Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
PERDRE DU POIDS !!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
sixtine
Invité





MessagePosté le: Ven Aoû 11, 2006 11:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

par contre, moi, je ne dis pas à non à perdre mes cinq kilos de trop autour de mon ventre, qui, soit dit en passant, n'ont rien à y faire !!!
Revenir en haut
Lolo
Invité





MessagePosté le: Ven Aoû 11, 2006 11:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

margot a écrit:
hein ? ça fait un peu racollage pour sectes ça ,non!!? pff n'importe quoi


je trouve aussi...
Revenir en haut
sandranissa
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 08 Juin 2006
Messages: 2962
Localisation: sud est

MessagePosté le: Ven Aoû 11, 2006 5:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut aller à Koh lantha !!!!!et magie plus un gramme de trop grimace
_________________
Sandra maman de 4 enfants
garçon nov 95, garçon mars 97, fille sept 98 , fille mars 2005 .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
val.
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro


Inscrit le: 04 Déc 2003
Messages: 37401
Localisation: Lomoland

MessagePosté le: Ven Aoû 11, 2006 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le racollage de secte sur notre forum !!! Non merci !
_________________
"L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ambre
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 28 Nov 2005
Messages: 3632
Localisation: Meurthe et Moselle

MessagePosté le: Sam Aoû 12, 2006 3:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas elle doit pas être déçue du voyage la mari-mari !!!!!!!!!! hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah ça s'appelle une vraie volée de bois vert ça et c'est gratosssssssss roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
titine
Maximosaure
Maximosaure


Inscrit le: 02 Juin 2005
Messages: 10385
Localisation: Hornu Plage, Belgique

MessagePosté le: Sam Aoû 12, 2006 8:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

sandranissa a écrit:
Il faut aller à Koh lantha !!!!!et magie plus un gramme de trop grimace


Oui, pour manger des insectes croustillants et larves vivants et faire gicler le jus de ces malheureux insectes sur son t-shirt grimace . Je l'ai lu hier très étonné(e) gros yeux pff n'importe quoi
_________________
Mam d'Eline fille (01/97), Bastien j'en sais rien (01/99), Samuel joker (01/01), Florian ennui (11/04), François bébé (/11/06)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
quib
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 11 Jan 2005
Messages: 7100

MessagePosté le: Sam Aoû 12, 2006 9:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Jamais fait de régime... une famille nombreuse, une vie professionnelle, aucune aide à la maison, aucune famille sur place... voilà mon secret pour peser moins que le jour de mon mariage grand sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
margot
Invité





MessagePosté le: Sam Aoû 12, 2006 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ambre a écrit:
En tout cas elle doit pas être déçue du voyage la mari-mari !!!!!!!!!! hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah ça s'appelle une vraie volée de bois vert ça et c'est gratosssssssss roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire
comment se faire lyncher et pour pas un rond en plus!! j'attends de pied ferme
Revenir en haut
ane de f
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 17 Juil 2006
Messages: 3162

MessagePosté le: Mar Aoû 15, 2006 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

d ailleurs , pas tres fine la mari mari, vu que ce post etait son premier message !!!
est ce qu en plus elle manque suffisamment de jugeotte pour penser que les meres de famille nombreuse
sont grosses ET neuneu ?!!!!

bien silencieuse, elle n aurait pas qqch à nous dire ? par exemple, faire des excuses ?.....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vaccla
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 11 Mar 2003
Messages: 4950
Localisation: Québec,

MessagePosté le: Mer Aoû 16, 2006 1:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

édifiant gros yeux
hilarant grimace


trop bon clin d'oeil
_________________
Béatrice , maman de 5 merveilles
Il ne faut pas avoir peur du bonheur. C'est seulement un bon moment à passer. Romain GARY
Ce n'est pas seulement l'endroit où l'on va qui donne un sens à la vie, mais aussi la façon dont on s'y rend. Marc LEVY
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Oelita
Cheffe du forum
Cheffe du forum


Inscrit le: 24 Fév 2003
Messages: 6628
Localisation: région parisienne

MessagePosté le: Mer Aoû 16, 2006 5:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je découvre cette discussion maintenant, et du coup, je n'ose plus la supprimer vu que les 4 pages qui suivent ne manquent pas d'intérêt :lol:
_________________
Oelita, maman de C. 31 ans, L. 28 ans, T. 26 ans, V. 20 ans, et R. 16 ans
co-animatrice de Maximômes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
vaccla
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 11 Mar 2003
Messages: 4950
Localisation: Québec,

MessagePosté le: Jeu Aoû 17, 2006 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oelita a écrit:
je découvre cette discussion maintenant, et du coup, je n'ose plus la supprimer vu que les 4 pages qui suivent ne manquent pas d'intérêt :lol:



t'as raison, je suis avec attention chaque réplique je suis écroulée hourrah hourrah hourrah hourrah
_________________
Béatrice , maman de 5 merveilles
Il ne faut pas avoir peur du bonheur. C'est seulement un bon moment à passer. Romain GARY
Ce n'est pas seulement l'endroit où l'on va qui donne un sens à la vie, mais aussi la façon dont on s'y rend. Marc LEVY
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99265 / 0