|
Maximômes Le forum des familles nombreuses !
|
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
gege59 Déesse du forum !

Inscrit le: 10 Nov 2012 Messages: 5583 Localisation: en face de l'eglise
|
Posté le: Mar Juil 08, 2014 8:50 pm Sujet du message: |
|
|
Dali a écrit: |
gege59 a écrit: |
caillou a écrit: |
Et si elle marche, elle sera filmée 12000 fois en train de hurler ou de se sauver ou de faire n'importe quoi, comme tout bébé d'un an lâché au milieu d'une foule qui le regarde. Génial...
Ou comment se prendre la tête un an à l'avance pour une broutille... J'ai comme un sentiment de déjà vu... |
C'est lourd à force tes remarques à chaque fois que je pose une question. Si ça t'énerve tant que ça ne perds pas ton temps à répondre et si poser une question c'est se prendre la tête je fais ça à longueur de journée.
Je vais lui en reparler mais je lui ai déjà dit que je la trouvais trop jeune et qu'elle lui en demandait trop pour son âge. Je vais pas non plus l'envoyer bouler alors qu'elle veut que ma fille participe à la cérémonie. |
Tu peux lui proposer qu'elle participe juste au cortège si elle marche ? Elle a prévu combien d'enfants d'honneur ? Si Emma peut être avec une ou un plus grand qui lui tiendrait la main pour avancer dernière la mariée pendant que deux autres s'occupent de la traîne c'est jouable surtout si tu te tiens pas loin à intervenir si nécessaire. |
Je ne lui ai rien demandé, ça m'a même étonnée quand elle me l'a proposé car je sais bien qu'elle est bien trop jeune.
Même en étant avec un plus grand ça ne changera pas grand chose à mon avis. |
Et tu penses qu'elle ne pourrait pas comprendre ?
Elle n'en a peut être pas conscience.
Sinon tu lui proposes de repousser le mariage de deux ans.  _________________ Maman de Margaux (2005), Anne-Sophie (2009) et Émilie (2012) |
|
|
 |
marinaq Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 25727 Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...
|
Posté le: Mer Juil 09, 2014 8:25 am Sujet du message: |
|
|
Laisse faire, tu lui dis ok, on en reparle dans quelques mois, d'ici là elle aura peux être changé d'avis, décidé une couleur de tenue spéciale, etc.... _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
Dali Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 13 Mai 2003 Messages: 23535 Localisation: Not far from Switzerland
|
Posté le: Mer Juil 09, 2014 12:48 pm Sujet du message: |
|
|
caillou a écrit: |
Et si elle marche, elle sera filmée 12000 fois en train de hurler ou de se sauver ou de faire n'importe quoi, comme tout bébé d'un an lâché au milieu d'une foule qui le regarde. Génial...
Ou comment se prendre la tête un an à l'avance pour une broutille... J'ai comme un sentiment de déjà vu... |
C'est lourd à force tes remarques à chaque fois que je pose une question. Si ça t'énerve tant que ça ne perds pas ton temps à répondre et si poser une question c'est se prendre la tête je fais ça à longueur de journée.
Je vais lui en reparler mais je lui ai déjà dit que je la trouvais trop jeune et qu'elle lui en demandait trop pour son âge. Je vais pas non plus l'envoyer bouler alors qu'elle veut que ma fille participe à la cérémonie. |
Tu peux lui proposer qu'elle participe juste au cortège si elle marche ? Elle a prévu combien d'enfants d'honneur ? Si Emma peut être avec une ou un plus grand qui lui tiendrait la main pour avancer dernière la mariée pendant que deux autres s'occupent de la traîne c'est jouable surtout si tu te tiens pas loin à intervenir si nécessaire. |
Je ne lui ai rien demandé, ça m'a même étonnée quand elle me l'a proposé car je sais bien qu'elle est bien trop jeune.
Même en étant avec un plus grand ça ne changera pas grand chose à mon avis. |
Et tu penses qu'elle ne pourrait pas comprendre ?
Elle n'en a peut être pas conscience.
Sinon tu lui proposes de repousser le mariage de deux ans.  |
Déjà proposé de repousser comme ça ma poulette tiendra la main à la sienne.
Je vais les inviter à dîner samedi et si elle aborde le sujet je lui dirait que pour l'été prochain ce sera trop juste. _________________ "La Suisse est une fée des rations." |
|
|
 |
nelcy Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mer Juil 09, 2014 1:28 pm Sujet du message: |
|
|
Tu lui dis que tu seras la, ravie de participer à la fête, que ta puce portera la tenue qui lui fait plaisir mais qu'elle ne lui donne pas un rôle précis.  |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|
 Inscriptions bloqués / messages: 106141 / 0
|