Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
comment ont réagi vos ainés ?
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Invité






MessagePosté le: Ven Aoû 11, 2006 6:02 am    Sujet du message: comment ont réagi vos ainés ? Répondre en citant

à l'annonce d'un Xème nouveau bébé ?
Revenir en haut
kogacl
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 05 Mai 2006
Messages: 3230
Localisation: belgique, waremme

MessagePosté le: Ven Aoû 11, 2006 6:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

on leur a annoncé le week-end passé et ils sont fous de joies grand sourire Ils me parle sans cesse de bébé hourrah
_________________
koralyn 15 ans, Gaultier 13 ans ,Clémentin 9 ans et demi , Apolline 5ans
http://club.doctissimo.fr/kogacl/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SonCoeur
Passionné(e)
Passionné(e)


Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 307
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: Ven Aoû 11, 2006 6:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben nous, ce n'était l'annonce que du troisième

Notre ainé était super content mais catégorique sur le fait que ça ne pouvait pas être autre chose qu'une fille. Il ne veut que des filles !!

Chance pour lui ... on a pu lui dire quelques temps plus tard que c'est une fille ...
_________________
SonCoeur papa de hourrah (12/01), reverence (08/04) et reverence (11/06)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kalliope
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 8848

MessagePosté le: Ven Aoû 11, 2006 7:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

pour bb3 mon fils, avant que je ne fasse un test de grossesse m'avais demandé si je n'étais pas enceinte! je vomissais pas mal, et je croyais que c'était une gastro... pff n'importe quoi
pour bb4 il était ravi, mais espérait un garçon... raté ça sera pour le prochain m'a t il dit... hourrah bb2 le prend toujours MAL! si je m'étais arreté à 2 ça aurai été parfais pour elle!
bb3 était petite pour comprendre... je dirais qu'elle est un tantinet jalouse, mais c'est normal.

bref chez moi il n'y a que bb1 qui soit réellement heureux à l'annonce d'une nouvelle grossesse. Il est très paternel, doux, attentionné et adore les petits.
Il espère bien qu'on remettera le couvert et qu'on lui donnera d'un coup 2 petits frères...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Be@
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 6420
Localisation: - Touraine -

MessagePosté le: Ven Aoû 11, 2006 7:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

A l'annonce de BB4 .. Les deux grds etaient ravis, supers contents ... La tite troisieme, un peu petite, un peu jalouse...elle s'est posée cependant bcp de question je crois sur sa place..elle est restée la p'tite derniere, et voila que qqun va venir endosser ce role !

Maintenant, TOUT LE MONDE est super content !! Ils ne font que parler du BB, de son arrivée, comment il va etre, ce qu'on va lui offrir..etc..etc... et puis j'ai le droit a plein de caresses sur mon ventre, c'est trop mignon !!! J'adoooore !
_________________
Tribu Heureuse !
www.lepetitjardindanslaprairie.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lila_bis
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 10 Avr 2006
Messages: 10599
Localisation: Ici

MessagePosté le: Ven Aoû 11, 2006 8:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Annonce pour Bb4 ("vous allez avoir un petit frère") :
"et il va dormir où ? J'en veux pas dans ma chambre !"; "c'est un garçon ou une fille ?"
Ensuite, ma n°1 a passé 2 ans à me dire qu'elle ne voulait plus d'un autre bébé dans cette maison, que j'avais bien assez d'enfants.

Annonce pour Bb5 ("vous allez avoir un autre petit frère") :
"Pfff... pourquoi encore un garçon ?"
Pas d'autre commentaire, sauf lorsque je passe au rayon puériculture : "mais kes tu veux encore acheter manman, t'as déjà tout". Je crois qu'ils se sont fait une raison, et puis un de plus ou un de moins...
_________________
Maman de fille 17 ans/ fille 16 ans/ se la joue 10 ans/ se la joue 4 ans/ et se la joue 1 an 1/2
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guinou
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 06 Mar 2004
Messages: 4673
Localisation: Dijon (périphérie)

MessagePosté le: Ven Aoû 11, 2006 8:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

ils sont fous de joie, annonce faite mercredi soir, il faudrait que la chambre soit déjà prête et le bébé déjà la !!!
_________________
Guinou, maman de Nicolas, Thomas et Etienne, Clémence et Valentine , Clara
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Ju
Invité





MessagePosté le: Ven Aoû 11, 2006 8:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

ils ont toujours été fous de joie, et ma grande me demande trés souvent quant je vais en avoir un autre, on a beau lui expliquer que c'est fini pour nous, elle a du mal a s'y faire, elle adore les bbs
Revenir en haut
Ju
Invité





MessagePosté le: Ven Aoû 11, 2006 8:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

je crois aussi que pour eux, vu les gens qu'on frequente et qui ont aussi bcp d'enfants, etre une grande famille c'est la normalité, et qd elle me parle de ses copines enfant unique, elleme dit tjrs "c'est trop triste maman etre toute seule"
Revenir en haut
lorence
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 10925

MessagePosté le: Ven Aoû 11, 2006 8:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ils sont contents, attentionnés, et des fois c'est plus mitigé (pour les plus petits surtout), un peu plus gore ("j'veux pas de bébé!!!!", "j'vais mettre dans les toilettes et tirer la chasse!!!), bref du normal je pense!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dragona
Habitué(e)
Habitué(e)


Inscrit le: 31 Juil 2006
Messages: 136
Localisation: roubaix 59

MessagePosté le: Ven Aoû 11, 2006 9:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

nous bb3 n'est mm pas encore en construction... et ils reclament apres et se battent mm pour que ce soit une fille ou un garçon.

Bref tt le monde l'attend alors qu'il est mm pas là triste
_________________
dragona, espère vite son "E" titre la langue
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ysa 73
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 22 Aoû 2005
Messages: 6482
Localisation: Ain

MessagePosté le: Ven Aoû 11, 2006 9:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Bb4, on leur a annoncé le matin de Noël et leur réflexion a été : " oh, papa et maman, c'est notre plus cadeau de Noël ! " Trop mignon ! Papa et maman aviaent les larmes aux yeux....

Pour les premières, elles étaient trop petites !
_________________
Ysabelle, maman de Marie(1999), Julia(2000) ,Charlotte(2003), et Clément (2006)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
margot
Invité





MessagePosté le: Ven Aoû 11, 2006 9:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

coucou chez moi ils ont été super contents!en plus au depart c est mon mari qui y tenais a cette derniere grossesse et il a réussi a mettre les enfants dans sa poche( il n a pas eu trop de mal) histoire de me convaincre.donc l annonce de ma grossesse n a pas ete une surprise pour eux.par contre là ou je les ai vu sauter de joie c est quand je leur ai annoncé qu il y avait 2 bbs!! hourrah
Revenir en haut
mahonia
Invité





MessagePosté le: Ven Aoû 11, 2006 11:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi, ce sont surtout mes filles qui sont contentes, mon fils s'en fiche un peu à vrai dire...
Mes filles qui sont actuellement en vacances chez leur grand-mère nous demandent à chaque fois qu'on les a au téléphone comment ça va, où en est-on de la préparation de la future chambre... et cet été lorsqu'on était tous en vacances, nous avions droit, moi et mon ventre à un gros bisou avant d'aller nous coucher amoureux transi
De plus, elles sont très pressées de commencer à acheter les petits vêtements et autres accessoires, vu que je n'ai presque rien gardé pff n'importe quoi
Revenir en haut
Ju
Invité





MessagePosté le: Ven Aoû 11, 2006 11:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ysa 73 a écrit:
Pour Bb4, on leur a annoncé le matin de Noël et leur réflexion a été : " oh, papa et maman, c'est notre plus cadeau de Noël ! " Trop mignon ! Papa et maman aviaent les larmes aux yeux....

Pour les premières, elles étaient trop petites !



amoureux transi amoureux transi que c'est beau !!!!
Revenir en haut
Lolo
Invité





MessagePosté le: Ven Aoû 11, 2006 11:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors avant ils avaient du mal à comprendre ....à part vers les derniers mois car ct plus concret ce gros ventre et ils étaient heureux....

Là on vient de l'annoncer et les filles sont toute contente mais mon fils a dit qu'il veut pas de frère ni soeur, il veut être seul ..... soupire j'espère qu'il s'y fera....
Revenir en haut
Ju
Invité





MessagePosté le: Ven Aoû 11, 2006 11:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

mais oui lolo t'inquietes, je trouve que les garçons ont plus de mal avec ces petits boulversements, théo etait aussi trés en retrait, et puis finalement, maintenant, c'est lui qui chouchoute le plus laura, et elle elle n'est pas folle,elle sait bien que c'est vers lui qu'elle court se consoler.
Revenir en haut
Lolo
Invité





MessagePosté le: Ven Aoû 11, 2006 11:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ju a écrit:
mais oui lolo t'inquietes, je trouve que les garçons ont plus de mal avec ces petits boulversements, théo etait aussi trés en retrait, et puis finalement, maintenant, c'est lui qui chouchoute le plus laura, et elle elle n'est pas folle,elle sait bien que c'est vers lui qu'elle court se consoler.


Merci, ben ma foi on verra bien hein, là ila dore être 1er, devant tout le monde, tjrs se faire remarquer, être le plus fort, le meilleur.....il voudra surement mieux s'en occuper que ses soeurs grand sourire
Revenir en haut
Ju
Invité





MessagePosté le: Ven Aoû 11, 2006 11:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est sur pas d'inquietude, je crois que les filles pensent en premier qu'elles vont pouponner, pas les garçons et pourtant le mien est une pure chochotte, mais finalement aprés, ils se laissent gagner par ce petit bout, j'adore la relation que théo entretient avec laura c'est trés souvent qu'ils sont ds les bras l'un de l'autre sur le canapé "ben oui maman laura elle a peur !!!"
Revenir en haut
Zoliju
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 08 Juil 2006
Messages: 3067

MessagePosté le: Ven Aoû 11, 2006 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ici , ils réclament le "quatrième" . C'est grâce à eux que le papa a dit"oui" à la seule condition d'attendre un peu hourrah hourrah hourrah hourrah
_________________
Lyne maman de 3 fripouilles

:miss: se la joue coquette
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99267 / 0