| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
doule Naqueçaàfaire

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 11159 Localisation: champagne ardenne
|
Posté le: Mer Avr 12, 2006 9:05 am Sujet du message: |
|
|
Mia, quel doux prénom...
Sofie, ton histoire m'a beaucoup touchée. Une bougie sera allumée pour votre petit ange samedi matin. _________________ Maman de T. (1999), C. (2002), J. (2005) et L.(2011). |
|
|
 |
Béa Passionné(e)

|
Posté le: Mer Avr 12, 2006 9:19 am Sujet du message: |
|
|
Je n'écris pas souvent, mais aujourd'hui, je tiens à te dire que je pense trés fort à toi et ta famille. Mes mots n'auront pas beaucoup de poids face à votre douleur....alors .
Et samedi, toutes les pensées des mamans du forum seront avec vous et Mia. |
|
|
 |
FRIMOUSS33 Passionné(e)

|
Posté le: Mer Avr 12, 2006 9:22 am Sujet du message: |
|
|
Nous sommes à la fois tristes et décontenancés.
Nous voudrions t'apporter un peu de réconfort mais, aujourd'hui, les mots nous manquent.
Recoit toute notre tendresse meme si nous nous connaissons pas. _________________ VERONIQUE 6 enfants ( Aude 19ans, Pauline 17ans, Pierre 12ans, Ugo 10ans, Maxence
6ans, Clara 2 ans 1/2) |
|
|
 |
negia Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Avr 12, 2006 9:30 am Sujet du message: |
|
|
sofie,
Que je souffre en lisant ton message, je n'arrive pas a imaginer ta souffrance
Une tendre pensée pour toi, ton époux et tes 3 petits loulous
Une douce pensée pour ta jolie princesse Mia, Petit ange si doux.  _________________ christel |
|
|
 |
sandrine4 Invité
|
Posté le: Mer Avr 12, 2006 9:47 am Sujet du message: |
|
|
sofie je ne sais pas quoi dire quel malheur.  |
|
|
 |
supermôman Déesse du forum !

Inscrit le: 19 Juil 2005 Messages: 7844 Localisation: en Suisse
|
Posté le: Mer Avr 12, 2006 10:04 am Sujet du message: |
|
|
Mal dormi, réveillée toutes les heures en pensant à toi Sofie... en me demandant si tu dormais, si tu avais le luxe de ces quelques heures d'oubli.
mademoiselle la vie est injuste. _________________ 6 poussins dans le nid |
|
|
 |
blouke d'or Invité
|
Posté le: Mer Avr 12, 2006 10:10 am Sujet du message: |
|
|
Rester collée à MM....dans la vague illusion d'être près de toi, de te soutenir....pas moyen de faire ou de penser à autre chose.............je t'embrasse Sofie, du fond du coeur.......... |
|
|
 |
Bénédicte BZH Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 26876 Localisation: de l'autre côté du miroir...
|
Posté le: Mer Avr 12, 2006 10:15 am Sujet du message: |
|
|
Rien à ajouter mais comme les autres je fais dix mille bisous à Mia, ses frères et ses parents...... courage à tous! _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |
Choutica Légende d'argent

|
Posté le: Mer Avr 12, 2006 10:25 am Sujet du message: |
|
|
Je crois qu'on a toutes partagé la nuit avec toi et Mia....
Maxie, ton message est tellement fort.....
C'est bête....je me connecte au forum, je ne sais même pas pourquoi...le message est toujours là, c'est si douloureux.... _________________ choutica, maman comblée de 3 poisons (96/99/03) |
|
|
 |
ata Passionné(e)

Inscrit le: 22 Mar 2005 Messages: 238 Localisation: sur l'eau au printemps
|
Posté le: Mer Avr 12, 2006 10:33 am Sujet du message: |
|
|
je ne sais que dire, je sais que mes quelques mots ne pourront pas t'amener un réconfort suffisant devant le gourffre dans lequel vous vous trouvez . je pense fort à toute ta famille.
que nos filles soient heureuses là où elles sont et qu'elles soient fières de leur maman pour l'amour qu'elles leur ont donné _________________ aude, maman d'Ambre (petit Ange) et de Côme (21-03-06) |
|
|
 |
titine Maximosaure

Inscrit le: 02 Juin 2005 Messages: 10385 Localisation: Hornu Plage, Belgique
|
Posté le: Mer Avr 12, 2006 11:26 am Sujet du message: |
|
|
Comme nous toutes, j'ai longuement pensé à toi cette nuit , à ta peine et à celle de tes proches .
Je ressens, comme les autres, le besoin de venir "me recueillir" sur le forum.
A défaut d'être à tes côtés pour te soutenir, ce forum et ce topic en particulier nous permet de veiller, comme on le ferait dans la réalité si la distance ne nous séparait pas. _________________ Mam d'Eline (01/97), Bastien (01/99), Samuel (01/01), Florian (11/04), François (/11/06) |
|
|
 |
MARIKA Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mer Avr 12, 2006 11:38 am Sujet du message: |
|
|
je suis de tout coeur avec toi Sofie, j'ai la colère en moi de ces situations tellement injustes, de la nécessité que la vie continue parce qu'il y a 3 grands frères qui ont besoin de vous, de l'impuissance face à la mort. |
|
|
 |
noé Légende d'argent

|
Posté le: Mer Avr 12, 2006 11:44 am Sujet du message: |
|
|
Mon coeur et mes yeux pleurent de t'avoir lue...Mia est un si doux nom...on ne peut que toucher du doigt la souffrance qui est la tienne mais je te et vous souhaite beaucoup de force, de tendresse à deux et à cinq dans ces moments terribles. Toutes mes pensées et mon coeur sont avec toi et ton mari et le seront particulièrement samedi matin. Je te connais sans te connaître mais t'embrasse très très fort. _________________ Maman de ' ' (01), ' ' (04) et (nov 06) |
|
|
 |
rlullier Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 20640 Localisation: Annecy (Haute-Savoie)
|
Posté le: Mer Avr 12, 2006 11:52 am Sujet du message: |
|
|
quelle douleur de te lire ...
je penserai samedi à ta puce et à toute la famille.
Sincères condoléances
Rachel |
|
|
 |
airvrai Légende de bronze

|
Posté le: Mer Avr 12, 2006 12:06 pm Sujet du message: |
|
|
.............Je pleure..........et pourtant c'est ainsi.........Je pense à toi, à vous.............et je sais que nos mots n'effaceront pas vos Maux................Pourtant, dans tes mots, je ressens comme une énergie...........sûrement l'énergie de la vie.........dérisoire peut être en ces douloureux instants.............mais pourtant tellement forte qu'elle vaincra..............j'en suis convaincu...........et soudain une mademoiselle d'envie me vient de te prendre dans mes bras, de vous prendre dans mes bras, et de vous dire : "Je vous aime.........".
......et ce prénom si mignon, léger, fragile...........qui fait venir à mes yeux quelques larmes...........(je vous expliquerai peut étre plus tard pourquoi......)
Salute pace................RV............. _________________ ..RV..... |
|
|
 |
dragibus Légende d'argent

|
Posté le: Mer Avr 12, 2006 12:20 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai longuement hesité avant de poster...parce que je sais que quoi que je dise,rien ne viendra alleger ton chagrin...je ne peux meme pas dire que je te connais car ,arrivee depuis peu sur ce forum,je ne te connais pas...je peux juste penser tres fort à toi et à toute ta famille...bisous |
|
|
 |
SonCoeur Passionné(e)

|
Posté le: Mer Avr 12, 2006 12:36 pm Sujet du message: |
|
|
... de tout coeur ... _________________ SonCoeur papa de (12/01), (08/04) et (11/06) |
|
|
 |
Maminouche Invité
|
Posté le: Mer Avr 12, 2006 12:37 pm Sujet du message: |
|
|
airvrai a écrit: |
.............Je pleure..........et pourtant c'est ainsi.........Je pense à toi, à vous.............et je sais que nos mots n'effaceront pas vos Maux................Pourtant, dans tes mots, je ressens comme une énergie...........sûrement l'énergie de la vie.........dérisoire peut être en ces douloureux instants.............mais pourtant tellement forte qu'elle vaincra..............j'en suis convaincu...........et soudain une mademoiselle d'envie me vient de te prendre dans mes bras, de vous prendre dans mes bras, et de vous dire : "Je vous aime.........".
......et ce prénom si mignon, léger, fragile...........qui fait venir à mes yeux quelques larmes...........(je vous expliquerai peut étre plus tard pourquoi......)
Salute pace................RV............. |
oui Ervé... |
|
|
 |
soffy Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Avr 12, 2006 12:52 pm Sujet du message: |
|
|
"il y a tes yeux qui me tuent
quand tu me dis que c'est fini
il y a le vent de nos sanglots qui souffle pour une amnistie
mais rien n'arretera la lutte
rien ne séchera cette pluie
non rien ne finira la chute non rien ne fini l'infini
rien ne desserrera nos mains
rien n'éteindra l'éphémère
nous forcerons oui nous forcerons le destin
et puis nous percerons les mystères"
cet air dans la tête depuis ce matin........je pense à vous.. _________________ N1/90 , N2/95, N3/01 |
|
|
 |
vaccla Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Avr 12, 2006 1:00 pm Sujet du message: |
|
|
Toute la nuit j'ai pensé à toi, à ta puce. J'ai fait lire ton message à Pierre.
Il a pleuré avec moi une fois encore.
Ensemble nous avons prié pour ton petit ange.............................
Je ne sais si on peux parler de vie après un tel drame, je crois plus en la survie.........la survie d'une mère aimante et courageuse, la survie d'un père solide, la survie d'une famille unie dans le chagrin.
Je t'embrasse _________________ Béatrice , maman de 5 merveilles
Il ne faut pas avoir peur du bonheur. C'est seulement un bon moment à passer. Romain GARY
Ce n'est pas seulement l'endroit où l'on va qui donne un sens à la vie, mais aussi la façon dont on s'y rend. Marc LEVY |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|