|
Maximômes Le forum des familles nombreuses !
|
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
marinaq Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 25727 Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...
|
Posté le: Mer Juil 09, 2014 11:40 am Sujet du message: |
|
|
booboon a écrit: |
laurence a écrit: |
soffy a écrit: |
Maxie a écrit: |
soffy a écrit: |
en fait, je préfère qu'il n'y est pas de relations sérieuses pour le moment tant qu'ils sont en études...au moins ils ne sont pas perturbés de ce côté là
|
Je pense qu'une relation sérieuse est moins perturbante pour les études qu'une multitude d'expériences...  |
quand je vois une copine de ma grande qui ne veut pas faire son master 2 car elle a un copain depuis 3mois et qu'il faudrait qu'elle le quitte pdt quelques mois (elle fait son master à lille ce qui n'est pas très loin de paris mais bon ) ça me laisse perplexe  |
Ma grande est à Rennes, son copain à Lyon, ils ne se voient qu'aux vacances mais n'ont pas fait de concessions sur leurs études (même si par moment durant l'année c'est duraille) |
Je crois que c'est signe de maturité et d'une relation vraiment sérieuse... le véritable amour résiste aux kms croyez-en ma vieille expérience  |
N°2 doit partir à l'étranger l'an prochain je ne sais pas comment ils vont gérer ça
N°1 a fait pas mal d'aller retour à Londres pendant 1 an... _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
gdm Déesse du forum !

Inscrit le: 20 Nov 2010 Messages: 5797 Localisation: Armor ou Argoat
|
Posté le: Mer Juil 09, 2014 7:41 pm Sujet du message: |
|
|
N1 a un copain depuis 3 ans. Nous avons été au courant lorsque nous l'avons découvert, un peu près dans le même état que nous, dans l'antichambre d'un service de réa il y a 3 ans...Il fait partie de la famille dans le sens où il vient quand il veut, mais nous restons discrets, c'est leur vie.
N2 et N3 sont asticotées par leur père régulièrement à ce sujet mais sont muettes; ça ne me gêne pas, je considère que ça fait partie de leur jardin secret. Tant que je ne les sens pas mal, je n'interviens pas et je ne cherche pas à savoir. _________________ 1 mari, 6 enfants, 3 chiens, un mimosa, quelques volets bleus, et des projets plein la tête. |
|
|
 |
MARIKA Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Lun Juil 14, 2014 7:02 am Sujet du message: |
|
|
"Cela ne nous regarde pas..." comme qui disait (mais on aimerait bien savoir tout de même... ). |
|
|
 |
Maxie Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mar Juil 15, 2014 2:47 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, parfois on aimerait savoir...
Ce matin, mon mari se lève, et entend que mon fils est au téléphone. Il devait être environ 7h du mat... Il se lève habituellement à 11h-12h, donc on trouvait ça très étrange.
Ce midi, je tente un "Mais qui peut bien te téléphoner à 7h du mat??"
Et là "Eh bien si tu veux tout savoir, personne ne me téléphone à 7h du mat, en fait c'était une conversation avec P. qui durait depuis minuit."
Je tente un "C'est ta copine??" Réponse: "non".
Alors là je ne comprends pas comment on peut rester 7h au téléphone avec une fille qui n'est même pas sa copine. Ca me dépasse. Il m'a dit qu'en fait elle avait appelé parce qu'elle avait un truc à lui raconter, et puis ils ont continué à parler.
Par contre, hier il nous a demandé "Ca dérange si L. vient cet aprem?". L. est donc venue, mais ils sont bien vite repartis (elle habite dans le même village) et il n'est revenu que pour le souper. Et aujourd"hui, pareil, il est de nouveau parti chez elle.
Bref, il passe son après-midi avec une fille, la nuit au téléphone avec une autre, mais aucune n'est sa copine...
Et pendant ce temps-là, il ne travaille pas son anglais...  |
|
|
 |
@rmelle ;) Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Juil 15, 2014 2:53 pm Sujet du message: |
|
|
Ce matin, mon mari se lève, et entend que mon fils est au téléphone. Il devait être environ 7h du mat... Il se lève habituellement à 11h-12h, donc on trouvait ça très étrange.
Et là "Eh bien si tu veux tout savoir, personne ne me téléphone à 7h du mat, en fait c'était une conversation avec P. qui durait depuis minuit."
Alors là je ne comprends pas comment on peut rester 7h au téléphone avec une fille qui n'est même pas sa copine. Ca me dépasse. Il m'a dit qu'en fait elle avait appelé parce qu'elle avait un truc à lui raconter, et puis ils ont continué à parler.
Par contre, hier il nous a demandé "Ca dérange si L. vient cet aprem?". L. est donc venue, mais ils sont bien vite repartis (elle habite dans le même village) et il n'est revenu que pour le souper. Et aujourd"hui, pareil, il est de nouveau parti chez elle.
Bref, il passe son après-midi avec une fille, la nuit au téléphone avec une autre, mais aucune n'est sa copine...
Ton fils est un curé  _________________ Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants...au moins 5 garçons!  |
|
|
 |
rlullier Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 20645 Localisation: Annecy (Haute-Savoie)
|
Posté le: Mar Juil 15, 2014 2:54 pm Sujet du message: |
|
|
@rmelle a écrit: |
Ton fils est un curé  |
son attitude me fait penser à autre chose  |
|
|
 |
@rmelle ;) Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Juil 15, 2014 2:55 pm Sujet du message: |
|
|
à quoi? _________________ Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants...au moins 5 garçons!  |
|
|
 |
Gwenaelle Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Juil 15, 2014 2:57 pm Sujet du message: |
|
|
Mon aînée a aussi de bons copains avec qui elle peut converser via SMS une bonne partie de la nuit,et sortir avec un garçon..l'un n' empêche pas l'autre.
Il est de quelle année maxie? _________________ 98 99 01 03 07 11 
Dernière édition par Gwenaelle le Mar Juil 15, 2014 2:58 pm; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Juil 15, 2014 2:57 pm Sujet du message: |
|
|
à quoi? |
Il est peut-être en train de chercher son identité sexuelle donc j'arrêterais de lui poser des questions qui peuvent le gêner si il est en plein questionnement  |
|
|
 |
Gwenaelle Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Juil 15, 2014 2:59 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne vois pas les choses comme toi Rlullier.
Les garçons et filles n'ont pas les mêmes relations qu'à notre époque. _________________ 98 99 01 03 07 11  |
|
|
 |
@rmelle ;) Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Juil 15, 2014 3:02 pm Sujet du message: |
|
|
Peut-etre que les copines sont moches, tout simplement  _________________ Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants...au moins 5 garçons!  |
|
|
 |
Maxie Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mar Juil 15, 2014 3:11 pm Sujet du message: |
|
|
Peut-etre que les copines sont moches, tout simplement  |
*
Celle du téléphone, je ne sais pas, mais je saurai bientôt puisqu'elle vient à la maison demain... Celle qui est venue hier, elle n'est pas moche du tout .
Rachel, je peux concevoir que tu penses ça, parce que j'ai eu des copains homosexuels qui ne fréquentaient que des filles. Mais dans son cas, je n'ai aucun doute, non.
Gwenaelle, il est de 1997. Je pense que tu as raison, il est tout à fait possible que ces filles soient juste des amies, mais ce que j'aimerais savoir, moi, c'est ce qu'il aimerait, lui. Il n'a pas l'air malheureux, mais je me dis qu'il y en a bien une pour laquelle il aimerait plus qu'une amitié... Enfin bon, c'est là que je m'arrête, il fait bien ce qu'il veut.  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Juil 15, 2014 4:08 pm Sujet du message: |
|
|
En tout cas, ça me gonflerait prodigieusement qu'on me pose la question plusieurs fois comme ça  |
|
|
 |
marinaq Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 25727 Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...
|
Posté le: Mar Juil 15, 2014 4:17 pm Sujet du message: |
|
|
Maxie mon presque 19 ans n'a pas de petite amie officielle juste une "meilleure amie"  _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
@nge Naqueçaàfaire

Inscrit le: 29 Mar 2003 Messages: 18112 Localisation: Que c'est dur la vie sans toi...
|
Posté le: Mar Juil 15, 2014 4:30 pm Sujet du message: |
|
|
mon 98,a de nouveau une petite copine,il a aussi de très bonne copine,avec qui quand on le voit en photos on pourrait se poser la question
celui la est très ouvert sur ses amours envers ses soeurs et moi même
mon 92,quand a lui,on est au courant,aussi de leur" break" et de la continuité,mais peu de détail,elle est deja venu passer des we
mes filles,ne sont pas très relation,donc je laisse faire,et même si en recherche d'identité sexuelle,on en parle librement quand elles le souhaitent
ma fille qui était "en couple" mixte,a rompu,on en a parlé aussi du pourquoi
ici,aucun probleme |
|
|
 |
@nge Naqueçaàfaire

Inscrit le: 29 Mar 2003 Messages: 18112 Localisation: Que c'est dur la vie sans toi...
|
Posté le: Mar Juil 15, 2014 4:32 pm Sujet du message: |
|
|
marinaq a écrit: |
Maxie mon presque 19 ans n'a pas de petite amie officielle juste une "meilleure amie"  |
mon ainé 34ans,a eu sa petite amie officielle (celle qu'on presente ),voila 18mois |
|
|
 |
LAB Naqueçaàfaire

Inscrit le: 10 Mar 2006 Messages: 14392 Localisation: dans la boucle
|
Posté le: Mar Juil 15, 2014 4:44 pm Sujet du message: |
|
|
@nge a écrit: |
Maxie mon presque 19 ans n'a pas de petite amie officielle juste une "meilleure amie"  |
mon ainé 34ans,a eu sa petite amie officielle (celle qu'on presente ),voila 18mois |
ca me laisse de l'espoir  _________________ "La vie est courte, l'art est long, l'occasion fugitive, l'experience trompeuse, le jugement difficile." Hippocrate |
|
|
 |
@nge Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Juil 15, 2014 4:48 pm Sujet du message: |
|
|
LAB a écrit: |
@nge a écrit: |
ca me laisse de l'espoir  |
 |
|
|
 |
Maxie Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mar Juil 15, 2014 7:41 pm Sujet du message: |
|
|
rlullier a écrit: |
En tout cas, ça me gonflerait prodigieusement qu'on me pose la question plusieurs fois comme ça  |
Tu parles de qui, là? Quelle question a été posée plusieurs fois? |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Juil 16, 2014 6:45 am Sujet du message: |
|
|
rlullier a écrit: |
Tu parles de qui, là? Quelle question a été posée plusieurs fois? |
j'ai cru en lisant que tu lui avais posé deux fois la question en deux jours
Mais en relisant, non, tu lui as posé une seule fois, effectivement! |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|
 Inscriptions bloqués / messages: 106141 / 0
|