Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Qui assure les nuits chez vous ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 

Qui assure les nuits chez vous ?
maman... exclusivement
58%
 58%  [ 21 ]
chacun son tour...
38%
 38%  [ 14 ]
papa... exclusivement
2%
 2%  [ 1 ]
Total des votes : 36

Auteur Message
Coraline
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 8260
Localisation: Namur (Belgique)

MessagePosté le: Jeu Aoû 03, 2006 2:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chacun son tour. Souvent, quand les enfants se réveillent, ca crie "PAAAAAPAAAAAAAAAAAAAA". Pourquoi ? Sans doute parce que leur père est plus conciliant lorsqu'il est réveillé en pleine nuit que moi pas content du tout
D'ailleurs, quand les réveils se multiplient et tournent au caprice, c'est moi qui intervient j'attends de pied ferme et c'est souvent plus efficace clin d'oeil

Quand zom est en voyage, forcément, c'est moi.
Ce qui donne ce genre de cri de la part de Valentin, au milieu de la nuit : "PAAAAAAAAAAPAAAAAAAAAA... AH NON... MAAAAAAAAAAAMAAAAAAAAAAN" hourrah
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kogacl
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 05 Mai 2006
Messages: 3230
Localisation: belgique, waremme

MessagePosté le: Jeu Aoû 03, 2006 3:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi, moi et toujours moi pff n'importe quoi
_________________
koralyn 15 ans, Gaultier 13 ans ,Clémentin 9 ans et demi , Apolline 5ans
http://club.doctissimo.fr/kogacl/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Miette
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 15576

MessagePosté le: Jeu Aoû 03, 2006 3:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est moi aussi. pff n'importe quoi
Des fois, je suis déjà dans le couloir et j'entends : "Attends j'allais y aller..."

Mon mari se lève parfois la nuit, mais quand personne ne lui demande rien ! gros yeux Il va juste voir si les filles dorment bien.

Quand il arrive, très exceptionnellement qu'il se bouge, il commence par s'asseoir dans le lit, boire longuement à sa bouteille, se lever pesamment... Résultat, je suis assise dans le lit, parfaitement réveillée, et je le regarde !
_________________
zen
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
val.
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro


Inscrit le: 04 Déc 2003
Messages: 37401
Localisation: Lomoland

MessagePosté le: Jeu Aoû 03, 2006 3:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ici, c'est zom qui est incrusté dans le matelas !! En plus il entend rien, l'est sourd quand il dort !!!!
_________________
"L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
:-) armelle
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 25 Jan 2006
Messages: 3969
Localisation: Italie

MessagePosté le: Jeu Aoû 03, 2006 3:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Variable, sauf pour l'allaitement, là c'est que moi pff n'importe quoi
_________________
Armelle
Mère indigne de c'est dingue + j'y comprends rien (99) quoi !?! (04) et j'aime les frites (06)
"Il faut un public pour faire honte à ses parents." O. Virgulle (1964- ) Philosophe.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ju
Invité





MessagePosté le: Jeu Aoû 03, 2006 4:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

desesperemment moi, moi quand les bbs boivent la nuit, encore moi qd les plus grands sont malades, toujours moi quand ils ont la gastro et qu'il faut changer une pleiade de lit en pleine nuit.... il entend rien, et meme qd je le pousse pour qu'il se leve il n'y arrive pas, perso, je trouve ça dur dur...Meme si les enfants n'ont jamais été vraiment penibles la nuit.
Revenir en haut
bounty10
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 31 Mar 2005
Messages: 2898
Localisation: finistère sud

MessagePosté le: Jeu Aoû 03, 2006 4:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sandrineandco a écrit:
le papa heart ,il est debout en 1/4 de seconde .

je me lève de temps en temps quand même ,quand je vois qu'il est trop trop fatigué

et comme j'apprécie heart ,car j'avais connu un précédent papa sourd comme un pot dès qu'un bébé appelait méchante humeur



Oui le mien c'est comme ça, il ne s'est jamais levé, et les quelques fois où il l'a fait ça s'est très mal passé, ça a fini en enguelade à 3h du mat triste

Du coup c'est moi qui assure toutes les nuits pour les 3 par exemple cette nuit : Maëlle s'est reveillé toutes les 2h environ car nez bouché, Liam s'est reveillé car pipi au lit donc changement de draps....la nuit d'avant bonne nuit, celle encore d'avant pas dormi de la nuit...+ les tétées de nuit.

Lui il ronfle et en plus il grogne si j'allume la lumière du couloir triste

Et c'est comme ça depuis 5 ans même enceinte .....

J'ai espoir que les choses changent , j'attends....
_________________
Céline maman de
coquette (12) se la joue (10) coquette ( 8 ) coquette(5)

" Les enfants commencent par aimer leurs parents , devenus grands, ils les jugent , quelquefois, ils leur pardonnent. "(oscar wilde)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
bounty10
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 31 Mar 2005
Messages: 2898
Localisation: finistère sud

MessagePosté le: Jeu Aoû 03, 2006 4:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oups pkoi c'est en gros comme ça ? hein ? hein ?
_________________
Céline maman de
coquette (12) se la joue (10) coquette ( 8 ) coquette(5)

" Les enfants commencent par aimer leurs parents , devenus grands, ils les jugent , quelquefois, ils leur pardonnent. "(oscar wilde)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Zezette
Invité





MessagePosté le: Jeu Aoû 03, 2006 4:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voté les deux mais c'est surtout LUI amoureux transi
Revenir en haut
ane de f
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 17 Juil 2006
Messages: 3162

MessagePosté le: Jeu Aoû 03, 2006 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ici, c est moi et tjs moi
sauf exception : quand je suis malade , ce qui n arrive pas souvent.
l excuse de ma moitié : il ne se reveille pas car il a un sommeil tres lourd
par contre, moi j ai un sommeil tres leger ....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aleksandra
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 18 Déc 2005
Messages: 7304

MessagePosté le: Jeu Aoû 03, 2006 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours moi sauf pour bb 2, c'est lui qui se levait la nuit pour donner le bib. Les autres ont tous fait leur nuit en sortant de la maternité clin d'oeil
_________________
Maman de 3 garçons et 2 filles
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
muriela
Invité





MessagePosté le: Jeu Aoû 03, 2006 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

grand sourire chez nous et c'est une tradition on dort la nuit dès 6 semaines clin d'oeil

durant ces 6 semaines c'est le papa en début de nuit et moi vers 4/5heures...

pour les reveils intempestifs qui ont lieu en général 2/ an pour cause de toux persistante ou vomi(!)...c'est le 1er opérationnel qui s'y colle!!!!
Revenir en haut
Zoliju
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 08 Juil 2006
Messages: 3067

MessagePosté le: Jeu Aoû 03, 2006 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En cas de malade qui gerbe c'est toujours papa . Moi , je ne saurais pas . C'est mission impossible !
_________________
Lyne maman de 3 fripouilles

:miss: se la joue coquette
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Miette
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 15576

MessagePosté le: Jeu Aoû 03, 2006 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ingrid a écrit:
zut, il est bizare, mon sondage...

Non, il est rigolo ! grand sourire J'avais même pas remarqué ; en plus, chez toi, c'est le papa qui se lève, donc tu n'as pas pu voté ! clin d'oeil
_________________
zen
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
framboise
Invité





MessagePosté le: Ven Aoû 04, 2006 12:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est plus souvent moi , lui il n'entend meme pas le réveil le matin...alors les enfants...

Bon j'exagère, ces temps-ci il me relaie pour donner à boire à la puce quand vraiment j'ai du mal à me lever.Et puis il est doué pour les rendormir rapidement...

quand j'allaitais mes bébés, c'est lui qui allait les chercher, il les mettait à coté de moi(il disait qu'il les branchait...sympa) puis le bébé tetait jusqu'à plus soif et s'endormait entre nous(parfois je m'endormais avant le bébé...)...le bonheur...

sondage...à refaire!!! clin d'oeil
Revenir en haut
Marine
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 3755
Localisation: Billericay, Angleterre

MessagePosté le: Ven Aoû 04, 2006 8:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi.
Il est aussi atteint d'une etrange sourdite nocturne aigue.... pff n'importe quoi
_________________
Marine, maman d'Eliott (8 ans), Lorette (6 ans) et Zélie (4 ans), Celeste (2 ans) et Hector (25.02.09)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Oelita
Cheffe du forum
Cheffe du forum


Inscrit le: 24 Fév 2003
Messages: 6628
Localisation: région parisienne

MessagePosté le: Lun Aoû 07, 2006 5:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai corrigé le bug du sondage ! (tu avais mis la réponse Papa dans la Question du sondage au lieu d'une réponse grand sourire )
_________________
Oelita, maman de C. 31 ans, L. 28 ans, T. 26 ans, V. 20 ans, et R. 16 ans
co-animatrice de Maximômes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
vaccla
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 11 Mar 2003
Messages: 4950
Localisation: Québec,

MessagePosté le: Lun Aoû 07, 2006 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben en général c'est moi, en fait toujours sauf quand j,ai besoin d'aide ou que je n'arrive pas à calmer le ''braillard''.........

Mais comme il a toujours travaillé et que moi je restais à la maison je trouvais ça normal dans le fond......

donc j'ai pas répondu mais j'aurai pu s'il y avait eu la case
maman avec papa en secours en cas d'urgence...............
_________________
Béatrice , maman de 5 merveilles
Il ne faut pas avoir peur du bonheur. C'est seulement un bon moment à passer. Romain GARY
Ce n'est pas seulement l'endroit où l'on va qui donne un sens à la vie, mais aussi la façon dont on s'y rend. Marc LEVY
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 31828
Localisation: paris-plage

MessagePosté le: Mar Aoû 08, 2006 9:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

muriela a écrit:
grand sourire chez nous et c'est une tradition on dort la nuit dès 6 semaines clin d'oeil

quand je lis ça je suis jalouse clin d'oeil gros yeux si je fais un bb, tu me fais une place dans ton jardin que je le fasse profiter de ton éducation grimace ? parce que tom a fait ses nuits à 6mois et ct c r e v a n t soupire
d'ailleurs j'ai bien précisé à zhom que si bb il y a ct LUI qui gérerait les nuits, bibs compris honte , c vrai il dort très peu et moi si j'ai pas mes 8h honte pff n'importe quoi , c là que j'ai pris un sacré coup de vieux soupire
_________________
La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Agnes
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 19 Fév 2004
Messages: 5296
Localisation: (14)

MessagePosté le: Mar Aoû 08, 2006 12:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai mis chacun son tour, mais ce n'est pas tout à fait vrai: c'est moi quand ils sont bébé et quand ils grandissent c mon mari.
Mais bon il se couche tellement tard que ce n'est pas comme si il se relevait!
_________________
serial mother, la femme du serial bricoleur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99265 / 0