Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Vous faites du patin à roulettes?
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
tramontane
Invité





MessagePosté le: Mer Aoû 02, 2006 8:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

je m'y suis remise également. Je suis passée par un petit cours famille (avec les trois plus grands) c'était 5 leçons et cela permettait de voir toutes les situations, dont comment tomber sans risques. Pour les protections, à mon avis obligatoire, et vu ma chute de l'autre jour, j'étais bien contente de ne pas me casser un poignet.

Autrement, les rollers sont plus ou moins confortoble. Par exemple, les premiers prix décat....on ou go..... sont à 45 euros, mais c'est la cata. Notre prof de roller disait que c'était un truc à dégouter les débutants

Pour ma part j'ai pas mal rouler en quad (2x2) gamine, et en ligne c'est venu assez facilement.

Tu as beaucoup de site te donnant des conseils pour démarrer, les techniques de freinage etc..... avec des forums où tu peux poser toutes les questions....

Pour ce qui est des calories brulées (c'est un peu une obsessions chez moi en ce moment.... soupire ) c'est le top et les abdos, fessiers travaillent bien.
Revenir en haut
framboise
Invité





MessagePosté le: Mer Aoû 02, 2006 8:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'adorerais m'y remettre mais ici c'est tout en montées(et descentes...) et toujours avec les momes en bas age....
J'ai une amie qui va jusqu'à la zone industrielle ou il y a un superbe parking bien lisse.
Au niveau matériel, il faut y mettre le prix.Les patins en ligne d'accrobatie sont super car beaucoup d'adhérence, souples ,etc.
Il parait que les patins à 4 roues appelés maintenant quad reviennent à la mode(utilisés aussi pour l'accrobatie); j'en avais (bien sure, à 12-13ans) et les miens il tournaient tout seuls(comme les planches à roulette )quand on se penche... comme j'aurais aimé les retrouver! mais non , perdus!!!

mais attention, casque conseillé!!! j'ai entendu parler d'une prof de gym qui est morte en se tapant la tete sur un trottoire en faisant du roller.
Revenir en haut
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99268 / 0