Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Pour le 15 août 2006 à KAnnecy
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
kalliope
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 8848

MessagePosté le: Mer Juil 26, 2006 1:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est sur la commune de Cruseille (après annecy)
http://www.cruseilles.fr/articles_fr_434.html
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ju
Invité





MessagePosté le: Mer Juil 26, 2006 3:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Passez une tres bonne journée les filles, faites des bisous a tous ces loupiots et amusez vous bien
Revenir en haut
kalliope
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 8848

MessagePosté le: Jeu Aoû 03, 2006 10:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

up

si on se faisait une récap car ça approche!!! grand sourire

les filles de l'Isère vous viendez??? clin d'oeil


Maxie
tramontane
zezette
cilou
supermaman
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tramontane
Invité





MessagePosté le: Jeu Aoû 03, 2006 10:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

supermaman ne sera malheureusement pas de la partie, je crois, à moins qu'elle ait réussi à convaincre superpapa
Revenir en haut
kalliope
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 8848

MessagePosté le: Jeu Aoû 03, 2006 10:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

mince alors! soupire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nananne
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 14710
Localisation: dans le vert

MessagePosté le: Jeu Aoû 03, 2006 12:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je serais venue avec plaisir mais c'est MA semaine de vacances.
_________________
Entre le faible et le fort, c'est la liberté qui opprime et c'est la loi qui protège (Lacordaire)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ane de f
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 17 Juil 2006
Messages: 3162

MessagePosté le: Jeu Aoû 03, 2006 12:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi sais pas encore.
monsieur ane n est pas tres chaud (quoi une reunion avec des inconnues ?.....)pour cettre rencontre, mais faut dire c est un peu le style ours, quand y a bcp de monde et qu il connait pas.

c est quand la limite des inscriptions ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kalliope
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 8848

MessagePosté le: Jeu Aoû 03, 2006 12:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

zhom n'est pas emballé non plus, mais je vais bien arriver à le trainer! clin d'oeil
pas de limite d'inscription...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tramontane
Invité





MessagePosté le: Jeu Aoû 03, 2006 12:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ane de france a écrit:
moi sais pas encore.
monsieur ane n est pas tres chaud (quoi une reunion avec des inconnues ?.....)pour cettre rencontre, mais faut dire c est un peu le style ours, quand y a bcp de monde et qu il connait pas.

c est quand la limite des inscriptions ?


tu te trouves où en Isère si ce n'est pas trop indiscret ? Je serais dans le département la semaine prochaine....
Revenir en haut
Zezette
Invité





MessagePosté le: Jeu Aoû 03, 2006 4:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme que j'y serais en théorie avec zom et notre fils aîné. Mon zom n'est pas non plus emballé mais il se dit que tous les zoms seront dans son cas çà peut aider clin d'oeil et puis on ne se connait pas non plus d'ailleurs.

Il faut prévoir un pique-nique ? des maillots de bain ?
Revenir en haut
Maxie
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 05 Jan 2005
Messages: 22203

MessagePosté le: Jeu Aoû 03, 2006 4:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zezette a écrit:
Je confirme que j'y serais en théorie avec zom et notre fils aîné. Mon zom n'est pas non plus emballé mais il se dit que tous les zoms seront dans son cas çà peut aider clin d'oeil


Je confirme que le mien sera là, et pas particulièrmement emballé... Il n'a pas encore osé me dire qu'on gâchait une journée de nos vacances, mais je crois qu'il doit le penser très fort... Mais rien de tel qu'enfin une rencontre pour le faire changer d'avis, cet ours! En plus, je viens d'acheter un super bouquin: 52 balades en famille autour du lac d'Annecy, et le parc des Dronières est repris dedans comme étant une très bonne destination avec des enfants, donc il n'a plus rien à dire, vu qu'on y serait peut-être allés même sans la rencontre... Rho, j'vous jure, ces hommes...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tramontane
Invité





MessagePosté le: Jeu Aoû 03, 2006 5:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon on va leur faire un coin spécial pour eux. Le mien n'a encore rien dit. Je pense que cela l'intrigue de rencontrer cette équipe virtuelle avec qui je passe un petit moment de mes journées.....

allez tout se passera bien.

Au fait tout le monde prends son maillot de bain ?
Revenir en haut
Maxie
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 05 Jan 2005
Messages: 22203

MessagePosté le: Jeu Aoû 03, 2006 5:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tramontane a écrit:

Au fait tout le monde prends son maillot de bain ?


Nous oui!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zezette
Invité





MessagePosté le: Jeu Aoû 03, 2006 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si çà se trouve on va les voir se bidonner comme des baleines en plus clin d'oeil
Revenir en haut
kalliope
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 8848

MessagePosté le: Ven Aoû 04, 2006 12:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Zezette a écrit:
Si çà se trouve on va les voir se bidonner comme des baleines en plus clin d'oeil


ma limande va se transformer en baleine!? très étonné(e) ah ben ça va le changer!(lui qui fait 65kg tout mouillé pour 1m83!)

c'est dingue ce qu'ils sont timides nos zhoms! gros yeux
enfin heureusement qu'avec nous ils ont su briser la glace et nous faire fondre... amoureux transi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maxie
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 05 Jan 2005
Messages: 22203

MessagePosté le: Ven Aoû 04, 2006 8:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tramontane, tous tes enfants seront là? Ma fille aînée se désole toujours qu'il n'y ait personne de son âge là où on va... Elle a 10 ans, ta fille?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tramontane
Invité





MessagePosté le: Ven Aoû 04, 2006 9:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Maxie a écrit:
Tramontane, tous tes enfants seront là? Ma fille aînée se désole toujours qu'il n'y ait personne de son âge là où on va... Elle a 10 ans, ta fille?


elle sera là pas de soucis. Par contre elle est un peu timide au départ (non ne rigole pas madec, c'est vrai)
Revenir en haut
Maxie
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 05 Jan 2005
Messages: 22203

MessagePosté le: Ven Aoû 04, 2006 9:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

tramontane a écrit:
Maxie a écrit:
Tramontane, tous tes enfants seront là? Ma fille aînée se désole toujours qu'il n'y ait personne de son âge là où on va... Elle a 10 ans, ta fille?


elle sera là pas de soucis. Par contre elle est un peu timide au départ (non ne rigole pas madec, c'est vrai)


La mienne n'est pas très délurée non plus! Bon, je me réjouis vraiment d'y être! Mais il fait quel temps par chez vous?... J'ai déjà peur de devoir monter la tente sous la pluie...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tramontane
Invité





MessagePosté le: Ven Aoû 04, 2006 9:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

tu es sûre que tu veux savoir ? soupire soupire soupire
Revenir en haut
Maxie
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 05 Jan 2005
Messages: 22203

MessagePosté le: Ven Aoû 04, 2006 9:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

tramontane a écrit:
tu es sûre que tu veux savoir ? soupire soupire soupire


Gloups... très étonné(e)

Je sens que les valises à la manière Sofie, ça va pas le faire, pour nous! Je récapitule, 3 pantalons chacun pour s'il fait mauvais, 2 pulls pour s'il fait froid, mais des shorts et T-shirts quand même s'il fait beau, les tongs si on va à la piscine, les bottines si on va promener, les parapluies, le parasol, les crèmes solaires, le sirop pour la toux...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99268 / 0