Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
demoralisée
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
sandrac
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Oct 25, 2016 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

titounette a écrit:
sandrac a écrit:
MARIKA a écrit:
Sandrac, tu penses sérieusement que tu vas retrouver plus facilement un appartement sans feuilles de salaire ?

Tu devrais plutôt aller voir un médiateur.
Ton proprio a peut-être fait le calcul de la répartition de la taxe d'ordure en fonction du nombre de personnes et non des m2 (le nb de personnes qui remplissent ces fichues poubelles).
Demande lui des précisions par AR (trace) avant de prendre des décisions aussi radicales parce que soit disant ce serait "plus facile" si tu n'as pas de salaire. Cela ne l'est pas. Et surtout pas pour trouver un autre logement.

je suis aide soignante trouver du boulot c'est pas difficile la preuve j'enchaine ce mois ci mon poste et un autre mais dans mon cas de mère seule si je veux pas y laisser ma santé vaut mieux arrêter de bosser et des hlm tu en as m^me au chômage, là l'enseignant référent a monté un dossier pour titi pour matériel scolaire adapté, réponse encore je depasse les plafonds faut donc attendre la mdph dans x mois, car le fond de secours du lycée c'est toujours pour les revenues bas, je suis au smic donc.. qu'est ce qu'un revenu bas

Qu'est ce que tu devrais payer de ta poche ? hein ? Via la mdph l'état nous fournit tout le materiel depuis des années , nous venons de déménager et changer de département et en faisant les dossiers bien à l'avance je percevrai le materiel de ma fille au retour des vacances . Les revenus ne sont jamais entrés en ligne de compte et je pense qu'il y avait carrement plus de demandes en idf qu'en province .
pour l'ordi de titi, pour en avoir un il faut attendre un an quand il casse!!!! les compléments médialexie .... l'ergo car il n'a plus d'aeh, c'est parti au tci mais en attendant j'avance les fonds.
titi aura dans un an le renouvellement de son ordi mais en attendant il fait comment sa seconde????
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titounette
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Oct 25, 2016 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui si ton fils a cassé le materiel je comprend mieux mais normalement ils donnent le numero d'un sav assez performant . C'est aussi samsung chez vous ?
L'ergo n'a jamais été pris en charge et on nous a sucré l'aeeh depuis belle lurette mais si deja il avait le materiel ce serait pas mal .
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Oct 25, 2016 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'ailleurs il me semble que pour le materiel endommagé il faut telephoner au rectorat puisque c'est eux qui mettent à disposition , ils sont normalement assurés . Si tu veux je peux retrouver les papiers mais comme on est pas dans le même departement je ne sais pas si ça t'avance beaucoup
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Oct 25, 2016 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si je comprends bien, ce truc c'est juste la goutte d'eau qui a fait déborder un vase déjà bien plein.
sandrac
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Oct 25, 2016 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MARIKA a écrit:
Si je comprends bien, ce truc c'est juste la goutte d'eau qui a fait déborder un vase déjà bien plein.

oui et l'ordi cassé c'est le sien, payé pas mes sous, car il a eu un ordi en cm1 jamais renouvelé malgré demande du sessad, et celui là a rendu l'ame apres 4 ans de scolarité, et là il est scolarisé dans un autre département avec enseignant référent au top, il va tenter d'activer le dossier mais notre département de résidence a une mdph pourri.
et là je bosse en interim en plus de mon travail pour pouvoir payer le déménagement.
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Mer Oct 26, 2016 8:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

tu ne trouverais pas un ordi de qualité d'occasion ? celui que toto a acheté sur leboncoin est très bien clin d'oeil
chaque cas est différent, parfois il faut jouer gros pour gagner, même si cela paraît fou de l'extérieur , et en effet tu as un métier où il y a du travail ce qui change la donne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
4Y
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Oct 26, 2016 10:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

sandrac a écrit:
MARIKA a écrit:

oui et l'ordi cassé c'est le sien, payé pas mes sous, car il a eu un ordi en cm1 jamais renouvelé malgré demande du sessad, et celui là a rendu l'ame apres 4 ans de scolarité, et là il est scolarisé dans un autre département avec enseignant référent au top, il va tenter d'activer le dossier mais notre département de résidence a une mdph pourri.
et là je bosse en interim en plus de mon travail pour pouvoir payer le déménagement.

oui nous aussi donc je compatis+++ ...
a cote de ça, tu envois qui pleure parce que "les pauvres ils n'ont pas le complément aeeh alors que pourtant ils vont bien mener leur enfant au cmp (via vsl) et que du coup ils peuvent pas bosser a temps plein..."

Je suppose que tu suis des rééduc dans le privé Sandrac?
Sais tu que ta sécu peut - a titre exceptionnel- t'accorder une aide pour une ergo ou une psychomot si pas pris en charge par mdph?
Ca peu peut être t'aider...
Je ne suis pas intervenue depuis le début, mais je n'ai bien peur que tu ne t'enfonce a quitter ton travail: moi, au bout de 3 ans de congé parental j'ai obtenu quasi 18 mois sans solde ave 0 indemnités pour suivre mon loup: ça m'a été reproché par la MDPH ...
Du coup je ne suis pas sure que dans ton cas ce soit une bonne idée. soupire
sandrac
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Oct 26, 2016 4:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

triste la dernière un commandement de payer pour le loyer déjà payé, et taxe d'ordure ménagère de 2016 dont j'ai pas eu la facture triste et j'ai les frais a payer, et a moi de prouver ma bonne fois dégoutée
marinaq
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Oct 26, 2016 4:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sandrac a écrit:
triste la dernière un commandement de payer pour le loyer déjà payé, et taxe d'ordure ménagère de 2016 dont j'ai pas eu la facture triste et j'ai les frais a payer, et a moi de prouver ma bonne fois dégoutée

C'est un pourri ce type gros yeux
Est-ce que tu pourrais payer ton loyer par virement ?

sandrac
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Oct 26, 2016 4:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

marinaq a écrit:
sandrac a écrit:

heureusement je paye par virement ce qui fait des preuves mais voilà a chaque fois les frais là il est clair c'est l'hiver j’arrête de le payer je mets les sous de coté et cherche ailleurs
marinaq
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Oct 26, 2016 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sandrac a écrit:
marinaq a écrit:
sandrac a écrit:

heureusement je paye par virement ce qui fait des preuves mais voilà a chaque fois les frais là il est clair c'est l'hiver j’arrête de le payer je mets les sous de coté et cherche ailleurs

Mais quels frais tu as ? Un huissier ?
sandrac
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Oct 26, 2016 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

marinaq a écrit:
sandrac a écrit:
marinaq a écrit:
sandrac a écrit:

oui 130 de frais d'huissiers triste pour les taxes d'ordures ménagères de 2016 qu'il m"avait pas encore donné triste en fait les huissiers ne verifies pas les dire des demandeurs eux ils gagnent des sous triste apres si je paye pas cela va en justice et là la mauvaise fois du proprio devrait ce voir mais en attendant il stresse ma tete car là il joue l'expulsion, cool le stress avec 3 gamins
marinaq
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Oct 26, 2016 5:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sandrac a écrit:
marinaq a écrit:
sandrac a écrit:
marinaq a écrit:
sandrac a écrit:

oui 130 de frais d'huissiers triste pour les taxes d'ordures ménagères de 2016 qu'il m"avait pas encore donné triste en fait les huissiers ne verifies pas les dire des demandeurs eux ils gagnent des sous triste apres si je paye pas cela va en justice et là la mauvaise fois du proprio devrait ce voir mais en attendant il stresse ma tete car là il joue l'expulsion, cool le stress avec 3 gamins

C'est scandaleux gros yeux mais on ne peut pas le signaler ? Parce qu'après toi il recommencera avec quelqu'un d'autre pff n'importe quoi
tulipe
AllezEncoreUnPetitMessage

MessagePosté le: Mer Oct 26, 2016 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais es-tu allée à l'ADIL ou les as-tu appelés ?
phanou
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Oct 26, 2016 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sandrac a écrit:
marinaq a écrit:
sandrac a écrit:
marinaq a écrit:
sandrac a écrit:

enfin quand même tu peux demander le détail des frais qu on te demande
Je crois aussi que tu peux demander un échelonnement. .
L huissier doit au moins te laisser 500 euros déjà par mois pour vivre
Et je crois qu'il suffit que tu fasses 10 euros de chèque par mois pour bloquer les poursuites .
Il faut qu'il se calme ton huissier.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Dali
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Oct 26, 2016 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu comptes démissionner et arrêter de payer ton loyer ? Je pense que tu vas au devant d'ennuis et que tu t'engouffre dans une voie où la situation ne peut aller que de pire en pire.
Tu n'as personne qui pourrait vous héberger quelques semaines le temps d'avoir un nouveau logement ?
lavande
Légende de bronze
Légende de bronze

MessagePosté le: Mer Oct 26, 2016 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sinon tu peux aussi bloquer tes loyers sur un compte ouvert exprès, et une fois que ce malhonnete aura reconnu ses torts et que l'affaire sera arrangée, tu paieras tes loyers en retard sans te mettre dans la panade
sandrac
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Oct 26, 2016 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le proprio est un escros je le savais pas si je bosse je serais saisie sur salaire, si je bosse pas rien a saisir
il a plus le droit de louer une maison car les anciens locataires l'on denoncé pour des soucis, je vais écrire au prefet mais si il est bien avec l'huissier tu est en galère car faut lancer une procédure longue au tribunal pour prouver ma bonne fois, mis faut des sous pour deménager donc comme j'ai pas gagner au loto c'est soit je continue a payer le loyer mais il trouvera toujours qq chose car il fait pas la régul des charges et là m'envois l'huissier pour des taxes sans documents gros yeux au point ou nous en sommes cela peu pas être pire
tulipe

MessagePosté le: Mer Oct 26, 2016 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pourrais avec un c o n pareil ne pas payer mon loyer si je sais que je m'en vais mais en tout cas pour régler cette histoire de payer des frais d'huissiers, j'irai vite voir l'ADIL pour voir ce qu'ils peuvent faire.
sandrac
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Oct 26, 2016 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tulipe a écrit:
Je pourrais avec un c o n pareil ne pas payer mon loyer si je sais que je m'en vais mais en tout cas pour régler cette histoire de payer des frais d'huissiers, j'irai vite voir l'ADIL pour voir ce qu'ils peuvent faire.

l'adil c'est fait ils disent qu'il est fou qu'il reste le tribunal contre lui et que c'est long triste
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

Maximômes topic RSS feed