Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
votre meilleure salade
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
violette
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Juin 06, 2011 8:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le persil italien (ou de Naples) est appelé aussi persil plat grand sourire à la différence du frisé clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Charlotte
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Juin 06, 2011 11:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

violette a écrit:
Le persil italien (ou de Naples) est appelé aussi persil plat grand sourire à la différence du frisé clin d'oeil

Ah d'accord, je connais alors !
Mamienouche
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Dim Juin 12, 2011 4:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mélange de salades, morceaux de raisin rosé, fromage de chèvre ou autre, poivrons émincés (très très fin), graines de pavot, vinaigrette huile d'olive/balsamique, sel de guérande, 5 baies du moulin (qui est toujours la même)

salade, morceaux de crevettes, poivrons émincés, concombre, avocat, vinaigrette

salade, morceaux d'orange, noix, graines de sésame, vinaigrette

salade, morceaux de pommes, noix, fromage de chèvre, graines pavot et/ou sésame, vinaigrette.

salade, tomate, concombre, poivrons, dés de jambon et de fromage (j'ai un penchant pour le chèvre, toujours... sinon le gouda, c'est bien aussi), vinaigrette. On peut ajouter des petites courgettes toutes fraiches, crues, en petits morceaux, c'est très bon.

Salade, fleurs de glycine ou d'acacia ou de cognassier, vinaigrette (c'est magnifique dans l'assiette et cette petite note sucrée, j'aime beaucoup). On peut aussi ajouter d'autres ingrédients.

En fait, je fais beaucoup à l'inspiration mais ce sont quand mêmes les salades que j'ai cité ci-dessus qui reviennent régulièrement. Il y a les salades d'été, les salades d'automne et les salades d'hiver

grand sourire

Ah oui, une autre (plutôt d'hiver)
salade, lardons fumés, croûtons, fromage de chèvre, gésiers confits, pignons de pin, pommes, vinaigrette.
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Dim Juin 12, 2011 10:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai mangé une salade sympa ce midi avec de la pomme, des raisins secs blonds, de la pomme de terre, du surimi, des oignons revenus à la poêle et... des fleurs de bourrache grand sourire

les fleurs, c'était joli mais pas bon grimace
Adara
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Lun Juin 13, 2011 2:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cette semaine, j'ai fait: Quinoa, crevettes, pomme rapée, concombre et mayonnaise, bien froide c’était délicieux!
aline
Habitué(e)
Habitué(e)

MessagePosté le: Lun Aoû 22, 2011 7:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

surimi ananas mayo sur un lit de laitue un vrai delice mes enfants en sont fou
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  cuisine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Maximômes topic RSS feed