Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Jusqu'à quelle age dans chambre des parents
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Coraline
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 8260
Localisation: Namur (Belgique)

MessagePosté le: Mer Aoû 09, 2006 12:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'aîné, une demi-nuit honte Je n'arrivais pas à dormir avec "tout" le bruit qu'il faisait, à 2h du matin, j'ai dit à mon mari "Vire-le dans sa chambre".

Le deuxième, 4 mois, jusqu'à ce qu'on déménage.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cubitus
Invité





MessagePosté le: Jeu Aoû 10, 2006 7:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, dès le retour de la maternité, ils dorment dans leur chambre, Monsieur n'aime pas être réveillé par les pleurs de bébé, généralement, il n'aperçoit de mon absence que lorsque je reviens... Enfin, Louis a quand même dormi trois mois sur moi cet hiver mais pour les problèmes de santé que vous savez et Monsieur dormait à côté.
Revenir en haut
emiliezolie
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 03 Juil 2003
Messages: 2475
Localisation: Liège (Belgique)

MessagePosté le: Jeu Aoû 10, 2006 8:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

pour bb 1 et 2 on vivait dans un petit appart avec 1 seule chambre... donc bb 1 avait 2 ans et bb2 6 mois quand nous avons déménagé et mis nos bb dans leur chambre.
bb3 y est allée assez vite (le temps que nous terminions sa chambre, 2/3 mois) car elle m'empêchait de dormir pff n'importe quoi ... mais elle a tout de même passé qques nuit couchée près de nous après avoir été dans sa chambre !
_________________
sandrine, heureuse maman d'Anne (10/1996), Antoine (06/1998) et Alix (12/1999), mes 3 A...mours pas toujours des A...nges mais souvent A...dorables !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
bounty10
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 31 Mar 2005
Messages: 2898
Localisation: finistère sud

MessagePosté le: Jeu Aoû 10, 2006 9:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

bon alors moi je suis un cas clin d'oeil

Ma grande a dormi jusqu'à 4 ans 1/2, mon N2 jusqu'à il y a peu soit 3 ans à peu près et ma dernière est toujours dans la chambre grand sourire

On a dormi pendant 6 mois tous ensemble du coup..

dans notre chambre nous avions le lit à barreau avec un coté enlevé coté à notre lit de mon coté, un lit evolutif ikea collé du coté de mon homme et le matelas de ma grande à coté du lit evolutif par terre.

maintenant il nous reste le lit à barreau grand sourire

Je trouve que dormir ensemble les rassure vraiment, mon fils par ex qui a toujours dormi près de nous est parti sans problèmes dans sa chambre et il ne fait aucun cauchemars, jamais, il est très serein fasse au sommeil, n'a ni tetine, ni doudou, se couche facilement...
ma fille ainé elle c'est une autre histoire pff n'importe quoi , elle est pleines d'angoisses la nuit et avec elle nous avons été beaucoup moins zen fasse à son sommeil voulant absolument qu'elle rentre dans le moule du "il faut dormir dans sa chambre dans son lit"...

Alors maintenant plus de prise de tête on garde nos petits jusqu'à ce qu'ils soient prêt, c'est un peu comme le sevrage pour moi...
_________________
Céline maman de
coquette (12) se la joue (10) coquette ( 8 ) coquette(5)

" Les enfants commencent par aimer leurs parents , devenus grands, ils les jugent , quelquefois, ils leur pardonnent. "(oscar wilde)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
titine
Maximosaure
Maximosaure


Inscrit le: 02 Juin 2005
Messages: 10385
Localisation: Hornu Plage, Belgique

MessagePosté le: Jeu Aoû 10, 2006 10:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

JE vais squatter dans la chambre du bb jusqu'à ce qu'il fasse ses nuits clin d'oeil ; c'est à dire jusqu'à 2 mois environ.

Jusqu'à 2 mois aussi environ, ils dorment en bas, dans le couffin, avec nous durant la journée. Ensuite, je les monte dans leur lit de la journée pour la sieste; ce qui fait beaucoup râler les gens qui viennent rendre visite en retard et qui auraient bien voulu voir le bébé hein ?
_________________
Mam d'Eline fille (01/97), Bastien j'en sais rien (01/99), Samuel joker (01/01), Florian ennui (11/04), François bébé (/11/06)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99266 / 0