| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
LAB Naqueçaàfaire

Inscrit le: 10 Mar 2006 Messages: 14392 Localisation: dans la boucle
|
Posté le: Ven Avr 14, 2006 2:59 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à Jules et félicitations à Ma Dalton  _________________ "La vie est courte, l'art est long, l'occasion fugitive, l'experience trompeuse, le jugement difficile." Hippocrate |
|
|
 |
emiliezolie Légende d'or

Inscrit le: 03 Juil 2003 Messages: 2475 Localisation: Liège (Belgique)
|
Posté le: Ven Avr 14, 2006 4:08 pm Sujet du message: |
|
|
félicitation et bienvenue à Jules  _________________ sandrine, heureuse maman d'Anne (10/1996), Antoine (06/1998) et Alix (12/1999), mes 3 A...mours pas toujours des A...nges mais souvent A...dorables !! |
|
|
 |
lémotu Déesse du forum !

Inscrit le: 10 Nov 2004 Messages: 9678 Localisation: Dans mon arbre...
|
Posté le: Sam Avr 15, 2006 8:15 pm Sujet du message: |
|
|
Merci à toutes....
Alors petit jules se porte bien et en quelques mots je vous raconte mon accouchement express....
Réveil mardi matin à 5h quelques contractions mais rien d'alarmant....5h30 je perds le bouchon muqueux...ca se precise....6h aie elle est forte celle là on va prendre une bonne douche chaude histoire de se détendre...6h20 toujours sous la douche...quelque chose glisse entre mes jambes...oh la poche des eaux pas percée..et dans la poche...oh oh un petit pied.....je sens ses petits orteils qui gigotent dans ma main.....bon je me souviens ne pas pousser au cas ou le col ne serai pas completement ouvert...je sais qu'en cas de siege complet ca peut arriver il faut attendre que le reste du corps suive...donc j'attends....mais à 6h45 toujours rien d'autre que ce petit pied dans ma main...et je ne veux pas prendre de risques pour mon bébé....je demande à mon homme d'appeler les pompiers...qui arrivent 10mn apres.. le pompier me dit "oh un pied je peux rien faire on appelle le samu"...le samu arrive en 5mn.. verdict du toubib "oh un pied on peut pas rester comme ca il faut y aller vite!!"
Bref ils paniquent..moi etrangement je reste zen...me voila à 4 pattes sur le brancard en route vers l'hopital....on arrive et l'obstetricien de garde qui est descendu aux urgences pour m'attendre nous dit ok pas de panique on monte au bloc...aie je vois la césa se profiler... mais non en fait jules avait son autre jambe repliée le gygy a attrappé son genoux et decoincé son 2eme pied qui est sorti... et zou tout son corps et sa tête ont suivi en 10 secondes!
Verdict du doc il aurai suffi que tu pousses fort et il serai sorti..ben oui mais le gars du samu me disait de pas pousser...normal il a paniqué...
La suite est cool je vais bien jules aussi il est 7h40... nous passons 3h en peau à peau en salle de naissance puis je me lève m'habille, habille jules et nous rentrons à la maison à midi et demi....après avoir signé les décharges bien sur....
Aujourd'hui jules a 4 jours et il recommence à grossir apres n'avoir perdu que 100grs...l'allaitement se passe super bien et je plane... |
|
|
 |
Coraline Déesse du forum !

Inscrit le: 28 Mar 2005 Messages: 8259 Localisation: Namur (Belgique)
|
Posté le: Sam Avr 15, 2006 8:22 pm Sujet du message: |
|
|
Woaw dis donc, original, comme accouchement
C'est génial et quel bonheur on sent derrière tes mots  |
|
|
 |
mirena Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Sam Avr 15, 2006 8:26 pm Sujet du message: |
|
|
Arrivée originale pour ce beau petit garçon, félicitations  _________________ Crée une vie a l'intérieur de laquelle tu te sens bien, pas une vie qui parait bien de l'extérieur.... |
|
|
 |
Quit62 Déesse du forum !

|
Posté le: Sam Avr 15, 2006 10:04 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à Jules ! _________________ Mum of 3 |
|
|
 |
vanille Invité
|
Posté le: Sam Avr 15, 2006 10:09 pm Sujet du message: |
|
|
Félicitations et bienvenue à Jules  |
|
|
 |
:-) armelle Légende d'or

|
Posté le: Sam Avr 15, 2006 11:42 pm Sujet du message: |
|
|
alors là...un accouchement de ce genre... ça me laisse sans voix
Félicitations! _________________ Armelle
Mère indigne de + (99) (04) et (06)
"Il faut un public pour faire honte à ses parents." O. Virgulle (1964- ) Philosophe. |
|
|
 |
Maminouche Invité
|
Posté le: Dim Avr 16, 2006 9:57 pm Sujet du message: |
|
|
hi hi lémotu, mais ton récit ne montre aucune souffrance... tu n'as donc pas senti les contractions ?
Jules, tu vas avoir une sacrée histoire...  |
|
|
 |
Clotilde Déesse du forum !

Inscrit le: 17 Sep 2003 Messages: 5538 Localisation: pas loin de Grenoble
|
Posté le: Dim Avr 16, 2006 10:06 pm Sujet du message: |
|
|
quel accouchement !!!!!
En tout cas FELICITATIONS aux parents, et bienvenue à petit Jules
Et dire que j'avais loupé ce post, moi, mais comment est-ce possible ???  _________________ Noémie (08/01), Margaux (11/04) et Arthur (07/09) |
|
|
 |
lémotu Déesse du forum !

Inscrit le: 10 Nov 2004 Messages: 9678 Localisation: Dans mon arbre...
|
Posté le: Lun Avr 17, 2006 2:21 am Sujet du message: |
|
|
Maminouche a écrit: |
hi hi lémotu, mais ton récit ne montre aucune souffrance... tu n'as donc pas senti les contractions ?
Jules, tu vas avoir une sacrée histoire...  |
ben si je te rassure je les aies senties les contractions mais bon franchement elles etaient plus que supportables et puis une fois le pied de jules sorti j'etais tellement connectée avec lui que quand j'avais une contraction ca en boucle dans ma tete et je repetait "c'est bien bébé donne ton autre pied maintenant..."débile je sais mais bon quand j'y repense c'est de ca que je me souviens et de la sensation de soulagement quand le doc a decoince son pied et que je l'ai senti glisser...et la douleur etait la mais loin derriere toutes les autres sensations... |
|
|
 |
corinne et tom Légende d'argent

Inscrit le: 24 Nov 2005 Messages: 1240 Localisation: brabant wallon
|
Posté le: Lun Avr 17, 2006 8:18 am Sujet du message: |
|
|
Waouw, super ... félicitations ... 4 garçons ...super ...  _________________ Corinne et ses 6 bouts de choux 08/91 , 03/94 , F 06/97 , 07/03 ,08/06 et une petite surprise arrivée le 12/01/2011  |
|
|
 |
Marine Légende d'or

Inscrit le: 28 Mar 2005 Messages: 3754 Localisation: Billericay, Angleterre
|
Posté le: Lun Avr 17, 2006 4:30 pm Sujet du message: |
|
|
Felicitations et bienvenue au petit Jules !
et quel accouchement, incroyable !, bravo pour autant de sang froid...  _________________ Marine, maman d'Eliott (8 ans), Lorette (6 ans) et Zélie (4 ans), Celeste (2 ans) et Hector (25.02.09) |
|
|
 |
Mélissandre PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Lun Avr 17, 2006 4:42 pm Sujet du message: |
|
|
Un super récit d'accouchement, je suis trés émue , bravo pour ton sang froid. |
|
|
 |
MissLoulou Légende d'or

|
Posté le: Mar Avr 18, 2006 11:42 am Sujet du message: |
|
|
Félicitations, et bienvenue à bébé Jules. _________________ MissLoulou, maman de 5 loustics : 2 filles (98, 00), 2 gars (02, 04) et une fille (07) |
|
|
 |
noé Légende d'argent

|
Posté le: Mar Avr 18, 2006 12:00 pm Sujet du message: |
|
|
Ah ça pour un accouchement !!!
Avec plein de retard:
Félicitations pour l'arrivée de ce magnifique bout d'chou ! _________________ Maman de ' ' (01), ' ' (04) et (nov 06) |
|
|
 |
blouke d'or Invité
|
Posté le: Mar Avr 18, 2006 12:18 pm Sujet du message: |
|
|
J'avais pas tout lu
Voilà une arrivée au monde pour le moins originale Il fait déjà fort ce petit Jules...ça promet
Encore bravo à vous 2  |
|
|
 |
LAB Naqueçaàfaire

Inscrit le: 10 Mar 2006 Messages: 14392 Localisation: dans la boucle
|
Posté le: Mar Avr 18, 2006 12:23 pm Sujet du message: |
|
|
J'avais pas tout lu non plus!!. Félicitations pour ta "zenitude"., plein de bisous à Jules. _________________ "La vie est courte, l'art est long, l'occasion fugitive, l'experience trompeuse, le jugement difficile." Hippocrate |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|