Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
oublier un enfant...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
qeb
Passionné(e)
Passionné(e)

MessagePosté le: Mar Juil 01, 2014 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une fois, j'ai oublié N°6 à Carrefour honte
Il restait bien sagement assis à lire des BD tandis que je faisais les courses, résultat je suis partie en oubliant de le récupérer.

J'étais déjà rentrée de puis un bon moment quand je m'en suis souvenue presque à l'heure de la fermeture, en le cherchant pour qu'il mette la table : ça alors, où était-il fourré ?!

J'ai sauté dans ma voiture et je suis entrée dans Carrefour en me faisant pourchasser par la Sécurité parce qui voulait m'empêcher de rentrer vu que ça allait fermer !
Quand j'ai vu N°6, ravi de sa grande séance de lecture et qui n'avait pas bougé du tout, je me suis retournée vers eux et j'ai dit : "Et vous ne l'aviez même pas vu ? Eh bien, bravo, la Sécurité !", puis je suis ressortie dignement honte
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pleine lune
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Juil 01, 2014 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="qeb"]Une fois, j'ai oublié N°6 à Carrefour honte
Il restait bien sagement assis à lire des BD tandis que je faisais les courses, résultat je suis partie en oubliant de le récupérer.

J'étais déjà rentrée de puis un bon moment quand je m'en suis souvenue presque à l'heure de la fermeture, en le cherchant pour qu'il mette la table : ça alors, où était-il fourré ?!

J'ai sauté dans ma voiture et je suis entrée dans Carrefour en me faisant pourchasser par la Sécurité parce qui voulait m'empêcher de rentrer vu que ça allait fermer !
Quand j'ai vu N°6, ravi de sa grande séance de lecture et qui n'avait pas bougé du tout, je me suis retournée vers eux et j'ai dit : "Et vous ne l'aviez même pas vu ? Eh bien, bravo, la Sécurité !", puis je suis ressortie dignement honte[/quote
Trop bien cette histoire qeb grand sourire
nadounette
Habitué(e)
Habitué(e)

MessagePosté le: Jeu Juil 03, 2014 11:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

qeb a écrit:
Une fois, j'ai oublié N°6 à Carrefour honte

Quand j'ai vu N°6, ravi de sa grande séance de lecture et qui n'avait pas bougé du tout, je me suis retournée vers eux et j'ai dit : "Et vous ne l'aviez même pas vu ? Eh bien, bravo, la Sécurité !", puis je suis ressortie dignement honte

Le début es angoissant mais la fin looooooooooool
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Maximômes topic RSS feed