Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
PERDRE DU POIDS !!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Ju
Invité





MessagePosté le: Jeu Aoû 10, 2006 10:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

choucroute, fleisnacka, flammenkuche et cie, je vous assure, viendez faire une tite rencontre par chez moi...... herbalife, c'est de la rigoladeeeeeeeeee !!!!!!!!

enfin je rigole la dessus, par contre, vous etes toutes invitées bien entendues !!!! celles qui veulent venir ds le coin pour les villages de noel, pensez y, c'est assez magnifique qd meme !!!!... j'peux meme vous filez les clefs de chez moi !!!!!!! j'vais m'installer chez titine !!!!!!!!
Revenir en haut
Evelune
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 20 Sep 2005
Messages: 4707
Localisation: ain

MessagePosté le: Jeu Aoû 10, 2006 10:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

euh, Herba life, il me semblait que ça cachait une secte...

désolée mari, mais pas à n'importe quel prix !!
_________________
Evelune avec 2 gars (99 et 00), 2 filles (01 et 04) et encore un ptit gars (2007)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
:-) armelle
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 25 Jan 2006
Messages: 3969
Localisation: Italie

MessagePosté le: Jeu Aoû 10, 2006 10:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Maminouche a écrit:
je confirme... mon mari m'a dit hier (je suis encore sous le choc gros yeux ) je te trouve charmante, mignone et très sexy en ce moment je me fais les ongles je me fais les ongles je me fais les ongles alors hein ? Qui qui dit que les enfants ça rend grosse et moche ? Mmmmmmmmmmm ? Qui ?

Mais noooon, ça rend les maris aveugles, c'est tout grimace grimace
Et si tu viens en Italie pour manger 1632 euro de nouilles, je te trouve gonflée, ça fait 1632 kg et meme si tu mangeais 500g de pates par jour ça voudrait dire que tu t'incrustes bien très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e) :o

Heu, c'est quand tu veux, mais je te conseille de limiter ton budget nouilles clin d'oeil
_________________
Armelle
Mère indigne de c'est dingue + j'y comprends rien (99) quoi !?! (04) et j'aime les frites (06)
"Il faut un public pour faire honte à ses parents." O. Virgulle (1964- ) Philosophe.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titine
Maximosaure
Maximosaure


Inscrit le: 02 Juin 2005
Messages: 10385
Localisation: Hornu Plage, Belgique

MessagePosté le: Jeu Aoû 10, 2006 10:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ju a écrit:
choucroute, fleisnacka, flammenkuche et cie, je vous assure, viendez faire une tite rencontre par chez moi...... herbalife, c'est de la rigoladeeeeeeeeee !!!!!!!!

enfin je rigole la dessus, par contre, vous etes toutes invitées bien entendues !!!! celles qui veulent venir ds le coin pour les villages de noel, pensez y, c'est assez magnifique qd meme !!!!... j'peux meme vous filez les clefs de chez moi !!!!!!! j'vais m'installer chez titine !!!!!!!!


Y a de la place pour loger hourrah
_________________
Mam d'Eline fille (01/97), Bastien j'en sais rien (01/99), Samuel joker (01/01), Florian ennui (11/04), François bébé (/11/06)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
bibiche
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 14 Fév 2006
Messages: 27664
Localisation: pas bien loin !

MessagePosté le: Jeu Aoû 10, 2006 10:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Evelune a écrit:
euh, Herba life, il me semblait que ça cachait une secte...

désolée mari, mais pas à n'importe quel prix !!


ce n'est pas à n'importe quel prix madame ! 136 euros / mois TTC ! je me fais les ongles
_________________
chat rigolo coquette coquette chat rigolo coquette chat rigolo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maminouche
Invité





MessagePosté le: Jeu Aoû 10, 2006 10:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sourit armelle a écrit:
Maminouche a écrit:
je confirme... mon mari m'a dit hier (je suis encore sous le choc gros yeux ) je te trouve charmante, mignone et très sexy en ce moment je me fais les ongles je me fais les ongles je me fais les ongles alors hein ? Qui qui dit que les enfants ça rend grosse et moche ? Mmmmmmmmmmm ? Qui ?

Mais noooon, ça rend les maris aveugles, c'est tout grimace grimace
Et si tu viens en Italie pour manger 1632 euro de nouilles, je te trouve gonflée, ça fait 1632 kg et meme si tu mangeais 500g de pates par jour ça voudrait dire que tu t'incrustes bien très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e) :o

Heu, c'est quand tu veux, mais je te conseille de limiter ton budget nouilles clin d'oeil


ha le coup bas... tu me fends le coeur... non non, mon mari est seulement borgne grimace grimace grimace

ben disons que je vais Marikadesquer et je vais te répondre la chose suivante : je compte bien dans la même année, manger partout... donc 1632 euros, c'est le budget pour l'année, non pour uniquement les pâtes en Italie chez Armelle... grimace enfin je vais quand même venir en manger hein ? Mais pas m'en gonfler... roule de rire grimace
Revenir en haut
Ju
Invité





MessagePosté le: Jeu Aoû 10, 2006 10:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je crois que je pourrais mourrir...... pleine de nouilles tellement j'aimeça, des grosses, des petites,avec tout,sans rien, j'en creve des nouilles !!!!!
Revenir en haut
Maminouche
Invité





MessagePosté le: Ven Aoû 11, 2006 6:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ju a écrit:
je crois que je pourrais mourrir...... pleine de nouilles tellement j'aimeça, des grosses, des petites,avec tout,sans rien, j'en creve des nouilles !!!!!


manger des nouilles et mourir... roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire

Ceci dit... j'adoooooooooooore aussi les nouilles... grimace (sans jeu de mot hourrah )
Revenir en haut
kalliope
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 8848

MessagePosté le: Ven Aoû 11, 2006 6:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Maminouche a écrit:
Ju a écrit:
je crois que je pourrais mourrir...... pleine de nouilles tellement j'aimeça, des grosses, des petites,avec tout,sans rien, j'en creve des nouilles !!!!!


manger des nouilles et mourir... roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire

Ceci dit... j'adoooooooooooore aussi les nouilles... grimace (sans jeu de mot hourrah )

roule de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
muriela
Invité





MessagePosté le: Ven Aoû 11, 2006 6:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Maminouche a écrit:
Ju a écrit:
je crois que je pourrais mourrir...... pleine de nouilles tellement j'aimeça, des grosses, des petites,avec tout,sans rien, j'en creve des nouilles !!!!!


manger des nouilles et mourir... roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire

Ceci dit... j'adoooooooooooore aussi les nouilles... grimace (sans jeu de mot hourrah )


vous me donnez faim avec tout ça hourrah et pourtant j'ai déjà pris mon p'tit dej....

elle aurait pas une p'tite tisane en guise de coupe faim la dame de chez herbal machin? grimace
Revenir en haut
Invité






MessagePosté le: Ven Aoû 11, 2006 8:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

et moi qui me disait chouette,un post pour régimer ensemble,une arnaque oui!!!
Revenir en haut
Ju
Invité





MessagePosté le: Ven Aoû 11, 2006 8:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

on peut regimer ensemble cec si tu veux ????? mais pas avec des merdouilles pareilles, car avec ce genre de truc, tu regonfle a vu d'oeil des que tu arretes !!!!
Revenir en haut
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 31828
Localisation: paris-plage

MessagePosté le: Ven Aoû 11, 2006 8:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

l'article mis en exergue est édifiant : entre les pro-sectes et les diurétiques gros yeux contenus ds les produits, y'a de quoi ne plus avoir envie de manger grimace et là on maigrit gratis hourrah
je consomme et je vends des produits (cure 1mois maxi 2 mois) qui sont chers mais efficaces et sans effets secondaires sur la santé, le mari et le gosse aussi, et on ne fait pas de racolage contrairement à Herbamachin, je me suis faite aborder au métro Gambetta "vous avez des kgs à perdre etc" honte soupire et ça m'a pas plu non mais ho ! clin d'oeil , j'aime mieux le système des réunions où on VOIT sur les autres le résultat, et c sympa, on papote, on boit un coup, et on s'en fiche si personne n'achète, on a passé un moment agréable je me fais les ongles
et puis marre de toujours vouloir faire maigrir les gens, moi j'ai envie pour retrouver le plaisir de m'habiller, mais je vois des femmes rondes hyper belles, à qui ces formes vont bcp mieux que la minceur, et qui les porte bien, y'en a marre de la dictature des brindilles pff n'importe quoi
Maminouche, tu envoies plein de posts positifs, bravo hourrah et c'est c'est trop mignon de te voir comme cela !
_________________
La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Ju
Invité





MessagePosté le: Ven Aoû 11, 2006 8:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

je suis completement d'accordavec ta vision mimosa !
Revenir en haut
Lila_bis
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 10 Avr 2006
Messages: 10599
Localisation: Ici

MessagePosté le: Ven Aoû 11, 2006 8:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

mimosa a écrit:
et puis marre de toujours vouloir faire maigrir les gens, moi j'ai envie pour retrouver le plaisir de m'habiller, mais je vois des femmes rondes hyper belles, à qui ces formes vont bcp mieux que la minceur, et qui les porte bien, y'en a marre de la dictature des brindilles pff n'importe quoi

Tout à fait vrai. Même si en dehors de la grossesse, je ne suis pas bien grasse, je trouve que les rondeurs vont bien à certaines femmes: des vrais seins, des courbes. A chacune sa morphologie, et si on est faite pour être "appétissante", pourquoi vouloir maigrir à tout prix ?
_________________
Maman de fille 17 ans/ fille 16 ans/ se la joue 10 ans/ se la joue 4 ans/ et se la joue 1 an 1/2
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sixtine
Invité





MessagePosté le: Ven Aoû 11, 2006 9:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

à propos de formes, je me souviens d'une soirée passée avec une copine à moi .
De la musique , des gens qui appartiennent tous au même club de danse, sympa, des hommes, des femmes, des couples et des célibataires .
Toutes les femmes étaient minces ou maigres . Toutes habillées en gris ou noir et toutes à faire la gueule, les hommes très sérieux pour la plupart mais les autres sur la physionomie desquels la lecture des sentiments était plus aisée s'emmerdaient ferme, disons le .
Lorsque tout d'un coup, débarque une tornade de 120kilos, taillée comme une déesse, une chevelure blonde à faire pâlir loana, un corps de rêve, des lèvres pulpeuses, un sourire jusqu'aux oreilles, des yeux de braise et un ensemble délicieux , pétillant et coloré .
Si elle n'a pas fait tourner la tête de tous les bonhommes présents, elle n'en a fait rêver aucun .
Et les brindilles qui continuaient à faire la gueule .... !
Mais maintenant elles avaient une réelle raison !
Alors, je ne dis pas que lorsqu'on est mince , on est désagréable mais là, de ce cas là, cette magnifique apparition féminine valait par sa bonne humeur, son bonheur d'être là à danser et par ses formes à la botticelli !
Revenir en haut
Maminouche
Invité





MessagePosté le: Ven Aoû 11, 2006 9:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

mimosa a écrit:

Maminouche, tu envoies plein de posts positifs, bravo hourrah et c'est c'est trop mignon de te voir comme cela !


ouiiiiiiiiiii hourrah hourrah hourrah

d'ailleurs, si vous avez l'occasion, écoutez donc la chanson d'Anis : "La vie est un bien perdu..." clin d'oeil
Revenir en haut
margot
Invité





MessagePosté le: Ven Aoû 11, 2006 9:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

hein ? ça fait un peu racollage pour sectes ça ,non!!? pff n'importe quoi
Revenir en haut
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 31828
Localisation: paris-plage

MessagePosté le: Ven Aoû 11, 2006 9:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

sixtine a écrit:
Alors, je ne dis pas que lorsqu'on est mince , on est désagréable mais là, de ce cas là, cette magnifique apparition féminine valait par sa bonne humeur, son bonheur d'être là à danser et par ses formes à la botticelli !

c exactement ce que je ressens près de certaines femmes africaines très féminines, pleines d'entrain, qui dégagent bcp de joie et d'énergie, et autrement plus attirantes qu'un model filiforme qui ne dégage rien et est juste un joli portemanteau ds certains cas ! clin d'oeil
_________________
La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Anonyme
Légende d'argent
Légende d'argent


Inscrit le: 29 Mai 2006
Messages: 1202

MessagePosté le: Ven Aoû 11, 2006 10:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

De toutes façons, ce truc je le connais (mon oncle en vendait) et puis franchement, c'est cher et bonjour la vie sociale, on oublie!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99266 / 0