Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Les parents très beaux ont plus souvent des filles
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Lila_bis
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 10 Avr 2006
Messages: 10599
Localisation: Ici

MessagePosté le: Lun Juil 31, 2006 8:41 am    Sujet du message: Les parents très beaux ont plus souvent des filles Répondre en citant

gros yeux -- Si, si, c'est un chercheur qui le dit (et après, on dit que la recherche manque de moyens pff n'importe quoi )

J'ai entendu ça ce matin sur Europe 1:

Les parents très beaux ont plus souvent des filles

BRUXELLES 30/07 (BELGA) = Si le couple le plus en vue d'Hollywood, Brad Pitt et Angelina Jolie, ont récemment eu une petite fille, ce ne serait pas le fruit du hasard, selon une étude scientifique parue dans le "Sunday Times". L'évolution voudrait en effet que les parents beaux mettent plus souvent au monde une fille qu'un garçon. Des chercheurs de la London School of Economics ont en effet établi qu'un beau couple aurait 74 pc de chances en plus de mettre au monde une fille comme premier enfant que les pères et mères moins beaux. Il s'agirait d'une "stratégie d'évolution" qui utilise chaque sexe pour survivre. Pour les hommes, les chances de reproduction dépendent surtout du statut du père (car les fils des familles importantes héritent de la position du père et la transmettent à leur fils). Pour les filles, la jeunesse et la beauté seraient les atouts les plus importants. Selon le responsable des recherches, le dr Satochi Kanawaza "les parents beaux ont plus souvent des filles car la beauté peut être héréditaire et les filles en profitent plus que les fils. De plus, d'après cette enquête, les femmes seraient en général plus jolies que les hommes car cette caractéristique physique se transmet de génération en génération". D'autres scientifiques ont confirmé que cette nouvelle étude va bien dans le sens des théories actuelles concernant l'évolution sexuelle. (NLE)


http://www.canalz.be/fr/Belga/BelgaNieuws.asp?ArticleID=62999&SectionID=10
_________________
Maman de fille 17 ans/ fille 16 ans/ se la joue 10 ans/ se la joue 4 ans/ et se la joue 1 an 1/2
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kalliope
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 8848

MessagePosté le: Lun Juil 31, 2006 8:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai 3 filles!!! grimace hourrah
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 28 Juin 2003
Messages: 26878
Localisation: de l'autre côté du miroir...

MessagePosté le: Lun Juil 31, 2006 8:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

hourrah hourrah hourrah on est beaux!
_________________
如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Maminouche
Invité





MessagePosté le: Lun Juil 31, 2006 8:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

bon ben triste triste triste on doit être très moches alors... gros yeux gros yeux gros yeux enfin pas tout à fait non plus, on a réussi a faire une fille gros yeux très étonné(e)

zont rien d'autre a faire ? tres mechant
Revenir en haut
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 22 Déc 2003
Messages: 22298
Localisation: au 4ème à Toulouse

MessagePosté le: Lun Juil 31, 2006 8:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

allucinant et en plus il se croit sérieux sourit lol
_________________
un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005





Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lila_bis
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 10 Avr 2006
Messages: 10599
Localisation: Ici

MessagePosté le: Lun Juil 31, 2006 8:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et oui Maminouche, voilà à quoi sert la recherche pff n'importe quoi

Bah, faut croire que j'ai été belle avant 30 ans, et que depuis, les choses se sont gâtées soupire
_________________
Maman de fille 17 ans/ fille 16 ans/ se la joue 10 ans/ se la joue 4 ans/ et se la joue 1 an 1/2
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lolo
Invité





MessagePosté le: Lun Juil 31, 2006 8:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ben nous c mitigé.....2 filles et un gars :rol:

Ahlala ils savent plus quoi inventer pff n'importe quoi
Revenir en haut
negia
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 07 Aoû 2005
Messages: 6043
Localisation: bruxelles

MessagePosté le: Lun Juil 31, 2006 8:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

je dois etre solidement moche soupire
_________________
christel
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Maminouche
Invité





MessagePosté le: Lun Juil 31, 2006 8:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lila_bis a écrit:
Et oui Maminouche, voilà à quoi sert la recherche pff n'importe quoi

Bah, faut croire que j'ai été belle avant 30 ans, et que depuis, les choses se sont gâtées soupire


ben tiens... hourrah hourrah hourrah j'ai été belle en 1999/2000 hourrah hourrah hourrah tu cogites trop n'importe kawak soupire
Revenir en haut
Zoliju
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 08 Juil 2006
Messages: 3067

MessagePosté le: Lun Juil 31, 2006 8:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lolo a écrit:
Ah ben nous c mitigé.....2 filles et un gars :rol:

Ahlala ils savent plus quoi inventer pff n'importe quoi


Chez nous aussi , à mon avis ca s'appelle être dans la norme reverence
_________________
Lyne maman de 3 fripouilles

:miss: se la joue coquette
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titine
Maximosaure
Maximosaure


Inscrit le: 02 Juin 2005
Messages: 10385
Localisation: Hornu Plage, Belgique

MessagePosté le: Lun Juil 31, 2006 8:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai lu hier sur la page d'accueil de msn Belgique clin d'oeil

Ils parlent d'abord d'avoir une fille tout simplement et ensuite, dans le texte, ils parlent d'une fille comme 1er enfant clin d'oeil

Nous sommes donc bôs grimace
_________________
Mam d'Eline fille (01/97), Bastien j'en sais rien (01/99), Samuel joker (01/01), Florian ennui (11/04), François bébé (/11/06)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Zezette
Invité





MessagePosté le: Lun Juil 31, 2006 9:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pffffff, n'importe quoi. Ou alors çà voudrait dire qu'avec mon zom on devient beaux en vieillissant ? ma foi, pourquoi pas ? je me fais les ongles çà se tient comme raisonnement en fait hourrah
Revenir en haut
mirena
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 16 Nov 2003
Messages: 21238

MessagePosté le: Lun Juil 31, 2006 9:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le premier enfant doit être une fille? alors nous sommes beaux se la joue
_________________
Crée une vie a l'intérieur de laquelle tu te sens bien, pas une vie qui parait bien de l'extérieur....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Agnes
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 19 Fév 2004
Messages: 5296
Localisation: (14)

MessagePosté le: Lun Juil 31, 2006 9:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

on est beau aussi alors!! il va être content mon époux quand je vais lui dire que je suis belle.;; ou alors il va soupirer en pensant combien j'aitais belle jusqu'en 92? soupire
_________________
serial mother, la femme du serial bricoleur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 22 Déc 2003
Messages: 22298
Localisation: au 4ème à Toulouse

MessagePosté le: Lun Juil 31, 2006 9:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

agnes sourit mes filles viennent de voir elie en photo et elles ont dit, "ho il est mignon, le bb, ho ouuais, il est trop bô "

voila

comme quoi

_________________
un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005





Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sandrineandco
Invité





MessagePosté le: Lun Juil 31, 2006 9:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

et bien nous ,on est tellement beau qu'on s'est forcé à faire 3 garçons pour pas trop se la péter je me fais les ongles
Revenir en haut
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 31828
Localisation: paris-plage

MessagePosté le: Lun Juil 31, 2006 9:28 am    Sujet du message: Re: Les parents très beaux ont plus souvent des filles Répondre en citant

Lila_bis a écrit:
gros yeux -- Si, si, c'est un chercheur qui le dit (et après, on dit que la recherche manque de moyens pff n'importe quoi )

J'ai entendu ça ce matin sur Europe 1:
[i]Les parents très beaux ont plus souvent des filles

En plus d'être lundi matin, je dois assumer le fait d'être moche clin d'oeil , enfin heureusement que mon gamin lui est beau c tjrs cela de gagné grand sourire et dire qu'on m'a prédit une nouvelle naissance....... d'un garçon gros yeux
Voilà, j'ai la journée pour me consoler grimace
_________________
La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
sara
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 19 Mai 2004
Messages: 3345
Localisation: Pyrénées

MessagePosté le: Lun Juil 31, 2006 9:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hip hip hip hourra pour Anne-Sophie qui nous bat toutes à plate couture : c'est carrément miss Univers avec 6 filles ! clin d'oeil (et quelles filles !)
_________________
Sara, 3 belettes et 1 belot


Dernière édition par sara le Lun Juil 31, 2006 9:37 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anne-Sophie
Légende d'argent
Légende d'argent


Inscrit le: 27 Avr 2003
Messages: 1153
Localisation: Lampaul-Plouarzel

MessagePosté le: Lun Juil 31, 2006 9:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Youpi, nous sommes magnifiques !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
_________________
Anne-Sophie maman de 6 et ... bb7 prévu le 20 mai 2008.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MARIKA
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 18 Sep 2004
Messages: 27611
Localisation: Ailleurs

MessagePosté le: Lun Juil 31, 2006 10:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

on doit devenir moches en viellissant....
mais bon, c'est marrant, plusieurs personnes ont dit de mon bibou, "oh là là, ce n'est pas possible, il est BEAU COMME UNE FILLE !!!".
ah bon, les garçons ne sont pas censés être beaux ???
c'est censé aussi me consoler ???? honte pff n'importe quoi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99266 / 0