Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Puces, rassurez-moi...:-(
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
soffy
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Oct 15, 2014 10:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui les puces sont de retour pff n'importe quoi on n'en avait pas eu depuis un bout de temps ou alors très peu. là j'ai mis une pipette à la chatte, mais elle a l'air d'en avoir encore. la maison n'est pas infestée comme une certaine année où on avait été obligé d'utiliser les fogger mais je surveille, pas envie d'être envahie pff n'importe quoi
Lorence-re
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Oct 15, 2014 10:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Coquelicot.fr a écrit:
Lorence-re a écrit:
Les anti puces qui stérilisent les larves c'est plutot bien.
Tu es infestée chez toi?

Oui, j'en ai vu peu il est vrai, mais c'est l'arbre qui cache la forêt. J'ai lu que lorsque l'animal avait des puces, cela comptait pour 5 % des puces, car 95 % sont dans l'environnement soupire

C'est quoi les "anti-puces qui stérilisent les larves"? sous quelle forme on retrouve ça?

Merci

Je connais le Front line combo et le Stronghold, avec une préférence pour ce dernier.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coquelicot.fr
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Oct 15, 2014 12:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lorence-re a écrit:
Coquelicot.fr a écrit:
Lorence-re a écrit:
Les anti puces qui stérilisent les larves c'est plutot bien.
Tu es infestée chez toi?

Oui, j'en ai vu peu il est vrai, mais c'est l'arbre qui cache la forêt. J'ai lu que lorsque l'animal avait des puces, cela comptait pour 5 % des puces, car 95 % sont dans l'environnement soupire

C'est quoi les "anti-puces qui stérilisent les larves"? sous quelle forme on retrouve ça?

Merci

Je connais le Front line combo et le Stronghold, avec une préférence pour ce dernier.

C'est bien frontline combo que je lui ai mis la semaine dernière, et les puces s'en contrefichent semblerait-il!!!
Je vais passer l'aspi encore, je vais acheter advantix, et je vais devoir attendre pour les foggers si j'en mets, car ici, j'ai trois malades (on ne peut pas quitter les lieux pour le moment).
Mais d'après ce que vous dites, je ne suis pas sortie de l'auberge!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Coquelicot.fr
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Juil 09, 2015 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Encore moi... pff n'importe quoi Mon chien a rebelotte des puces je vais couler Elle a pris adantix il y a 3 semaines, et la véto m'en a redonné pour elle avant-hier. J'ai tout aspiré partout, mis du spray aux endroit stratégiques et, soupire , on a trouvé des puces sur le chien deux fois aujourd'hui. Je veux bien mettre des fumigènes, mais si le chien a encore des puces et vient d'être traitée, je fais quoi??? (J'ai plusieurs piqûres et j'en ai marre!!! Si cela provient de l'extérieur, comment je fais pour faire barrage????
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
val.
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Jeu Juil 09, 2015 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il existe un cachet que tu donnes à ton animal. Cela tue les puces quand elles piquent. Il faut demander à ton véto. clin d'oeil

C'est ce que je donne à mon chat quand il y a trop de puces + une pipette + traitement de l'environnement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Jeu Juil 09, 2015 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ton foyer est infecté puisque 90 à 95% des puces se trouvent dans ton environnement et non sur les animaux
As tu des chats ? Si oui sont ils traités ?
Coquelicot.fr
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Juil 09, 2015 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fraueza a écrit:
Ton foyer est infecté puisque 90 à 95% des puces se trouvent dans ton environnement et non sur les animaux
As tu des chats ? Si oui sont ils traités ?

Non, plus de chats, et je viens de faire le grand ménage hier et aujourd'hui: aspi, spray sur zone précises, lavage de draps etc...
carpediem27
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Juil 09, 2015 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon courage , çà ne m'est pas arrivée encore à ce point là

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Coquelicot.fr
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Juil 09, 2015 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

val. a écrit:
Il existe un cachet que tu donnes à ton animal. Cela tue les puces quand elles piquent. Il faut demander à ton véto. clin d'oeil

C'est ce que je donne à mon chat quand il y a trop de puces + une pipette + traitement de l'environnement.

Le véto nous avait donné pour le chien un comprimé (sous forme de "gâterie") il y a trois semaines, et j'ai demandé une pipette advantix lundi... mais, deux puces aujourd'hui... Bon mainetenat, je n'ai pas mis de fumigène, seulement le spray donné par le véto pour la couche du chien etc...
kty
Invité

MessagePosté le: Jeu Juil 09, 2015 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coquelicot.fr a écrit:
val. a écrit:

Le véto nous avait donné pour le chien un comprimé (sous forme de "gâterie") il y a trois semaines, et j'ai demandé une pipette advantix lundi... mais, deux puces aujourd'hui... Bon mainetenat, je n'ai pas mis de fumigène, seulement le spray donné par le véto pour la couche du chien etc...

au chien tu peux donner des comprimés 2 ou 3 jours de suite si trop infesté, ensuite pipette.
par contre selon le temps -favorable aux puces, ce qui est le cas-, ou si le chien a été mouillé, 1 pipette par mois c'est trop peu.
gege59
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Juil 09, 2015 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ici, ce qui marche encore le mieux, ç est le collier. Il est cher mais on est tranquille pour 6 mois.
gege59
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Juil 09, 2015 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ici, ce qui marche encore le mieux, ç est le collier. Il est cher mais on est tranquille pour 6 mois.
Coquelicot.fr
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Juil 10, 2015 4:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

gege59 a écrit:

Il s'git de nouveaux colliers? J'en étais restée aux colliers blancs bas de gamme qu'on mettait aux chats dans ma jeunesse...

Avec les enfants, les risques pour que les enfants entrent en contact avec les substances n'est-il pas supérieur?
gege59
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Juil 10, 2015 5:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui.
Pour le reste, je t avoue que je n y avais pas pensé mais je ne pense pense pas que ce soit pire que les pipettes et le reste.
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Maximômes topic RSS feed