| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Clotilde Déesse du forum !

Inscrit le: 17 Sep 2003 Messages: 5538 Localisation: pas loin de Grenoble
|
Posté le: Mar Déc 22, 2015 2:45 pm Sujet du message: |
|
|
kty a écrit: |
marinaq a écrit: |
soffy a écrit: |
pour moi : un épilateur à lumière pulsée, pour chéri : une barre de son pour la tv  |
Tu nous dira ce que tu en penses, ça me tente bien  |
+ 1, on veut un avis éclairé.  |
+ 2 _________________ Noémie (08/01), Margaux (11/04) et Arthur (07/09) |
|
|
 |
ingrid (le retour...) Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Déc 22, 2015 2:52 pm Sujet du message: |
|
|
Gwenaelle a écrit: |
je suis une collectionneuse de stylo plume steph
mon mari: pass 3 jours au Hellfest (festival de musique), un livre,une belle ceinture en cuir.
Moi: guirlande la case de cousin Paul, du parfum,un petit sac besace en cuir camel.
Je rêve d'une suspension Vertigo..mais vu le prix  |
Elles sont magnifiques... Mais, ici, avec les crottes de mouches, même pas en rêve ! Je prends des truc en papier que je balance tous les ans. J'avais vu un tuto sur le net pour fabriquer un truc qui ressemble à la Vertigo, il faudrait que je regarde.
Vous m'épatez avec vos stylos plumes. J'ai un Mont Blanc qui n'a pas servi depuis 15 ans, je n'écris plus jamais à la main. _________________ Avec trop, on se perd. Avec moins on se trouve. Tchouang Tseu |
|
|
 |
Poulette Légende de bronze

|
Posté le: Mar Déc 22, 2015 3:18 pm Sujet du message: |
|
|
Poulette a écrit: |
Mon gaffeur de numéro 6 vient de rentrer dans la chambre tout fier pour me montrer les emplettes du matin, effectuées avec mon mari (pas content du tout maintenant). Il semblerait que je doive recevoir un nécessaire pour nettoyer le poulailler. Je crois que je ne vais pas oser raconter ça à ma soeur qui lève les yeux au ciel quand je lui raconte mes Noëls/annivs: poêles, four, aspi, casseroles, livres de cuisine... |
mon mari m'a offert un aspirateur sans fil l'an dernier, un petit dyson, je crois qu'il a bien compris ce que j'en pensais
Tu devrais essayer de lui dire que cette année tu comptes bien avoir un truc pour toi, pas un outil de travail
J'ai dis à mon mari que c'était la même que si je lui offrais un outil qu'il utilise dans son boulot  |
Ah mais ça ne me choque pas du tout. Ce sont des choses que je n'aurais jamais achetées sinon. Je n'arrive plus à m'intéresser aux bijoux/parfum/sacs/foulards etc.. Alors de bon outils de travail me font plaisir. Quand même il va bien y joindre une boîte de chocolats j'espère.
Dis, tu m'expliqueras les doubles citations s'il te plaît? Je n'en aurai sûrement jamais besoin mais c'est claaaaasse! |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Déc 22, 2015 3:20 pm Sujet du message: |
|
|
kiki a écrit: |
Brune a écrit: |
Je vais démarrer un bracelet Pandora  |
Mon mari va me continuer le mien  |
C'est quoi? |
http://www.pandora.net/fr-fr |
C'est chouette comme idée. |
|
|
 |
Brune Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Déc 22, 2015 5:01 pm Sujet du message: |
|
|
Brune a écrit: |
Je vais démarrer un bracelet Pandora  |
Mon mari va me continuer le mien  |
C'est quoi? |
http://www.pandora.net/fr-fr |
C'est chouette comme idée. |
Oui je trouve ça sympa de cnstruire un bracelet avec tes souvenirs. J aimerais bien que les enfants me choisissent tous un gri gri chacun. |
|
|
 |
soffy Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Déc 22, 2015 5:16 pm Sujet du message: |
|
|
Clotilde a écrit: |
pour moi : un épilateur à lumière pulsée, pour chéri : une barre de son pour la tv  |
+ 2 |
pas de soucis  _________________ N1/90 , N2/95, N3/01 |
|
|
 |
marinaq Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 25727 Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...
|
Posté le: Mar Déc 22, 2015 5:39 pm Sujet du message: |
|
|
Mon gaffeur de numéro 6 vient de rentrer dans la chambre tout fier pour me montrer les emplettes du matin, effectuées avec mon mari (pas content du tout maintenant). Il semblerait que je doive recevoir un nécessaire pour nettoyer le poulailler. Je crois que je ne vais pas oser raconter ça à ma soeur qui lève les yeux au ciel quand je lui raconte mes Noëls/annivs: poêles, four, aspi, casseroles, livres de cuisine... |
mon mari m'a offert un aspirateur sans fil l'an dernier, un petit dyson, je crois qu'il a bien compris ce que j'en pensais
Tu devrais essayer de lui dire que cette année tu comptes bien avoir un truc pour toi, pas un outil de travail
J'ai dis à mon mari que c'était la même que si je lui offrais un outil qu'il utilise dans son boulot  |
Ah mais ça ne me choque pas du tout. Ce sont des choses que je n'aurais jamais achetées sinon. Je n'arrive plus à m'intéresser aux bijoux/parfum/sacs/foulards etc.. Alors de bon outils de travail me font plaisir. Quand même il va bien y joindre une boîte de chocolats j'espère.
Dis, tu m'expliqueras les doubles citations s'il te plaît? Je n'en aurai sûrement jamais besoin mais c'est claaaaasse! |
Tu fais citer avec un clic droit " citer dans un autre onglet " .
Tu reviens sur le post, tu cites ta 2 ème partie et tu fais un copier coller avec la 1 ère, et tu l'a mets où tu veux  _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
steph7 Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 32811 Localisation: Pas loin de chez Orély !
|
Posté le: Mar Déc 22, 2015 5:39 pm Sujet du message: |
|
|
[quote="ingrid (le retour...)"]
Gwenaelle a écrit: |
je suis une collectionneuse de stylo plume steph
Vous m'épatez avec vos stylos plumes. J'ai un Mont Blanc qui n'a pas servi depuis 15 ans, je n'écris plus jamais à la main. |
Ah mais moi je n'aime que les stylos à 2 voire 3€... Pas les plumes... Les feutres, les billes.. Rien de sophistiqué ! _________________
98 00 06 08 et 2011 |
|
|
 |
Soof Légende de bronze

|
Posté le: Mar Déc 22, 2015 6:47 pm Sujet du message: |
|
|
Clotilde a écrit: |
+ 2 |
J'en ai un et je ne m'en sers pas. C'est difficile de se le faire toute seule. _________________ Sophie, maman de Jonas (08.2003), Boris (02.2007) et Sven (03.2012) |
|
|
 |
fraueza DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 06 Oct 2003 Messages: 42994 Localisation: Au bout du monde en BZH
|
Posté le: Mar Déc 22, 2015 6:48 pm Sujet du message: |
|
|
|
 |
kty Invité
|
Posté le: Mar Déc 22, 2015 7:14 pm Sujet du message: |
|
|
ben en plus vu le prix c'est une affaire ! t'es jamais contente...  |
|
|
 |
Mistral Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Déc 22, 2015 7:45 pm Sujet du message: |
|
|
Rho les boulets !  _________________
2009 2011 2013 |
|
|
 |
rlullier Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 20645 Localisation: Annecy (Haute-Savoie)
|
Posté le: Mar Déc 22, 2015 8:02 pm Sujet du message: |
|
|
C'est une plaisanterie entre mon homme et moi (aspirateur, fer à repasser...) mais jamais il n'oserait me la faire pour de vrai! |
|
|
 |
ingrid (le retour...) Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Déc 22, 2015 8:05 pm Sujet du message: |
|
|
rlullier a écrit: |
C'est une plaisanterie entre mon homme et moi (aspirateur, fer à repasser...) mais jamais il n'oserait me la faire pour de vrai! |
Le mien va recevoir, entre autre, un grille-pain. L'année dernière, il avait eu une trancheuse à pain.  _________________ Avec trop, on se perd. Avec moins on se trouve. Tchouang Tseu |
|
|
 |
mirena Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mar Déc 22, 2015 8:08 pm Sujet du message: |
|
|
Le mien va recevoir un service de verres a pied en 31 ans de mariage il en a cassé beaucoup et vu que la famille s'aggrandit ca devient plus que juste. _________________ Crée une vie a l'intérieur de laquelle tu te sens bien, pas une vie qui parait bien de l'extérieur.... |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Déc 22, 2015 10:59 pm Sujet du message: |
|
|
Tu reviens sur le post, tu cites ta 2 ème partie et tu fais un copier coller avec la 1 ère, et tu l'a mets où tu veux  |
Bouse, avec la tablette je n'ai pas de clic droit. Faudra que je pique l'ordi de mon mari. |
|
|
 |
marinaq Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 25727 Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...
|
Posté le: Mer Déc 23, 2015 9:19 am Sujet du message: |
|
|
Tu reviens sur le post, tu cites ta 2 ème partie et tu fais un copier coller avec la 1 ère, et tu l'a mets où tu veux  |
Bouse, avec la tablette je n'ai pas de clic droit. Faudra que je pique l'ordi de mon mari. |
Ah oui je n'ai pas expérimenté avec la tablette  _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Déc 23, 2015 10:09 am Sujet du message: |
|
|
En tout cas merci d'avoir pris le temps de répondre à cette question hautement philosophique . |
|
|
 |
nelcy Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Jeu Déc 24, 2015 3:27 pm Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai commandé une besace en cuir camel, Gwen et j'aurais sûrement des surprises de mon mari, je ne sais rien d'autre.... |
|
|
 |
booboon Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Ven Déc 25, 2015 5:23 pm Sujet du message: |
|
|
Alors, alors ?
A midi en préparant le repas, on écoutait Europe1.... quel niveau de désolation... ça m'a rendue triste tout ce monde qui ne pense qu'à boire/bouffer/gommer ses rides et revendre ses cadeaux sur leboncoin le jour même de Noël....
Autant je comprends très bien qu'on n'en fasse pas une fête religieuse, mais une fête familiale bien sympathique, autant je ne comprends pas du tout qu'on reste uniquement sur du consommer pour consommer et sur les apparences...
La tête des collègues de mon mari quand il leur a dit que notre fils de 4 ans était rentré en disant " la maîtresse elle croit encore au père Noël".... . Une d'elle a dit "mais tu ne fais pas de cadeaux alors ? " et "comment vous faites ? ".... _________________ "Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante) |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|