| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
4Y Déesse du forum !

|
Posté le: Sam Juil 11, 2015 7:46 am Sujet du message: |
|
|
Voilà vous partez toute au mois d'août aussi...
Franchement nous cette année "pas de vacances" donc on ne prends que 10 jours à Paris...mais en août, j'y tiens!
Parceque Paris sans parisiens c'est dépaysant, je vous promets  _________________ ...et le choléra .
------------------
"Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin" |
|
|
 |
phanou Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Sam Juil 11, 2015 8:44 am Sujet du message: |
|
|
4Y a écrit: |
Franchement nous cette année "pas de vacances" donc on ne prends que 10 jours à Paris...mais en août, j'y tiens!
Parceque Paris sans parisiens c'est dépaysant, je vous promets  |
J'approuve entièrement  |
|
|
 |
rlullier Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 20645 Localisation: Annecy (Haute-Savoie)
|
Posté le: Sam Juil 11, 2015 9:13 am Sujet du message: |
|
|
phanou a écrit: |
4Y a écrit: |
Parceque Paris sans parisiens c'est dépaysant, je vous promets  |
J'approuve entièrement  |
Nous allons également une semaine à Paris cet été  |
|
|
 |
fraueza DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 06 Oct 2003 Messages: 42994 Localisation: Au bout du monde en BZH
|
Posté le: Sam Juil 11, 2015 10:59 am Sujet du message: |
|
|
Comme Dali, un jardin je trouve que ça change la donne et pour le dépaysement il y a de quoi faire dans ma région où nous vivons  _________________
00 02 03 05 07 09 13 16 17 |
|
|
 |
booboon Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Dim Juil 12, 2015 1:47 pm Sujet du message: |
|
|
ingrid (le retour...) a écrit: |
Lnjovir a écrit: |
laurence a écrit: |
ingrid (le retour...) a écrit: |
Ici, on a tout ce qu'il faut pour se poser au soleil sauf qu'on ne le fait jamais parce qu'on a toujours d'autres choses à faire (laver la voiture, un coup de peinture / les courses / du jardinage). Si on s'assoit dans un transat avec nos bouquins, c'est parce qu'on est loin de la maison. |
Pareil ici aussi on a tout ce qui faut (enfin bon le soleil ça dépend des années) mais on est sûrs de se retrouver à travailler on finit toujours par penser à tout ce qu'il y a à faire ou préparer.
Il faut s'exfiltrer, le mieux étant dans un endroit sans internet et où le 3G est mauvais
J'imagine sinon que les gens qui vont à l'autre bout du monde sans envie de rien découvrir, ce doit être pour avoir du soleil en plein hiver. |
C'est exactement la même chose ici.
Bon, l'endroit avec un internet très mauvais j'ai testé : Laurent, qui avait des mails à envoyer au travail , nous a trouvé une solution à la mac Giver, à base d'un tuteur à tomate en fer, d'un gros verre et de son portable en 3g pourri.
A défaut de déconnecter du boulot, ce qui semble trop dur pour lui, on a pu se moquer en famille.  |
Tiens, nous, l'année dernière, il a même fait un entretien pour un nouveau job (dans la même boîte) au 4ème jour des vacances  |
Ah ben je souriais en vous lisant, quand mon mari m'annonce qu'il a une réunion à Mont de Marsan pendant les fêtes de la Madeleine où nous serons en VACANCES  _________________ "Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante) |
|
|
 |
virgulle Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 22890 Localisation: Paris, FRANCE
|
Posté le: Lun Juil 13, 2015 12:39 pm Sujet du message: |
|
|
En juin j'ai passé 4 heures à la terrasse du starbuck à refaire le monde avec une copine pas vue depuis un an, à discuter avec la fille de la table d'à coté... Je suis rentrée à 20h30 pour faire le diner ( tout le monde attendait que j'arrive ).
Et bien j'ai pensé que j'avais une vie formidable, que je pouvais prendre 4h de vacances pour profiter du beau temps et que c'était bien moins fatiguant pour moi que les vacances avec mes enfants... _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |
@rmelle ;) Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Juil 13, 2015 1:28 pm Sujet du message: |
|
|
Si je devais revoir mes vacances, je resterais chez moi mais j'engagerais 2 domestiques pendant 1 mois pour remettre d'applomb tout ce que j'accumule toute l'année et gérer toute l'intendance.
Je ne sens pas la nécessité du dépaysement mais de la fuite du quotidien tout en voyant les choses faites, si. _________________ Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants...au moins 5 garçons!  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Juil 13, 2015 8:59 pm Sujet du message: |
|
|
Là j'ai fait cuire une casserole quinoa. Ça fait 15 jours que je ne cuisine pas. ...on mange du cru , de fromage , du pain et une fois par semaine un poulet rôti. ..c'est bien cool |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Lun Juil 13, 2015 9:42 pm Sujet du message: |
|
|
Là j'ai fait cuire une casserole quinoa. Ça fait 15 jours que je ne cuisine pas. ...on mange du cru , de fromage , du pain et une fois par semaine un poulet rôti. ..c'est bien cool |
Ah ben en vacances, au camping, c'est du simplissime aussi.  _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Juil 14, 2015 6:35 am Sujet du message: |
|
|
tulipe a écrit: |
Ah ben en vacances, au camping, c'est du simplissime aussi.  |
Justement je fais ça pour me donner le sentiment d'être en vacances et ç marche bien .
L'autre jour un enfant me dit en idée de menu
" on pourrait faire un gâteau ?"
Ah non je ne peux pas , il fit chaud, j'ai décidé de ne pas faire marcher le four ..
Ah ...
Ce n'est pas grave ce sera glace
Autre truc
J'emmène tous les jours les enfants à la piscine
pour me muscler ,bronzer ...
Mais aussi parce que prenant une douche avant , après et barbotant 2 h , j'ai quasimeent fermé la salle de bain des enfants
et ça c'est du ménage en moins ....avec 5 crapauds |
|
|
 |
laurence Jaiunevievoussavez

|
Posté le: Mar Juil 14, 2015 7:14 am Sujet du message: |
|
|
Depuis que je suis revenue en Bretagne il fait gris moche, avec de temps à autre de la brouillasse. Voilà, je me rappelle pourquoi j'aime décaniller d'ici l'été  |
|
|
 |
kty Invité
|
Posté le: Mar Juil 14, 2015 1:53 pm Sujet du message: |
|
|
je n'ai pas de boulot en ce moment, les garçons sont au centre la journée, j'emmène les filles à la piscine avec leurs copines, on est au ralenti, je fais tranquillement ce que j'ai à faire, ça fait très très longtemps que je ne me suis pas posée ainsi, si j'arrivais à me libérer la tête des tracas liés au boulot justement je pourrais me croire en vacances, faudrait que j'y arrive.  |
|
|
 |
gege59 Déesse du forum !

Inscrit le: 10 Nov 2012 Messages: 5583 Localisation: en face de l'eglise
|
Posté le: Mar Juil 14, 2015 4:01 pm Sujet du message: |
|
|
Rester chez moi ne me poserais pas de problème si j arrivais à me mettre en mode vacances mais je n y arrive pas, je suis toujours en train de faire quelque chose donc je préfère partir. La les 3 semaines de vacances à Canet sont fichues mais des qu ils enlèvent les broches à la puces on ira passer une semaine chez mes bp, cela me fera du bien.
Kty, je connais bien, avec Zhom quand nous sommes entre deux missions, on a un mal fou à se dire que ce sont des vacances. _________________ Maman de Margaux (2005), Anne-Sophie (2009) et Émilie (2012) |
|
|
 |
pleine lune Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 01 Nov 2008 Messages: 24206 Localisation: Près du magnolia
|
Posté le: Mar Juil 14, 2015 4:12 pm Sujet du message: |
|
|
Pour avoir de vraies vacances j'irais en pension complète.
Moi je pourrais participer à l'émission, je ne suis pas encore sûre mais je crois que je ne partirai pas.
Je survivrai  _________________ Heureuse maman d'une famille nombreuse. |
|
|
 |
lélé Légende d'argent

Inscrit le: 21 Oct 2010 Messages: 1480 Localisation: Sud Finistère
|
Posté le: Mar Juil 14, 2015 10:30 pm Sujet du message: |
|
|
michelledem a écrit: |
Pour avoir de vraies vacances j'irais en pension complète.
Moi je pourrais participer à l'émission, je ne suis pas encore sûre mais je crois que je ne partirai pas.
Je survivrai  |
Viens en Bretagne  _________________ Emilie (01.03.99) Antoine (18.10.04) Valentine (08.05.2008 ), Léonie (25.03.13) |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Juil 15, 2015 7:29 am Sujet du message: |
|
|
Oui c'est ça viens en Bretagne, il fait 14°, il pleut, et le fond de mon jardin est dans la brume  |
|
|
 |
rlullier Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 20645 Localisation: Annecy (Haute-Savoie)
|
Posté le: Mer Juil 15, 2015 7:49 am Sujet du message: |
|
|
ici, si il n'y avait pas un monde de dingue dont je sature assez rapidement, je pourrais rester deux mois sans partir du tout, ça ne me pèserait pas! |
|
|
 |
yoko Légende d'or

Inscrit le: 23 Mai 2007 Messages: 2963 Localisation: Centre Bretagne
|
Posté le: Mer Juil 15, 2015 8:29 am Sujet du message: |
|
|
Oui c'est ça viens en Bretagne, il fait 14°, il pleut, et le fond de mon jardin est dans la brume  |
Meuh non Je suis en tee shirt, le soleil pointe son nez l'après-midi sans qu'il ne fasse trop chaud. la semaine dernière au bord de la mer c'était parfait, du soleil presque tous les jours, sans grosse chaleur. _________________ 4 enfants, de 9 ans à 18 ans. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Juil 15, 2015 8:55 am Sujet du message: |
|
|
C'est que n'habites pas la VRAIE Bretagne (Brest même et alentours)  |
|
|
 |
pleine lune Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 01 Nov 2008 Messages: 24206 Localisation: Près du magnolia
|
Posté le: Mer Juil 15, 2015 9:32 am Sujet du message: |
|
|
C'est que n'habites pas la VRAIE Bretagne (Brest même et alentours)  |
Oh, je ne suis pas prête à faire 1000 km quand même!
Il fait vraiment 14 chez toi? _________________ Heureuse maman d'une famille nombreuse. |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|