|
Maximômes Le forum des familles nombreuses !
|
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Clotilde Déesse du forum !

Inscrit le: 17 Sep 2003 Messages: 5538 Localisation: pas loin de Grenoble
|
Posté le: Mer Nov 02, 2005 11:54 pm Sujet du message: |
|
|
sara a écrit: |
Pour revenir au sujet initial, j'avais une question qui s'en rapprochait : connaissez-vous des anti-cernes efficaces ?
J'ai des cernes de plus en plus impressionnantes et j'aimerais bien essayer de les masquer un peu, même un tout p'tit peu....(marre des reflexions quotidiennes "eh, bien dis-donc, t'as une sale tête aujourd'hui....")
J'ai déjà essayé un crayon (de chez Yves Rocher je crois) et ça n'a pas été terrible....Connaissez-vous des méthodes qui marchent mieux ? |
Je viens d'acheter l'anticernes Maquicomplet de Lancôme, il est un peu cher (25euros), mais super. _________________ Noémie (08/01), Margaux (11/04) et Arthur (07/09) |
|
|
 |
sara Légende d'or

|
Posté le: Jeu Nov 03, 2005 12:24 am Sujet du message: |
|
|
Merci Clothilde !
C'est vrai que c'est cher, surtout que je ne suis pas habituée à investir dans les produits de beauté......Mais si tu me dis qu'il est archi efficace, allons-y!  _________________ Sara, 3 belettes et 1 belot |
|
|
 |
ninie Légende de bronze

Inscrit le: 25 Nov 2003 Messages: 561 Localisation: Côtes d'Armor,environs de St Brieuc.
|
Posté le: Sam Nov 05, 2005 10:33 am Sujet du message: |
|
|
Pour revenir au sujet initial, j'avais une question qui s'en rapprochait : connaissez-vous des anti-cernes efficaces ?
J'ai des cernes de plus en plus impressionnantes et j'aimerais bien essayer de les masquer un peu, même un tout p'tit peu....(marre des reflexions quotidiennes "eh, bien dis-donc, t'as une sale tête aujourd'hui....")
J'ai déjà essayé un crayon (de chez Yves Rocher je crois) et ça n'a pas été terrible....Connaissez-vous des méthodes qui marchent mieux ? |
alors je ne bosse plus en parfumerie depuis quelques années mais a l'époque "le truc" qui cartonnait pour les cernes et autres zones d'ombres ,c'etait le touche eclat de Y.Saint Laurent.
C'est impossible qu'ils aient supprimé cette référence !(ou alors ils ont pu modifier peut etre le nom ces dernieres années) à verifier!
en tout cas on en vendait vraiment beaucoup et nous memes,on l'avait toutes adopté!  _________________ Virginie,maman de 2001 , 2002 et Octobre 2005! |
|
|
 |
sara Légende d'or

|
Posté le: Sam Nov 05, 2005 10:45 am Sujet du message: |
|
|
Merci Ninie, je vais comparer les deux références (surtout au niveau prix ). _________________ Sara, 3 belettes et 1 belot |
|
|
 |
Clotilde Déesse du forum !

Inscrit le: 17 Sep 2003 Messages: 5538 Localisation: pas loin de Grenoble
|
Posté le: Sam Nov 05, 2005 6:27 pm Sujet du message: |
|
|
ninie a écrit: |
alors je ne bosse plus en parfumerie depuis quelques années mais a l'époque "le truc" qui cartonnait pour les cernes et autres zones d'ombres ,c'etait le touche eclat de Y.Saint Laurent.
C'est impossible qu'ils aient supprimé cette référence !(ou alors ils ont pu modifier peut etre le nom ces dernieres années) à verifier!
en tout cas on en vendait vraiment beaucoup et nous memes,on l'avait toutes adopté!  |
Ben en tout cas, les critiques de ton produit, Ninie, sont élogieuses ! J'essaierai la prochaine fois !!! ;)
http://www.aufeminin.com/beaute/0501bancdessai/0501bancdessai1__menu=2&-Stylo-pinceau-Yves-Saint-Laurent.html _________________ Noémie (08/01), Margaux (11/04) et Arthur (07/09) |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|
 |
archives |
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4
|
Page 4 sur 4 |
 Inscriptions bloqués / messages: 104394 / 0
|