Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Bibiche chez Titine
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
titine
Maximosaure
Maximosaure


Inscrit le: 02 Juin 2005
Messages: 10385
Localisation: Hornu Plage, Belgique

MessagePosté le: Jeu Aoû 10, 2006 9:39 pm    Sujet du message: Bibiche chez Titine Répondre en citant

Bah oui, Bibiche vient me voir fin août hourrah hourrah hourrah hourrah

Vous aurez des photos (si elle est d'accord) clin d'oeil

J'ai hâte de la rencontrer hourrah hourrah hourrah hourrah

J'adorerais vous connaître davantage "en vrai", en chair et en os, histoire de vérifier si vous n'êtes pas des trolls clin d'oeil

Alors, n'hésitez pas, venez me voir clin d'oeil grand sourire
_________________
Mam d'Eline fille (01/97), Bastien j'en sais rien (01/99), Samuel joker (01/01), Florian ennui (11/04), François bébé (/11/06)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Ju
Invité





MessagePosté le: Jeu Aoû 10, 2006 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

super !!!!!

j'aimerai tant venir te voir aussi !!!!
Revenir en haut
titine
Maximosaure
Maximosaure


Inscrit le: 02 Juin 2005
Messages: 10385
Localisation: Hornu Plage, Belgique

MessagePosté le: Jeu Aoû 10, 2006 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ju a écrit:
super !!!!!

j'aimerai tant venir te voir aussi !!!!


Ah, mais il faut viendre alors très étonné(e) hourrah hourrah

Quand tu veux, tiens moi juste au courant clin d'oeil Je te recevrai avec plaisir avec ta petite famille hourrah
_________________
Mam d'Eline fille (01/97), Bastien j'en sais rien (01/99), Samuel joker (01/01), Florian ennui (11/04), François bébé (/11/06)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
bibiche
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 14 Fév 2006
Messages: 27664
Localisation: pas bien loin !

MessagePosté le: Jeu Aoû 10, 2006 9:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hourrah hourrah pas de soucis pour les photos !!!!
j'ai hâte d'y être moi aussi, çà sera ma première rencontre MM !
_________________
chat rigolo coquette coquette chat rigolo coquette chat rigolo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sandrine4
Invité





MessagePosté le: Jeu Aoû 10, 2006 9:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ju a écrit:
super !!!!!

j'aimerai tant venir te voir aussi !!!!



oui moi aussi, tu as l'air trés gentille Titine
Revenir en haut
titine
Maximosaure
Maximosaure


Inscrit le: 02 Juin 2005
Messages: 10385
Localisation: Hornu Plage, Belgique

MessagePosté le: Jeu Aoû 10, 2006 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh, vous allez me faire rougir, là, les filles honte Ben voilà honte . Je rougis très facilement honte

Viendez toutes, les filles mais bon, pas toutes en même temps quand-même clin d'oeil hourrah heart
_________________
Mam d'Eline fille (01/97), Bastien j'en sais rien (01/99), Samuel joker (01/01), Florian ennui (11/04), François bébé (/11/06)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Ju
Invité





MessagePosté le: Jeu Aoû 10, 2006 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sandrine4 a écrit:
Ju a écrit:
super !!!!!

j'aimerai tant venir te voir aussi !!!!



oui moi aussi, tu as l'air trés gentille Titine


c'est exactement l'idee que j'ai aussi de titine, qqun de tres doux

tu es ou en belgique ?
Revenir en haut
titine
Maximosaure
Maximosaure


Inscrit le: 02 Juin 2005
Messages: 10385
Localisation: Hornu Plage, Belgique

MessagePosté le: Jeu Aoû 10, 2006 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ju a écrit:
sandrine4 a écrit:
Ju a écrit:
super !!!!!

j'aimerai tant venir te voir aussi !!!!



oui moi aussi, tu as l'air trés gentille Titine


c'est exactement l'idee que j'ai aussi de titine, qqun de tres doux

tu es ou en belgique ?


Vous êtes gentilles, les filles amoureux transi

J'habite près de Mons (15 km environ), à 7 km de la frontière française et environ 60 km de Lille et 20 km de Valenciennes clin d'oeil
_________________
Mam d'Eline fille (01/97), Bastien j'en sais rien (01/99), Samuel joker (01/01), Florian ennui (11/04), François bébé (/11/06)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Ju
Invité





MessagePosté le: Jeu Aoû 10, 2006 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hé beeeeeeeeeeeee, peut etre bien qu'on va passer te voir un ti coup entre noel et nouvel an, puisqu'on va faire une petite virée a lille a noel.... en tous cas, c'est trés gentil a toi de proposer.

HEuuuu remarque, je viens de tilter que c'est ta date de dpa.... on va attendre un peu que tu accocuhes de bbchou et que tu prennes ton rythme,on verra aprés.... mais on se fera un truc c'est clair..
Revenir en haut
titine
Maximosaure
Maximosaure


Inscrit le: 02 Juin 2005
Messages: 10385
Localisation: Hornu Plage, Belgique

MessagePosté le: Jeu Aoû 10, 2006 10:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ju a écrit:
Hé beeeeeeeeeeeee, peut etre bien qu'on va passer te voir un ti coup entre noel et nouvel an, puisqu'on va faire une petite virée a lille a noel.... en tous cas, c'est trés gentil a toi de proposer.

HEuuuu remarque, je viens de tilter que c'est ta date de dpa.... on va attendre un peu que tu accocuhes de bbchou et que tu prennes ton rythme,on verra aprés.... mais on se fera un truc c'est clair..


Mais c'est génial ça hourrah hourrah

Bah, je devrais accoucher début décembre. No problemo, vous verrez mon bébé tout beau tout neuf hourrah

En auto, vous êtes, à Lille, à 10 minutes de la frontière belge et ensuite, il y a encore 20 à 30 minutes d'autoroute avant d'arriver chez nous (c'est zom qui me dit ça mais il roule assez vite donc à vos calculs)
_________________
Mam d'Eline fille (01/97), Bastien j'en sais rien (01/99), Samuel joker (01/01), Florian ennui (11/04), François bébé (/11/06)


Dernière édition par titine le Jeu Aoû 10, 2006 10:06 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Maminouche
Invité





MessagePosté le: Jeu Aoû 10, 2006 10:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rho les filles, profitez-en, c'est génial les rencontres en vrai... hourrah hourrah hourrah

et j'espère que ça ne va pas en rester là. Je compte bien venir à la rencontre qui aura lieu à Paris... oui oui... grand sourire
Revenir en haut
Lila_bis
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 10 Avr 2006
Messages: 10599
Localisation: Ici

MessagePosté le: Jeu Aoû 10, 2006 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

grand sourire
_________________
Maman de fille 17 ans/ fille 16 ans/ se la joue 10 ans/ se la joue 4 ans/ et se la joue 1 an 1/2


Dernière édition par Lila_bis le Lun Fév 04, 2008 5:27 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ju
Invité





MessagePosté le: Jeu Aoû 10, 2006 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi pas, ça vaencore me faire craquer les petits bbs !!!!!!!!

on va s'organiser une petite journée !!!
Revenir en haut
Maminouche
Invité





MessagePosté le: Jeu Aoû 10, 2006 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lila_bis a écrit:
Ben dites donc les filles, entre Titine à 60 km et Ju qui passe ici à Noël, comment ça se fait que je n'ai pas de visite ? Vous me snobez, c'est ça hein ? ?


Toutes chez Lilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa hourrah hourrah hourrah
Revenir en haut
titine
Maximosaure
Maximosaure


Inscrit le: 02 Juin 2005
Messages: 10385
Localisation: Hornu Plage, Belgique

MessagePosté le: Jeu Aoû 10, 2006 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ju a écrit:
Pourquoi pas, ça vaencore me faire craquer les petits bbs !!!!!!!!

on va s'organiser une petite journée !!!


J'espère bien clin d'oeil
_________________
Mam d'Eline fille (01/97), Bastien j'en sais rien (01/99), Samuel joker (01/01), Florian ennui (11/04), François bébé (/11/06)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
titine
Maximosaure
Maximosaure


Inscrit le: 02 Juin 2005
Messages: 10385
Localisation: Hornu Plage, Belgique

MessagePosté le: Jeu Aoû 10, 2006 10:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lila_bis a écrit:
Ben dites donc les filles, entre Titine à 60 km et Ju qui passe ici à Noël, comment ça se fait que je n'ai pas de visite ? Vous me snobez, c'est ça hein ? ?


Lilaaaaaaaaaaaaa, viens toi aussi me voir hourrah
_________________
Mam d'Eline fille (01/97), Bastien j'en sais rien (01/99), Samuel joker (01/01), Florian ennui (11/04), François bébé (/11/06)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Ju
Invité





MessagePosté le: Jeu Aoû 10, 2006 10:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lila c'est avec ta carte, qu'on a envie de passer qques jours a lille...on voulait y aller cet automne, mais bon, on a jamais trop de sous en septembre et octobre, mais je serais passé te faire un coucou lila, c'est tout recent cette idée d'aller a lille.
Revenir en haut
bibiche
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 14 Fév 2006
Messages: 27664
Localisation: pas bien loin !

MessagePosté le: Jeu Aoû 10, 2006 10:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et cette rencontre parisienne , rien n'est posé encore ? çà à l'air sympa, en train, je ne suis pas si loin .....
_________________
chat rigolo coquette coquette chat rigolo coquette chat rigolo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titine
Maximosaure
Maximosaure


Inscrit le: 02 Juin 2005
Messages: 10385
Localisation: Hornu Plage, Belgique

MessagePosté le: Jeu Aoû 10, 2006 10:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Maminouche, aurais-je le plaisir de te rencontrer lors de ta visite en Belgique chez blouke (enfin, si j'ai bien compris clin d'oeil ).

J'imagine que vous allez être très occupées toutes les 2 et vous avez déjà probablement beaucoup de projets clin d'oeil mais je serais si heureuse de te rencontrer heart et de revoir Blouke que j'ai déjà eu le plaisir de rencontrer chez Coraline grand sourire
_________________
Mam d'Eline fille (01/97), Bastien j'en sais rien (01/99), Samuel joker (01/01), Florian ennui (11/04), François bébé (/11/06)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Ju
Invité





MessagePosté le: Jeu Aoû 10, 2006 10:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bibiche a écrit:
et cette rencontre parisienne , rien n'est posé encore ? çà à l'air sympa, en train, je ne suis pas si loin .....


Ben oui plus personne n'en parle c'est dommage, c'est un truc que j'aimerai bien faire !!!
Revenir en haut
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99266 / 0