|
Maximômes Le forum des familles nombreuses !
|
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
marinaq Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 25727 Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...
|
Posté le: Jeu Juil 09, 2015 1:12 pm Sujet du message: |
|
|
Le mien il a déjà eu 5 ou 6 cancers imaginaires, des infarctus, ...
Mais il ne va jamais chez le médecin re  _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
phanou Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Jeu Juil 09, 2015 3:02 pm Sujet du message: |
|
|
Le mien a quand même trouvé un médecin un médecin en urgence dans un petit village à coté de la Roche Posay au mois d'aout ...
Il était persuadé d'être entrain de faire un avc parce qu'il avait un bourdonnement d'oreille ... le bon vieux médecin lui prescrit avec beaucoup de pitié ... un petit collyre pour le soulager .
ça va mieux avec le temps ...
ce qui est pénible à vivre c'est qu'il est comme cela avec ses enfants la chair de sa chair ..un mal de gorge il peut faire venir Sos médecin alors que moi j'attends fièvre , perte d'appétit, ou trois jours ...et j’attends d'aller chez le généraliste ...
Notre autre médecin, avant lui lui prescrivait des batteries de tests pour vérifier et il n' y allait jamais finalement .... |
|
|
 |
guimellorique Légende d'argent

|
Posté le: Dim Juil 12, 2015 3:53 pm Sujet du message: |
|
|
Mon mari n'est pas hypocondriaque, mais il a clairement maivaise mine et j'aimerais qu'il consulte. Si vous avez un truc, je suis preneuse. |
|
|
 |
LAB Naqueçaàfaire

Inscrit le: 10 Mar 2006 Messages: 14392 Localisation: dans la boucle
|
Posté le: Dim Juil 12, 2015 4:02 pm Sujet du message: |
|
|
Moi aussi! _________________ "La vie est courte, l'art est long, l'occasion fugitive, l'experience trompeuse, le jugement difficile." Hippocrate |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|
 Inscriptions bloqués / messages: 106130 / 0
|