Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Seules en concert, à quel âge? suite p5
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
bibiche
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Dim Jan 12, 2014 10:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

ce serait non malgré leur insistance.
déjà en tant qu'adulte je choisis justement de petites salles à cause de la foule et des potentiels problèmes, alors deux gamines au sdf même pas en rêve !
Maxie
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Dim Jan 12, 2014 10:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

steph7 a écrit:
Elles nous tannent... non stop. Voudraient prendre les places tout de suite sinon on n'en trouvera plus... et chercher une solution après... nous assurent qu'elles sont assez grandes pour suivre le flot jusqu'au RER et arriver jusqu'à chez ma soeur (qui accepte de les héberger...) c'est devenu LE sujet de conversation...
Elles ont des connaissances au lycée dont les parents louent un 9 places pour aller à Paris au concert... 7 filles + 2 parents. ... elles montent des plans sur la comète à base de "si... et si..." usant... en même temps elles ont tellement envie d'y aller que j'aimerais trouver une solution...

La seule solution, c'est de prendre 3 places et d'y aller avec elles. C'est ce que moi je ferais, si tu tiens vraiment à leur faire plaisir. Mon mari s'est tapé un concert de Justin Bieber pour faire plaisir à notre fille. Jamais je ne prendrais le risque de les envoyer seules. Tu peux aussi acheter les 3 places et offrir la 3ème à un adulte qui serait d'accord de les accompagner, genre leur parrain, leur marraine, ou autre...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LAB
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Dim Jan 12, 2014 10:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Comme Maxie, si c'est possible.
steph7
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Dim Jan 12, 2014 10:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Maxie a écrit:
steph7 a écrit:
Elles nous tannent... non stop. Voudraient prendre les places tout de suite sinon on n'en trouvera plus... et chercher une solution après... nous assurent qu'elles sont assez grandes pour suivre le flot jusqu'au RER et arriver jusqu'à chez ma soeur (qui accepte de les héberger...) c'est devenu LE sujet de conversation...
Elles ont des connaissances au lycée dont les parents louent un 9 places pour aller à Paris au concert... 7 filles + 2 parents. ... elles montent des plans sur la comète à base de "si... et si..." usant... en même temps elles ont tellement envie d'y aller que j'aimerais trouver une solution...

La seule solution, c'est de prendre 3 places et d'y aller avec elles. C'est ce que moi je ferais, si tu tiens vraiment à leur faire plaisir. Mon mari s'est tapé un concert de Justin Bieber pour faire plaisir à notre fille. Jamais je ne prendrais le risque de les envoyer seules. Tu peux aussi acheter les 3 places et offrir la 3ème à un adulte qui serait d'accord de les accompagner, genre leur parrain, leur marraine, ou autre...

oui je sais bien, je ne leur en parle pas encore, mais je leur ai dit de trouver un adulte d'accord pour les accompagner et ls amener chez ma soeur ensuite... à elles de prendre leur courage et leur téléphone... le truc c'est que les places qui restent augmentent à vitesse grand V, qu'elles sont à 140€ maintenant (les filles veulent se les payer, elles ont de l'argent de poche/anniv etc...) mais une place de + 140€ et 240€ de train a/r ça fait déjà une somme ... tout ça pour voir des "chanteurs" riquiqui ou au mieux un écran géant.. j'avoue que ça me gonfle bien. Je dois avoir ma copine parisienne au tel tout à l'heure, les filles vont appeler mes soeurs, mais à mon avis le soir de la fête de la musique elles auront autre chose à faire...
Maxie
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Dim Jan 12, 2014 11:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

A ce prix-là, jamais de la vie...
Maxie
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Dim Jan 12, 2014 11:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Steph, tu es sûre du prix des places? Parce que pour 150€, de Belgique, tu as la place en carré or + le déplacement en car...
alli7
Passionné(e)
Passionné(e)

MessagePosté le: Dim Jan 12, 2014 11:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

les places ne coûtent pas 140€, même dans le carré d'or hein ?
Dali
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Dim Jan 12, 2014 11:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

alli7 a écrit:
Steh a raison, les prix commençaient à 129€ (plus dispo) en carré or et vont au delà de 200€.
380€ la journée ça me paraît démesuré aussi mais bon si elles veulent payer et qu'elles trouvent un adulte homme pour les accompagner ce paraît fesable.
Maxie
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Dim Jan 12, 2014 11:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dali a écrit:
alli7 a écrit:
Steh a raison, les prix commençaient à 129€ (plus dispo) en carré or et vont au delà de 200€.
380€ la journée ça me paraît démesuré aussi mais bon si elles veulent payer et qu'elles trouvent un adulte homme pour les accompagner ce paraît fesable.

Sur le site du stade de France, les places ne sont pas à ce prix-là.
https://billets.stadefrance.com/selection/event/date?productId=380151780&lang=fr
Dali
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Dim Jan 12, 2014 11:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai regardé ici, ça va jusqu'à 1200€ gros yeux
http://www.viagogo.fr/Billets-de-concert/Pop-Rock/One-Direction-Billets/E-576663?AffiliateID=1845&PCID=AFFFRIAFFGBFRFF89AA6182&action=Gigpress

Ils précisent aussi que pour la partie "pelouse" les moins de 16 ans doivent être accompagnés d'un adulte.
tulipe
AllezEncoreUnPetitMessage

MessagePosté le: Dim Jan 12, 2014 11:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dali a écrit:
http://www.viagogo.fr/Billets-de-concert/Pop-Rock/One-Direction-Billets/E-576663?AffiliateID=1845&PCID=AFFFRIAFFGBFRFF89AA6182&action=Gigpress

Ils précisent aussi que pour la partie "pelouse" les moins de 16 ans doivent être accompagnés d'un adulte.

Oui, donc la fosse.
Ceci dit je te rejoins : le prix on s'en fiche. Il faut juste qu'il y ait un adulte avec eux.
tulipe

MessagePosté le: Dim Jan 12, 2014 11:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Maxie a écrit:
Dali a écrit:
alli7 a écrit:

Sur le site du stade de France, les places ne sont pas à ce prix-là.
https://billets.stadefrance.com/selection/event/date?productId=380151780&lang=fr

Ils sont effectivement "peu" chers mais il ne reste plus grand chose mainteannt.
Maxie
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Dim Jan 12, 2014 11:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dali a écrit:

C'est un site où des particuliers revendent leur place... Pas étonnant que ça puisse grimper.
Il reste des places à moins de 100€ sur le site du Stade de France en catégorie 2.

Cela dit, s'il faut ajouter le prix du train, ça reste une sortie méga chère...

Ca me fait repenser à mes 15 ans... J'avais tanné mon père pour aller voir Goldman à Paris. Il avait refusé, trop loin, et m'avait dit de prendre des places pour un concert qu'il devait faire dans notre ville un peu plus tard. Ce concert a été annulé, je ne vous dis pas ma déception, et ma rage contre mon père... Du coup, il m'a promis qu'au prochain passage à Paris, il m'y emmenait. C'est comme ça qu'on a passé un week-end à Paris quelques mois plus tard, et que j'ai vu mon premier concert de JJ au Zénith, au premier rang (on avait fait la file tout l'après-midi, pendant que mes parents visitaient Paris), avec ma soeur et une copine, pendant que mon père dormait dans les places assises avec ma mère. clin d'oeil Un excellent souvenir. grand sourire
steph7
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Dim Jan 12, 2014 11:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les places ont été vendues en 20mn, les places qui restent maintenant se sont des places revendues, et les prix augmentent... ce ne sont pas des places officielles.
Pourquoi un adulte homme Dali???
Maxie
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Dim Jan 12, 2014 11:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

steph7 a écrit:
Les places ont été vendues en 20mn, les places qui restent maintenant se sont des places revendues, et les prix augmentent... ce ne sont pas des places officielles.

Be non, Steph. Sur le site du Stade de France, ce sont des places officielles, et j'ai essayé, je peux avoir 3 places en catégorie 2, assise dans le bloc B11, à 67,30€ la place. Donc ce n'est pas encore perdu...
rlullier
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Dim Jan 12, 2014 11:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je leur accompagnerai ou leur père qui est capable de tout pour ses filles grimace
Mais pas à ce prix-là gros yeux
Et hors de question seules...

Vendredi soir, nous allons voir Nolwenn Leroy, c'est mon mari qui a acheté les places juste pour leur faire plaisir grand sourire
(Mais bon, c'était 20 euros la place donc rien à voir )
tulipe

MessagePosté le: Dim Jan 12, 2014 12:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Maxie a écrit:
steph7 a écrit:

Be non, Steph. Sur le site du Stade de France, ce sont des places officielles, et j'ai essayé, je peux avoir 3 places en catégorie 2, assise dans le bloc B11, à 67,30€ la place. Donc ce n'est pas encore perdu...

Et bien voilà : Maxie va accompagner tes filles froggy et fera une étude de la pelouse/de la terre avant et après le passage de hordes de filles roule de rire
Maxie
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Dim Jan 12, 2014 12:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tulipe a écrit:
Maxie a écrit:
steph7 a écrit:

Et bien voilà : Maxie va accompagner tes filles froggy et fera une étude de la pelouse/de la terre avant et après le passage de hordes de filles roule de rire

Tu connais mon amour pour le métro à Paris... J'attire les mauvais, il vaut mieux les envoyer avec quelqu'un d'autre. grimace
Mais si les One Direction viennent à Bruxelles, je veux bien. grand sourire
Dali
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Dim Jan 12, 2014 12:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

steph7 a écrit:
Elles auront moins tendance à être embêtées par des jeunes hommes, encore plus à la sortie le soir de la fête de la musique où l'alcool coule à flot.
petitecoccinelle
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Dim Jan 12, 2014 12:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Compte tenu de TOUTE la situation, ce serait un non ferme pour moi dans ces conditions.
Je comprends que ça puisse lui tenir à coeur mais elles ne sont pas assez fortes et certainement prêtes à supporter un imprévu.
Comme dit Tulipe, elles peuvent être séparées ou autre.

Je te souhaite de trouver rapidement une solution qui arrangera tout le monde ! soupire
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

Maximômes topic RSS feed