Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Tann's
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Lorence-re
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Juil 25, 2013 11:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

zoline a écrit:
ma dernière a eu l'année dernière le cartable tann's à roulette ; je trouve qu'il est super nul. Je vais l'amener chez auchan contre un bon d'achat de 10 euros je pense! pff n'importe quoi

Je n'aime pas du tout les cartables à roulettes, on a essayé une année pour Lucas, c'est lourd, ça fait du bruit et ça s'abîme très très vite je trouve, donc je ne recommencerai pas, même si je ne sais pourquoi, ça les attire!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jogadel
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Juil 25, 2013 12:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

zoline a écrit:
jogadel a écrit:
Hormis que l'accessoire n'est pas adapté à sa destination; moi ça me fait toujours drôle ce look ultra-féminin adopté par des ados ; sans doute parce que ce look ne me correspond pas même adulte. En même temps en y réfléchissant il y a toujours eu des minettes ultra-féminines avec moi au cours de mes études mais il s'agissait d'un minorité.
C'est marrant en 3ème j'étais très amie avec une fille très féminine ; tailleur ,talons , maquillage , et une beauté. Et moi à côté; basket , pantalon , sweat , au naturel.
Les gens qui nous voyaient toujours ensemble devaient chercher l'erreur roule de rire

Je ne supporte pas ce style
On peut avoir un sac de marque est être naturel hein hein ?
Je ne vois pas trop le rapport entre sac de marque et vulgarité.. On est pas non plus obligé d'avoir la panoplie hein ? tu es dans le cliché total c'est dingue

Mais non Zoline ,je dis juste ce que je vois à côté de chez moi. La grande majorité des filles sont féminines mais dans un juste milieu ( genre des vêtements féminins mais pas trop sexy , des ballerines , un maquillage équilibré) et elles ont l'incontournable eastpak , seule une petite minorité est effectivement dans le cliché. Maintenant on me dit qu'ailleurs c'est différent et bien franchement , tant mieux!
Et en plus je n'ai jamais employé le mot "vulgaire" j'ai juste parlé d'hyper féminin ou de sexy ; ce qui fait quand même une grande différence.
Je n'ai pas non plus fustigé les marques mais dit seulement que je ne comprenais pas la mode du sac porté au bras. Je n'ai absolument pas jugé qui que ce soit.

http://ressourcest21.canalblog.com/
https://www.youtube.com/channel/UClN8UKg_QHJxq8nFpRMZhSw Le Monde Étincelant
carpediem27
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Juil 25, 2013 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour ma dernière j'ai pris un Tanns 38cm et la trousse assortie , elle est ravie !

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
carpediem27
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Juil 25, 2013 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour ma dernière j'ai pris un Tanns 38cm et la trousse assortie , elle est ravie !

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Lorence-re
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Sam Aoû 10, 2013 10:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai reçu celui de Roméo ce matin, commandé en ligne en fait, j'ai trouvé un bon prix (qui n'y est plus maintenant) avec trousse et fdp offerts
Roméo est ravi!
stefertiti
Habitué(e)
Habitué(e)

MessagePosté le: Jeu Aoû 22, 2013 3:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de chance, je voulais commander le fun girl 38 cm pour ma future cp et malheureusement le site tann's est déjà en rupture sur ce modèle... soupire
Mélissandre
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Jeu Aoû 22, 2013 3:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

stefertiti a écrit:
Pas de chance, je voulais commander le fun girl 38 cm pour ma future cp et malheureusement le site tann's est déjà en rupture sur ce modèle... soupire

Il y a d'autres sites que tann's grand sourire
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Jeu Aoû 22, 2013 3:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Surtout qu'ils sont apparemment à la mode cette année clin d'oeil
stefertiti
Habitué(e)
Habitué(e)

MessagePosté le: Jeu Aoû 22, 2013 3:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est vrai, je suis en train de chercher!
C'est de ma faute aussi, j'ai laissé trainer plusieurs jours...
stefertiti
Habitué(e)
Habitué(e)

MessagePosté le: Jeu Aoû 22, 2013 4:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Finalement j'ai reussi à trouver un fun girl rose mais en 35 cm (je pense que ça fera l'affaire) sur un autre site. J'ai pris aussi un fun girl gris 41 cm pour ma future ce2.
J'ai trouvé un code -15% (à partir de 100€ d'achat) et livraison gratuite qui a fonctionné si ça intéresse quelqu'un.
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Jeu Aoû 22, 2013 5:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

35 cm c'est bien suffisant à l'école élémentaire, ma grande avait un 41 cm mais c'était inutile, elle ne ramène pas grand chose à la maison
scoubidou
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Aoû 22, 2013 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai pris un 38cm pour mon CP et ça ne me parait pas trop grand, on verra à l'usage grand sourire
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Jeu Aoû 22, 2013 10:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai testé le 41 cm de ma grande sur mon futur CP et c'est vraiment trop grand, pourtant il est grand de taille
Ma mère en avait offert un à ma seconde fille, elle ne l'a jamais utilisé
scoubidou
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Aoû 23, 2013 10:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

fraueza a écrit:
J'ai testé le 41 cm de ma grande sur mon futur CP et c'est vraiment trop grand, pourtant il est grand de taille

oui 41 cm ça parait beaucoup !
je n'ai pas pris le 35 cm parce que j'aimerais qu'il l'utilise au moins jusqu'au CE2 !
Mélissandre

MessagePosté le: Ven Aoû 23, 2013 10:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

scoubidou a écrit:
fraueza a écrit:

je n'ai pas pris le 35 cm parce que j'aimerais qu'il l'utilise au moins jusqu'au CE2 !

Le 39 fait sans soucis jusque CE2 clin d'oeil ici il y a pas mal de choses à ramener, donc le 35 serait juste.
scoubidou
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Aoû 23, 2013 10:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mélissandre a écrit:
scoubidou a écrit:
fraueza a écrit:

Le 39 fait sans soucis jusque CE2 clin d'oeil ici il y a pas mal de choses à ramener, donc le 35 serait juste.

c'est ce qu'il me semblait, merci de le confirmer grand sourire
Mélissandre

MessagePosté le: Ven Aoû 23, 2013 10:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

scoubidou a écrit:
Mélissandre a écrit:
scoubidou a écrit:
fraueza a écrit:

c'est ce qu'il me semblait, merci de le confirmer grand sourire

Mon fils a le même tann's depuis le cp clin d'oeil
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Ven Aoû 23, 2013 11:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Augustin a le 35 et rentre au CE2 avec, ils avaient déjà pas mal à ramener au CE1 (genre un livre, un trieur, trois cahiers, un classeur) et ça allait.
soffy
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Aoû 23, 2013 2:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jogadel a écrit:
Hormis que l'accessoire n'est pas adapté à sa destination; moi ça me fait toujours drôle ce look ultra-féminin adopté par des ados ; sans doute parce que ce look ne me correspond pas même adulte. En même temps en y réfléchissant il y a toujours eu des minettes ultra-féminines avec moi au cours de mes études mais il s'agissait d'un minorité.
C'est marrant en 3ème j'étais très amie avec une fille très féminine ; tailleur ,talons , maquillage , et une beauté. Et moi à côté; basket , pantalon , sweat , au naturel.
Les gens qui nous voyaient toujours ensemble devaient chercher l'erreur roule de rire

comme toi ... grand sourire

ma fille est plus comme ça et les jumelles de mon pote très fémines, sac au bras etc... c'est très drôle

bref en primaire ils ont eu des cartables de supermarchés qui ont tenus longtemps, après des eastpack pour les 2 grands qu'ils ont encore (sauf ma fille qui a cassé la fermeture du 1er) n3 a eu un ripcurl et cette année un quick silver en besace hein ?

je ne connais pas tanns grimace
lili
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Sam Aoû 24, 2013 11:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai acheté le tann's 41 cm à 2 soufflets pour Victor qui rentre en CE1. Le système d'ouverture m'a l'air un peu difficile ou c'est moi qui me fait des idées ?
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

Maximômes topic RSS feed