellulite je pensais que c'était permanent ce truc là vu que je me la trimballais depuis toute petite, je m'y étais presqu'attachée :P
Par contre mes zebrures et ma peau en trop sont toujours présentes...et bien présentes  _________________ Armelle
|
|
 |
supermôman Déesse du forum !

Inscrit le: 19 Juil 2005 Messages: 7844 Localisation: en Suisse
|
Posté le: Mar Sep 13, 2005 10:18 am Sujet du message: |
|
|
bien fait  _________________ 6 poussins dans le nid |
|