| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Lorence-re Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Juil 25, 2013 11:15 am Sujet du message: |
|
|
zoline a écrit: |
ma dernière a eu l'année dernière le cartable tann's à roulette ; je trouve qu'il est super nul. Je vais l'amener chez auchan contre un bon d'achat de 10 euros je pense!  |
Je n'aime pas du tout les cartables à roulettes, on a essayé une année pour Lucas, c'est lourd, ça fait du bruit et ça s'abîme très très vite je trouve, donc je ne recommencerai pas, même si je ne sais pourquoi, ça les attire! |
|
|
 |
jogadel Déesse du forum !

Inscrit le: 27 Jan 2007 Messages: 4956 Localisation: Sous le vent
|
Posté le: Jeu Juil 25, 2013 12:56 pm Sujet du message: |
|
|
zoline a écrit: |
jogadel a écrit: |
Hormis que l'accessoire n'est pas adapté à sa destination; moi ça me fait toujours drôle ce look ultra-féminin adopté par des ados ; sans doute parce que ce look ne me correspond pas même adulte. En même temps en y réfléchissant il y a toujours eu des minettes ultra-féminines avec moi au cours de mes études mais il s'agissait d'un minorité.
C'est marrant en 3ème j'étais très amie avec une fille très féminine ; tailleur ,talons , maquillage , et une beauté. Et moi à côté; basket , pantalon , sweat , au naturel.
Les gens qui nous voyaient toujours ensemble devaient chercher l'erreur  |
Je ne supporte pas ce style
On peut avoir un sac de marque est être naturel hein
Je ne vois pas trop le rapport entre sac de marque et vulgarité.. On est pas non plus obligé d'avoir la panoplie tu es dans le cliché total c'est dingue |
Mais non Zoline ,je dis juste ce que je vois à côté de chez moi. La grande majorité des filles sont féminines mais dans un juste milieu ( genre des vêtements féminins mais pas trop sexy , des ballerines , un maquillage équilibré) et elles ont l'incontournable eastpak , seule une petite minorité est effectivement dans le cliché. Maintenant on me dit qu'ailleurs c'est différent et bien franchement , tant mieux!
Et en plus je n'ai jamais employé le mot "vulgaire" j'ai juste parlé d'hyper féminin ou de sexy ; ce qui fait quand même une grande différence.
Je n'ai pas non plus fustigé les marques mais dit seulement que je ne comprenais pas la mode du sac porté au bras. Je n'ai absolument pas jugé qui que ce soit. _________________
97, 99, 04, 07
http://ressourcest21.canalblog.com/
https://www.youtube.com/channel/UClN8UKg_QHJxq8nFpRMZhSw Le Monde Étincelant |
|
|
 |
carpediem27 Naqueçaàfaire

Inscrit le: 29 Sep 2009 Messages: 19635 Localisation: quelque part en Normandie
|
Posté le: Jeu Juil 25, 2013 1:20 pm Sujet du message: |
|
|
pour ma dernière j'ai pris un Tanns 38cm et la trousse assortie , elle est ravie ! _________________ Pat et sa tribu : 1996 , 1999 , 2000 , 2007
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas. |
|
|
 |
carpediem27 Naqueçaàfaire

Inscrit le: 29 Sep 2009 Messages: 19635 Localisation: quelque part en Normandie
|
Posté le: Jeu Juil 25, 2013 1:26 pm Sujet du message: |
|
|
pour ma dernière j'ai pris un Tanns 38cm et la trousse assortie , elle est ravie ! _________________ Pat et sa tribu : 1996 , 1999 , 2000 , 2007
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas. |
|
|
 |
Lorence-re Déesse du forum !

|
Posté le: Sam Aoû 10, 2013 10:50 am Sujet du message: |
|
|
J'ai reçu celui de Roméo ce matin, commandé en ligne en fait, j'ai trouvé un bon prix (qui n'y est plus maintenant) avec trousse et fdp offerts
Roméo est ravi! |
|
|
 |
stefertiti Habitué(e)

|
Posté le: Jeu Aoû 22, 2013 3:15 pm Sujet du message: |
|
|
Pas de chance, je voulais commander le fun girl 38 cm pour ma future cp et malheureusement le site tann's est déjà en rupture sur ce modèle...  _________________ F2005 F2007 G2010 F2013 |
|
|
 |
Mélissandre PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Jeu Aoû 22, 2013 3:37 pm Sujet du message: |
|
|
stefertiti a écrit: |
Pas de chance, je voulais commander le fun girl 38 cm pour ma future cp et malheureusement le site tann's est déjà en rupture sur ce modèle...  |
Il y a d'autres sites que tann's  |
|
|
 |
fraueza DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 06 Oct 2003 Messages: 42994 Localisation: Au bout du monde en BZH
|
Posté le: Jeu Aoû 22, 2013 3:39 pm Sujet du message: |
|
|
Surtout qu'ils sont apparemment à la mode cette année  _________________
00 02 03 05 07 09 13 16 17 |
|
|
 |
stefertiti Habitué(e)

|
Posté le: Jeu Aoû 22, 2013 3:53 pm Sujet du message: |
|
|
Oui c'est vrai, je suis en train de chercher!
C'est de ma faute aussi, j'ai laissé trainer plusieurs jours... _________________ F2005 F2007 G2010 F2013 |
|
|
 |
stefertiti Habitué(e)

|
Posté le: Jeu Aoû 22, 2013 4:28 pm Sujet du message: |
|
|
Finalement j'ai reussi à trouver un fun girl rose mais en 35 cm (je pense que ça fera l'affaire) sur un autre site. J'ai pris aussi un fun girl gris 41 cm pour ma future ce2.
J'ai trouvé un code -15% (à partir de 100€ d'achat) et livraison gratuite qui a fonctionné si ça intéresse quelqu'un. _________________ F2005 F2007 G2010 F2013 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Aoû 22, 2013 5:51 pm Sujet du message: |
|
|
35 cm c'est bien suffisant à l'école élémentaire, ma grande avait un 41 cm mais c'était inutile, elle ne ramène pas grand chose à la maison _________________
|
|
 |
scoubidou Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Aoû 22, 2013 9:19 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai pris un 38cm pour mon CP et ça ne me parait pas trop grand, on verra à l'usage  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Aoû 22, 2013 10:54 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai testé le 41 cm de ma grande sur mon futur CP et c'est vraiment trop grand, pourtant il est grand de taille
Ma mère en avait offert un à ma seconde fille, elle ne l'a jamais utilisé _________________
|
|
 |

|
Posté le: Ven Aoû 23, 2013 10:32 am Sujet du message: |
|
|
fraueza a écrit: |
J'ai testé le 41 cm de ma grande sur mon futur CP et c'est vraiment trop grand, pourtant il est grand de taille
Ma mère en avait offert un à ma seconde fille, elle ne l'a jamais utilisé |
oui 41 cm ça parait beaucoup !
je n'ai pas pris le 35 cm parce que j'aimerais qu'il l'utilise au moins jusqu'au CE2 ! |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Aoû 23, 2013 10:33 am Sujet du message: |
|
|
scoubidou a écrit: |
je n'ai pas pris le 35 cm parce que j'aimerais qu'il l'utilise au moins jusqu'au CE2 ! |
Le 39 fait sans soucis jusque CE2 ici il y a pas mal de choses à ramener, donc le 35 serait juste. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Aoû 23, 2013 10:34 am Sujet du message: |
|
|
Mélissandre a écrit: |
Le 39 fait sans soucis jusque CE2 ici il y a pas mal de choses à ramener, donc le 35 serait juste. |
c'est ce qu'il me semblait, merci de le confirmer  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Aoû 23, 2013 10:37 am Sujet du message: |
|
|
Mélissandre a écrit: |
c'est ce qu'il me semblait, merci de le confirmer  |
Mon fils a le même tann's depuis le cp  |
|
|
 |
laurence Jaiunevievoussavez

|
Posté le: Ven Aoû 23, 2013 11:21 am Sujet du message: |
|
|
Augustin a le 35 et rentre au CE2 avec, ils avaient déjà pas mal à ramener au CE1 (genre un livre, un trieur, trois cahiers, un classeur) et ça allait. |
|
|
 |
soffy Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Aoû 23, 2013 2:55 pm Sujet du message: |
|
|
jogadel a écrit: |
Hormis que l'accessoire n'est pas adapté à sa destination; moi ça me fait toujours drôle ce look ultra-féminin adopté par des ados ; sans doute parce que ce look ne me correspond pas même adulte. En même temps en y réfléchissant il y a toujours eu des minettes ultra-féminines avec moi au cours de mes études mais il s'agissait d'un minorité.
C'est marrant en 3ème j'étais très amie avec une fille très féminine ; tailleur ,talons , maquillage , et une beauté. Et moi à côté; basket , pantalon , sweat , au naturel.
Les gens qui nous voyaient toujours ensemble devaient chercher l'erreur  |
comme toi ...
ma fille est plus comme ça et les jumelles de mon pote très fémines, sac au bras etc... c'est très drôle
bref en primaire ils ont eu des cartables de supermarchés qui ont tenus longtemps, après des eastpack pour les 2 grands qu'ils ont encore (sauf ma fille qui a cassé la fermeture du 1er) n3 a eu un ripcurl et cette année un quick silver en besace
je ne connais pas tanns  _________________ N1/90 , N2/95, N3/01 |
|
|
 |
lili Légende d'or

|
Posté le: Sam Aoû 24, 2013 11:56 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai acheté le tann's 41 cm à 2 soufflets pour Victor qui rentre en CE1. Le système d'ouverture m'a l'air un peu difficile ou c'est moi qui me fait des idées ? |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|