|
Maximômes Le forum des familles nombreuses !
|
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
doule Naqueçaàfaire

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 11159 Localisation: champagne ardenne
|
Posté le: Mer Déc 12, 2012 3:44 pm Sujet du message: |
|
|
val. a écrit: |
doule a écrit: |
Mais c'est franchement gonflant ici, dès qu'on parle de qql chose, oh lala, c'est pas bien !!
Mais comment vous arrivez à vivre, en vous prenant la tête sur tout, comme ça tous les jours , autant se flinguer direct !!!!!!!!!! |
ce n'était pas contre toi.... zen !  |
Ce n'était pas contre toi non plus, mais à chaque fois que j'ouvre un post, j'ai l'impression que je prends une leçon de morale (faut pas manger comme ci, faut pas croire au Pere Noel, faut pas faire la creme anglaise comme ça, faut pas tuer les baleines et les bébés phoques...)bref ! _________________ Maman de T. (1999), C. (2002), J. (2005) et L.(2011). |
|
|
 |
Mamienouche Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Déc 12, 2012 3:48 pm Sujet du message: |
|
|
Mais c'est franchement gonflant ici, dès qu'on parle de qql chose, oh lala, c'est pas bien !!
Mais comment vous arrivez à vivre, en vous prenant la tête sur tout, comme ça tous les jours , autant se flinguer direct !!!!!!!!!! |
Ce n'était pas contre toi non plus, mais à chaque fois que j'ouvre un post, j'ai l'impression que je prends une leçon de morale (faut pas manger comme ci, faut pas croire au Pere Noel, faut pas faire la creme anglaise comme ça, faut pas tuer les baleines et les bébés phoques...)bref ! |
c'est vrai que cumulé, ça fait to much  |
|
|
 |
doule Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Déc 12, 2012 3:55 pm Sujet du message: |
|
|
Mamienouche a écrit: |
Ce n'était pas contre toi non plus, mais à chaque fois que j'ouvre un post, j'ai l'impression que je prends une leçon de morale (faut pas manger comme ci, faut pas croire au Pere Noel, faut pas faire la creme anglaise comme ça, faut pas tuer les baleines et les bébés phoques...)bref ! |
c'est vrai que cumulé, ça fait to much  |
Et je suis bien dans mes baskets, imagine sinon...  _________________ Maman de T. (1999), C. (2002), J. (2005) et L.(2011). |
|
|
 |
Mamienouche Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Déc 12, 2012 3:59 pm Sujet du message: |
|
|
imagine si tu reçois le Père-Noël avec une assiette de mignardises de chez thirier... t'es bonne pour le purgatoire et si en plus tu es maquillée... ce sont les flammes de l'enfer parce qu'évidemment, en plus, tu ne crois pas en Dieu  |
|
|
 |
doule Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Déc 12, 2012 4:11 pm Sujet du message: |
|
|
Mamienouche a écrit: |
imagine si tu reçois le Père-Noël avec une assiette de mignardises de chez thirier... t'es bonne pour le purgatoire et si en plus tu es maquillée... ce sont les flammes de l'enfer parce qu'évidemment, en plus, tu ne crois pas en Dieu  |
Ben nan !  _________________ Maman de T. (1999), C. (2002), J. (2005) et L.(2011). |
|
|
 |
sandrine Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Déc 12, 2012 4:38 pm Sujet du message: |
|
|
Tsss tsss la crème anglaise c'est moi stp hein  _________________ Elodie 12/05/ 1990 Gaëtan 17/12/ 1994 Tom 28/12/1999 Lola 01/11/ 2004 Aïnhoa 29/09/ 2010 et mamie de Valentin 21/10/2015 |
|
|
 |
mel Légende d'or

|
Posté le: Mer Déc 12, 2012 6:43 pm Sujet du message: |
|
|
la creme anglaise p our lhydratation de bebe?!!!
sinon tulipe,comment faire pour differencier peau seche et deshydratee? merci pour vos precieux conseils en tout cas! _________________ 2011, 2013 et ... |
|
|
 |
phanou Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mer Déc 12, 2012 7:39 pm Sujet du message: |
|
|
et faut pas ronchonner ...
c'est une blague
on gratte la terre pour manger nos légumes, on élève des poules, des chiens, des chameaux, des canards, des moutons ..
on fait de la lessive avec de la cendre
Pas rouge à lèvre, ni de crème hydratante
de l'huile d'olive et du vinaigre contre les poux, du savon de marseille pour la lessive mais sans soude, du bicarbonate pour les dents et la machine
des racines de réglisse pour les anniversaires
yaourts, pain, vin , vinaigre , huile.. faits maisons
on n'est pas des MM , on des mormones !!!! |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Mer Déc 12, 2012 9:01 pm Sujet du message: |
|
|
mel a écrit: |
sinon tulipe,comment faire pour differencier peau seche et deshydratee? merci pour vos precieux conseils en tout cas! |
C'est difficile car c'est une question de sensation.
J'ai la peau du visage déshydratée mais pas sèche.
Quand tu as la peau sèche ça fait peau de crocodile ou peau blanche et de l'huile ou de la crème grasse suffisent en surface alors qu'une peau déshydratée (la mienne) a besoin " d'eau " en profondeur. Si tu mets de l'huile de baleine ou du gras sur une peau sèche ça va suffir mais sur une peau déshydratée ça ne fera rien.
Je pense que les tout-petits ont sûrement plus une peau sèche que déshydratée. _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
phanou Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mer Déc 12, 2012 9:06 pm Sujet du message: |
|
|
tulipe a écrit: |
sinon tulipe,comment faire pour differencier peau seche et deshydratee? merci pour vos precieux conseils en tout cas! |
C'est difficile car c'est une question de sensation.
J'ai la peau du visage déshydratée mais pas sèche.
Quand tu as la peau sèche ça fait peau de crocodile ou peau blanche et de l'huile ou de la crème grasse suffisent en surface alors qu'une peau déshydratée (la mienne) a besoin " d'eau " en profondeur. Si tu mets de l'huile de baleine ou du gras sur une peau sèche ça va suffir mais sur une peau déshydratée ça ne fera rien.
Je pense que les tout-petits ont sûrement plus une peau sèche que déshydratée. |
tu peux alterner déxeryl et huile pour palier à tout ! |
|
|
 |
Bleuette Légende d'or

|
Posté le: Mer Déc 12, 2012 9:12 pm Sujet du message: |
|
|
phanou a écrit: |
et faut pas ronchonner ...
c'est une blague
on gratte la terre pour manger nos légumes, on élève des poules, des chiens, des chameaux, des canards, des moutons ..
on fait de la lessive avec de la cendre
Pas rouge à lèvre, ni de crème hydratante
de l'huile d'olive et du vinaigre contre les poux, du savon de marseille pour la lessive mais sans soude, du bicarbonate pour les dents et la machine
des racines de réglisse pour les anniversaires
yaourts, pain, vin , vinaigre , huile.. faits maisons
on n'est pas des MM , on des mormones !!!! |
C'est ça, des chameaux !
C'est la seule chose que j'élève d'ailleurs (à part, un chat, peut être )  _________________ G(2000) G(2001) F(2002) G(2005) F(2006) F(2009) F(2010) et F(2011) |
|
|
 |
mel Légende d'or

|
Posté le: Jeu Déc 27, 2012 3:16 pm Sujet du message: |
|
|
alors j fais remonter le post...voilà, je mets du liniment à mon fils après chaque bain ( soit tous les 3 jours ) : un succès ! il n'a plus la peau sèche. Bon, l'odeur me gène un peu mais ça disparait vite et puis cest drolement facile à étaler, et peu gras !
merci encore pour vos conseils  _________________ 2011, 2013 et ... |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Jeu Déc 27, 2012 5:23 pm Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
liza Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Jeu Déc 27, 2012 5:53 pm Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Jeu Déc 27, 2012 5:57 pm Sujet du message: |
|
|
alors j fais remonter le post...voilà, je mets du liniment à mon fils après chaque bain ( soit tous les 3 jours ) : un succès ! il n'a plus la peau sèche. Bon, l'odeur me gène un peu mais ça disparait vite et puis cest drolement facile à étaler, et peu gras !
merci encore pour vos conseils  |
C'est ce que je mets sur la petite un jour sur deux. Après, t'as effectivement intérêt à te laver les mains mais ça apporte un mieux _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
Lorence-re Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Déc 27, 2012 10:29 pm Sujet du message: |
|
|
tant mieux! |
|
|
 |
Louise 456 Amateur

|
Posté le: Ven Mai 09, 2025 12:49 pm Sujet du message: |
|
|
Non mais entre la crème anglaise, le liniment et les leçons de morale... je me demande si je vais pas finir par me faire une infusion à froid pour m’hydrater les nerfs 😄
Je vous jure, j’ai testé ça cet été, de la verveine ou du sarrasin grillé en "cold brew", ça se prépare tout seul dans une bouteille au frigo et au moins ça râle pas, ça hydrate tranquille, et ça ne donne de leçon à personne 😂
Je propose qu’on en serve avec les mignardises du purgatoire ! |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|
 Inscriptions bloqués / messages: 105044 / 0
|