|
Maximômes Le forum des familles nombreuses !
|
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
mimosa Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31879 Localisation: paris-plage
|
Posté le: Lun Oct 06, 2014 8:19 am Sujet du message: |
|
|
la basque parisienne le voit bien mais ps la parisienne basque
c vraiment la déco dans les tons que j'aime ça me donnerait peutêtre envie de repasser
Lorence ton projet est très bien, c fonctionnel  _________________ La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein) |
|
|
 |
Maxie Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Lun Oct 06, 2014 10:30 am Sujet du message: |
|
|
J'ai une buanderie, que dorénavant je vais appeler mudroom, ça fait plus smart , et qui a exactement les caractéristiques de la mudroom: on y rentre quand on vient du jardin, on y laisse les bottes et bottines, il y a une armoire pour les chaussures, le LL et le SL, le congélateur et un deuxième frigo, et un étendoir.
Par contre, je n'ai aucune envie de repasser dans cette pièce. Elle n'est pas chauffée en hiver (même si on pourrait), et je préfère de loin repasser devant la tv que devant le lave-linge... |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Lun Oct 06, 2014 10:34 am Sujet du message: |
|
|
Maxie a écrit: |
J'ai une buanderie, que dorénavant je vais appeler mudroom, ça fait plus smart , et qui a exactement les caractéristiques de la mudroom: on y rentre quand on vient du jardin, on y laisse les bottes et bottines, il y a une armoire pour les chaussures, le LL et le SL, le congélateur et un deuxième frigo, et un étendoir.
Par contre, je n'ai aucune envie de repasser dans cette pièce. Elle n'est pas chauffée en hiver (même si on pourrait), et je préfère de loin repasser devant la tv que devant le lave-linge... |
Tu serais pourtant moins distraite et tu repasserais plus vite  _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Mar Oct 07, 2014 8:00 am Sujet du message: |
|
|
mimosa a écrit: |
la basque parisienne le voit bien mais ps la parisienne basque
c vraiment la déco dans les tons que j'aime ça me donnerait peutêtre envie de repasser
Lorence ton projet est très bien, c fonctionnel  |
pffff tu te moques de moi.  |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|
 Inscriptions bloqués / messages: 106141 / 0
|