Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Qui assure les nuits chez vous ?
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 

Qui assure les nuits chez vous ?
maman... exclusivement
58%
 58%  [ 21 ]
chacun son tour...
38%
 38%  [ 14 ]
papa... exclusivement
2%
 2%  [ 1 ]
Total des votes : 36

Auteur Message
Ingrid
Invité





MessagePosté le: Jeu Aoû 03, 2006 12:39 pm    Sujet du message: Qui assure les nuits chez vous ? Répondre en citant

Tout est dans le titre...

Chez nous, c'est papa qui console, rassure, rendort, moi, j'arrive pas à me lever, je suis comme incrustée dans le matelas honte honte honte
Revenir en haut
Zoliju
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 08 Juil 2006
Messages: 3067

MessagePosté le: Jeu Aoû 03, 2006 12:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nous ,c'est plutot celui qui le courage de se lever honte

De toutes façons les notres n'ont jamais vraiment été des amateurs de réveils nocturnes .


_________________
Lyne maman de 3 fripouilles

:miss: se la joue coquette
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titine
Maximosaure
Maximosaure


Inscrit le: 02 Juin 2005
Messages: 10385
Localisation: Hornu Plage, Belgique

MessagePosté le: Jeu Aoû 03, 2006 12:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A chaque naissance, c'est moi puisque j'allaite mais si un des autres enfants appelle, je leur envoie leur père grand sourire
_________________
Mam d'Eline fille (01/97), Bastien j'en sais rien (01/99), Samuel joker (01/01), Florian ennui (11/04), François bébé (/11/06)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Ingrid
Invité





MessagePosté le: Jeu Aoû 03, 2006 12:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

zut, il est bizare, mon sondage...
Revenir en haut
Lila_bis
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 10 Avr 2006
Messages: 10599
Localisation: Ici

MessagePosté le: Jeu Aoû 03, 2006 12:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On ne peut pas voter pour le papa !
Mais ici, c'est maman qui se lève. Faut dire, c'est maman qui allaite clin d'oeil , et ensuite en grandissant, ils ont tendance à ne pas se réveiller la nuit hourrah
_________________
Maman de fille 17 ans/ fille 16 ans/ se la joue 10 ans/ se la joue 4 ans/ et se la joue 1 an 1/2
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tramontane
Invité





MessagePosté le: Jeu Aoû 03, 2006 12:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en théorie c'était une sur deux(sauf les six premiers mois pour l'allaitement, mais là Mr Tramontane allait chercher le bébé), mais j'avoue entendre de moins en moins bien la nuit, et c'est en général le papa qui se lève... mais bon maintenant les réveils nocturnes sont rares.
Revenir en haut
MARIKA
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 18 Sep 2004
Messages: 27611
Localisation: Ailleurs

MessagePosté le: Jeu Aoû 03, 2006 12:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

maman quand bébé est petit et qu'elle allaite (encore que parfois le papa aille le chercher dans son berceau).
papa quand bébé est plus grand (c'est un oiseau de nuit et rien ne me réveille pendant mes 2 premières heures de sommeil hors allaitement).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vanille
Invité





MessagePosté le: Jeu Aoû 03, 2006 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mes enfants sont grands mais...c'était moi...parfois papa allait cherchait le bb mais se rendormissait vite clin d'oeil
Revenir en haut
sandrineandco
Invité





MessagePosté le: Jeu Aoû 03, 2006 12:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le papa heart ,il est debout en 1/4 de seconde .

je me lève de temps en temps quand même ,quand je vois qu'il est trop trop fatigué

et comme j'apprécie heart ,car j'avais connu un précédent papa sourd comme un pot dès qu'un bébé appelait méchante humeur
Revenir en haut
FRIMOUSS33
Passionné(e)
Passionné(e)


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 464
Localisation: Isere

MessagePosté le: Jeu Aoû 03, 2006 12:53 pm    Sujet du message: Re: Qui assure les nuits chez vous ? Répondre en citant

Ingrid a écrit:
Tout est dans le titre...

Chez nous, c'est papa qui console, rassure, rendort, moi, j'arrive pas à me lever, je suis comme incrustée dans le matelas honte honte honte


Idem quant il est là
_________________
VERONIQUE 6 enfants ( Aude 19ans, Pauline 17ans, Pierre 12ans, Ugo 10ans, Maxence
6ans, Clara 2 ans 1/2)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
virmaauco
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 26304

MessagePosté le: Jeu Aoû 03, 2006 1:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est souvent moi la semaine et W/E plus papa!
qd il est là je n'entends rien il faut me secouer, mais qd il est en déplacement le moindre ronflement me réveil, c'est très bizzare!
_________________
1999/2002/2004/2008.

http://virginietsabande.canalblog.com/

Et puis là aussi:
http://jaunemoutarde.canalblog.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titi
Légende d'argent
Légende d'argent


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 1057
Localisation: ille et vilaine

MessagePosté le: Jeu Aoû 03, 2006 1:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mon mari bosse la nuit.. il rentre a 8h pour aller dormir ( ce qui est normal) du coup je gere les nuits et je me leve tres souvent... et je gere aussi le jour..;
_________________
maman de Solveig, Neven, Aelig, Sezaïg, Aodrenn
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lolo
Invité





MessagePosté le: Jeu Aoû 03, 2006 1:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors le plus souvent c'était mon hom mais à force il commençait à saturer et il se levait et ralait après les enfants donc ça me gavait, du coup en ce moment c'est moi qui me lève et va réconforter clin d'oeil
Revenir en haut
sandrine4
Invité





MessagePosté le: Jeu Aoû 03, 2006 1:18 pm    Sujet du message: Re: Qui assure les nuits chez vous ? Répondre en citant

Ingrid a écrit:
Tout est dans le titre...

Chez nous, c'est papa qui console, rassure, rendort, moi, j'arrive pas à me lever, je suis comme incrustée dans le matelas honte honte honte


tout comme chez nous grimace
Revenir en haut
Nath41/67
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2232
Localisation: France

MessagePosté le: Jeu Aoû 03, 2006 1:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ici c'est plutot chacun son tour...
En gros, je fais quasi les 2 premieres années de l'enfant ( enfin durant l'llaitement zom se leve et cherche bb la nuit )...
Puis ensuite quand l'enfant est assez grand, passé 2 ans quoi, je mets 3 plombes à me reveiller, donc bien souvent zom a deja caliner et calmer le chagrin honte ( enfin certaines nuits, j'assure quand meme, genre quand je dors pas, ou que zom n'est pas à la maison grimace )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
supermôman
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 7846
Localisation: en Suisse

MessagePosté le: Jeu Aoû 03, 2006 1:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dès que la période de l'allaitement est terminée, c'est le papa qui se lève heart et c'est très très agréable !
_________________
6 poussins dans le nid
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 28 Juin 2003
Messages: 26878
Localisation: de l'autre côté du miroir...

MessagePosté le: Jeu Aoû 03, 2006 1:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A partir du moment où les réveils ne sont plus pour têter c'est papa qui gère........sauf si trop de réveil ds la même nuit là je participe!

La raison: lui se rendort en 20 secondes moi en 1 heure si je me lève!
_________________
如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kalliope
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 8848

MessagePosté le: Jeu Aoû 03, 2006 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il n'y a que MOI!!!
reveiller zhom releve du miracle, il entend rien... hourrah
y a qu'à voir :
vendredi dernier je suis partie avec les 2 grands à un diner spectacle du centre de loisir, bref j'ai vu le spectacle et je suis partie accompagner une maman aux urgence (phlebite) laissant mes loulous et les siens aux bons soins d'une amie, qui m'a proposé de les ramener à la maison (les miens et ceux de celle que j'accompagnai) vu que zhom était à la maison avec les 2 petites... je sais je l'égare...
bref à 22h la copine toque à la porte, à la fenetre du salon... rien, personne n'ouvre... laurent tente d'ouvrir la porte : elle était pas fermée donc tout le monde déboule dans le salon...
zhom dormai avachi dans le canapé (heureusement pas en slip!) et ma copine a mis un bout de temps pour le faire emerger... la honte! très étonné(e)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mélissandre
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro


Inscrit le: 25 Juin 2004
Messages: 36775

MessagePosté le: Jeu Aoû 03, 2006 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chacun son tour...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Be@
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 6420
Localisation: - Touraine -

MessagePosté le: Jeu Aoû 03, 2006 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est moi !!
_________________
Tribu Heureuse !
www.lepetitjardindanslaprairie.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99266 / 0