|
Maximômes Le forum des familles nombreuses !
|
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
qeb Passionné(e)

|
Posté le: Mar Juil 01, 2014 6:12 pm Sujet du message: |
|
|
Une fois, j'ai oublié N°6 à Carrefour
Il restait bien sagement assis à lire des BD tandis que je faisais les courses, résultat je suis partie en oubliant de le récupérer.
J'étais déjà rentrée de puis un bon moment quand je m'en suis souvenue presque à l'heure de la fermeture, en le cherchant pour qu'il mette la table : ça alors, où était-il fourré ?!
J'ai sauté dans ma voiture et je suis entrée dans Carrefour en me faisant pourchasser par la Sécurité parce qui voulait m'empêcher de rentrer vu que ça allait fermer !
Quand j'ai vu N°6, ravi de sa grande séance de lecture et qui n'avait pas bougé du tout, je me suis retournée vers eux et j'ai dit : "Et vous ne l'aviez même pas vu ? Eh bien, bravo, la Sécurité !", puis je suis ressortie dignement  _________________ Nos jeunes : 84 85 88 89 91 94 96
Nos petits-enfants : 08 10 12 16 Futur 17 |
|
|
 |
pleine lune Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 01 Nov 2008 Messages: 24206 Localisation: Près du magnolia
|
Posté le: Mar Juil 01, 2014 6:45 pm Sujet du message: |
|
|
[quote="qeb"]Une fois, j'ai oublié N°6 à Carrefour
Il restait bien sagement assis à lire des BD tandis que je faisais les courses, résultat je suis partie en oubliant de le récupérer.
J'étais déjà rentrée de puis un bon moment quand je m'en suis souvenue presque à l'heure de la fermeture, en le cherchant pour qu'il mette la table : ça alors, où était-il fourré ?!
J'ai sauté dans ma voiture et je suis entrée dans Carrefour en me faisant pourchasser par la Sécurité parce qui voulait m'empêcher de rentrer vu que ça allait fermer !
Quand j'ai vu N°6, ravi de sa grande séance de lecture et qui n'avait pas bougé du tout, je me suis retournée vers eux et j'ai dit : "Et vous ne l'aviez même pas vu ? Eh bien, bravo, la Sécurité !", puis je suis ressortie dignement [/quote
Trop bien cette histoire qeb  _________________ Heureuse maman d'une famille nombreuse. |
|
|
 |
nadounette Habitué(e)

|
Posté le: Jeu Juil 03, 2014 11:19 pm Sujet du message: |
|
|
qeb a écrit: |
Une fois, j'ai oublié N°6 à Carrefour
Quand j'ai vu N°6, ravi de sa grande séance de lecture et qui n'avait pas bougé du tout, je me suis retournée vers eux et j'ai dit : "Et vous ne l'aviez même pas vu ? Eh bien, bravo, la Sécurité !", puis je suis ressortie dignement  |
Le début es angoissant mais la fin looooooooooool _________________ 3 garçons , D 29/12/1998 ; A 14/09/2001 ; M 12/07/2011 ; 3 filles J-I 21/05/2000 ; L 28/02/2004 ; T 21/09/2007. |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|
 Inscriptions bloqués / messages: 106141 / 0
|