| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
adromaca Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 22 Déc 2003 Messages: 22360 Localisation: au 4ème à Toulouse
|
Posté le: Mar Oct 18, 2022 3:08 pm Sujet du message: |
|
|
laurence a écrit: |
Félicitations !
Trois de mes collègues qui ont tous un an de plus que moi ont été grands parents cette année, dont une pour la seconde fois, trop jalouse...quand je pense que ma mère en avait déjà 3 à mon âge. |
félicitations à toi oui c'est super
et ma mère à mon âge avait déjà 7 petits enfants sur les 8 lol
une amie 5 ans de moins que moi en a 3 sur 5 enfants
et ma chef 10 ans de plus, 2 enfants et rien aussi
chacun va à son rythme  _________________ un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)
séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005
Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux ! |
|
|
 |
marinaq Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 25727 Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...
|
Posté le: Mar Oct 18, 2022 5:39 pm Sujet du message: |
|
|
Maxie a écrit: |
mirena a écrit: |
Je suis a nouveau mamie d'une ravissante petite Evie  |
Trop bien!  |
+ 1 profites en bien  _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
Gwenaelle Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Oct 18, 2022 9:19 pm Sujet du message: |
|
|
C’est chouette Miréna
J’ai l’impression que c’est peut-être avec ma numéro 4 que nous deviendrons pour la première fois grands-parents..mes 3 grandes envisagent encore qq années d’études..elles adorent étudier
A l’âge de notre aînée mon mari était déjà deux fois papa. _________________ 98 99 01 03 07 11  |
|
|
 |
carpediem27 Naqueçaàfaire

Inscrit le: 29 Sep 2009 Messages: 19631 Localisation: quelque part en Normandie
|
Posté le: Mer Oct 19, 2022 7:39 am Sujet du message: |
|
|
Felicitations Mirena et bienvenue à cette petite
Je crois que je me suis fait une raison ....
J'aurais peut-être des petits enfants avec n°3 , les autres n'en veulent pas .... _________________ Pat et sa tribu : 1996 , 1999 , 2000 , 2007
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas. |
|
|
 |
marinaq Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 25727 Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...
|
Posté le: Mer Oct 19, 2022 11:16 am Sujet du message: |
|
|
carpediem27 a écrit: |
Felicitations Mirena et bienvenue à cette petite
Je crois que je me suis fait une raison ....
J'aurais peut-être des petits enfants avec n°3 , les autres n'en veulent pas .... |
N°1 ne veut pas d'enfant mais depuis cet été il a une compagne qui en a 3
Je pense que N°3 en aura et peut-être assez vite, j'espère en tout cas
N°2 sa compagne a déjà 32 ans, je ne connais pas leur projet, ils sont ensemble depuis 1 an 1/2... _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Mer Oct 19, 2022 3:05 pm Sujet du message: |
|
|
marinaq a écrit: |
Maxie a écrit: |
mirena a écrit: |
Je suis a nouveau mamie d'une ravissante petite Evie  |
Trop bien!  |
+ 1 profites en bien  |
Super nouvelle !  _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
nananne Naqueçaàfaire

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 14729 Localisation: dans le vert
|
Posté le: Mer Oct 19, 2022 4:27 pm Sujet du message: |
|
|
Je rêve aussi d'être grand-mère mais ça ne semble pas pour demain  _________________ Entre le faible et le fort, c'est la liberté qui opprime et c'est la loi qui protège (Lacordaire) |
|
|
 |
4Y Déesse du forum !

|
Posté le: Sam Oct 22, 2022 3:01 pm Sujet du message: |
|
|
soffy a écrit: |
mirena vivement les photos félicitations aux parents et grands parents  |
hoooo  _________________ ...et le choléra .
------------------
"Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin" |
|
|
 |
Coquelicot.fr Déesse du forum !

|
Posté le: Dim Oct 23, 2022 1:36 pm Sujet du message: |
|
|
Félicitations Mirena! C'est une rafale de petites-filles
Gwenaelle a écrit: |
J’ai l’impression que c’est peut-être avec ma numéro 4 que nous deviendrons pour la première fois grands-parents..
A l’âge de notre aînée mon mari était déjà deux fois papa. |
Je me dis aussi que l'on commencera à être grand-parent avec les quatre plus jeunes ... Je sais que tous en veulent, mais le timing n'y est pas pour le moment même si les 4 aînés sont en couple...L'aîné en parle beaucoup avec sa compagne mais ils sont à fond sur les préparatifs de mariage, donc... ce n'est pas pour tout de suite et cela les regarde au fond! Mais, il est vrai que je commence à avoir cette envie de voir arriver des petits-enfants  _________________ Ravie d'avoir une grande famille!
http://grandirpresduchataignier.com/
Oscar Wilde:"Sois toi-même, les autres sont déjà pris!" |
|
|
 |
mirena Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Dim Oct 23, 2022 4:49 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai mis des photos sur le post des photos
C'est tellement bon de tenir un nouveau né dans les bras ça me manquait _________________ Crée une vie a l'intérieur de laquelle tu te sens bien, pas une vie qui parait bien de l'extérieur.... |
|
|
 |
karine16 Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mar Oct 25, 2022 4:34 pm Sujet du message: |
|
|
félicitations Isabelle
ça y est tu m'as "doublé"  |
|
|
 |
Dali Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 13 Mai 2003 Messages: 23534 Localisation: Not far from Switzerland
|
Posté le: Dim Nov 20, 2022 2:26 pm Sujet du message: |
|
|
J’ai négocié une grosse augmentation sans trop y croire. Je l’ai eue ! Avec en prime des compliments sur mon travail.
Mon employeure est en congé maternité depuis un mois et nous prenons le temps de beaucoup discuter : j’ai enfin les réponses à mes questions, une organisation carrée et un nouveau-né dans les bras. 😍 _________________ "La Suisse est une fée des rations." |
|
|
 |
steph7 Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 32810 Localisation: Pas loin de chez Orély !
|
Posté le: Mer Fév 08, 2023 12:25 am Sujet du message: |
|
|
Je fais remonter.. A est prise dans la 3 eme école, celle de Montpellier où elle rêvait d’aller.. directement en 1ere année, sans passer par la prépa. Donc pour le moment elle est prise à Bordeaux, Arles et Montpellier. Elle va tenter aussi Gobelins finalement… elle n’a rien à perdre.. même si je préférerais qu’elle reste dans le sud… _________________
98 00 06 08 et 2011 |
|
|
 |
carpediem27 Naqueçaàfaire

Inscrit le: 29 Sep 2009 Messages: 19631 Localisation: quelque part en Normandie
|
Posté le: Mer Fév 08, 2023 8:34 am Sujet du message: |
|
|
Je comprends Steph
Bonne réflexion...  _________________ Pat et sa tribu : 1996 , 1999 , 2000 , 2007
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas. |
|
|
 |
Mistral Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Fév 08, 2023 9:11 pm Sujet du message: |
|
|
Wow ! Super !  _________________
2009 2011 2013 |
|
|
 |
booboon Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Jeu Fév 09, 2023 1:23 pm Sujet du message: |
|
|
Mon aîné a probablement trouvé un stage, ouf ! J'espère Que le probablement va bien se transformer en affirmation ...
Mon n°3 a fait des portes ouvertes samedi qui auront au moins eu le mérite de lui montrer que l'option qu'il visait n'est pas exactement celle qu'il voulait faire, du coup, on a 15 choix possible donc seulement 5 à éliminer ça va être vite fait !!
reste mon n°2 qui va tester le "parcoursup" des masters cette année !! _________________ "Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante) |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Mar 13, 2023 8:47 pm Sujet du message: |
|
|
reprise de l'aviron depuis 1 semaine
séance "râtée " la semaine dernière, mais réussie aujourd'hui même si je n'ai pas retrouvé encore mon niveau d'avant (il y a eu 4 mois d'arrêt entre mon traitement, puis le covid et mon pieds hs ... )
je récupère petit à petit, mais je suis ravie d'avoir fait cette séance, une bonne séance sympa et d'être rentré à vélo pile avant l'orage
 _________________ un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)
séparée depuis 04/2015
Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux ! |
|
|
 |
Gwenaelle Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Mar 15, 2023 9:40 am Sujet du message: |
|
|
mes parents ont déménagé le we dernier.
On a dit au revoir à notre maison de famille.
Moment très éprouvant émotionnellement, mais je le mets dans le post positif car c'est maintenant derrière nous et chacun va de l'avant et se projette dans leur nouvelle maison  _________________ 98 99 01 03 07 11  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Mar 15, 2023 10:15 am Sujet du message: |
|
|
Gwenaelle a écrit: |
mes parents ont déménagé le we dernier.
On a dit au revoir à notre maison de famille.
Moment très éprouvant émotionnellement, mais je le mets dans le post positif car c'est maintenant derrière nous et chacun va de l'avant et se projette dans leur nouvelle maison  |
oui tu as raison et c'est mieux quand c'est les parents qui font ce choix et cette démarche
 _________________ un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)
séparée depuis 04/2015
|
|
 |
laurence Jaiunevievoussavez

|
Posté le: Mer Mar 15, 2023 2:12 pm Sujet du message: |
|
|
C'est une étape quand même de devoir se dire que ça c'est fini. Je rêve encore assez souvent de ma maison d'enfance, quittée à 12 ans, et de celle de mes grands parents, les deux pleines de recoins et bizarreries. Et jamais de celles occupées par la suite par mes parents !
Du positif, mon père a une myasthénie depuis une douzaine d'années. Il gérait avec de la cortisone, mais depuis un an ça ne fait plus guère effet.
Et là teste un tout nouveau traitement, c'est l'un des premiers en France à y avoir accès, et après trois semaines sans effets, d'un coup il sent une amélioration, lève son bras ou se lève de sa chaise seul, c'est un formidable espoir pour nous. |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|