|
Maximômes Le forum des familles nombreuses !
|
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
steph7 Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 32811 Localisation: Pas loin de chez Orély !
|
Posté le: Dim Avr 13, 2014 9:39 am Sujet du message: |
|
|
bou a écrit: |
pour les hormones je me suis fait la même réflexion mais il va se passer encore pas mal d'années ...
pour le préservatif, oui et non: c'est découvrir la sexualité en même temps que les responsabilités, je trouve ça pas mal. |
Ok pour le côté responsabilité mais découvrir la sexualité à travers du latex bof... _________________
98 00 06 08 et 2011 |
|
|
 |
kty Invité
|
Posté le: Dim Avr 13, 2014 9:48 am Sujet du message: |
|
|
steph7 a écrit: |
Pas encore eu à m'en occuper mais on en a déjà parlé.. Ça ne vous embête pas que vos filles prennent des hormones dès l'adolescence? Ce n'est pas un jugement, c'est un vrai souci pour moi... Personnellement j'ai pris la pilule pour l'acné (officiellement hein) au début mais je ne l'ai jamais reprise après mon aînée ... Je sais que c'est un des moyens les plus sûrs mais ça m'embête ... Quant au préservatif, je sais qu'il n'y pas le choix au début, mais que c'est triste de découvrir la sexualité avec ça... |
bah voilà, chacune doit faire sa route et ses propres expériences...
Charlie a un implant, c'est elle qui a choisi, j'ai aussi donné mon avis sur les hormones mais je n'avais pas mon mot à dire, normal.
A son âge je prenais la pilule aussi, et puis je me suis fait mon propre avis avec l'expérience, elles feront pareil. |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|
 Inscriptions bloqués / messages: 106143 / 0
|