Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Rencontre 15 août à Annecy
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
tramontane
Invité





MessagePosté le: Mar Aoû 15, 2006 4:19 pm    Sujet du message: Rencontre 15 août à Annecy Répondre en citant

voici les enfants de la rencontre Maximômes Annecy d'aujourd'hui (sauf ceux de Madec qui étaient déjà repartis).




Dernière édition par tramontane le Ven Déc 08, 2006 3:19 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 22 Déc 2003
Messages: 22298
Localisation: au 4ème à Toulouse

MessagePosté le: Mar Aoû 15, 2006 4:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'aurais trop aimée y être sourit super sourit
hourrah
_________________
un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005





Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tramontane
Invité





MessagePosté le: Mar Aoû 15, 2006 4:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et encore d'un peu tout le monde en vrac . Cette fois il y a Madec sur la droite avec ses louloutes, de dos c'est Maxie....

Revenir en haut
tramontane
Invité





MessagePosté le: Mar Aoû 15, 2006 4:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la puce de Cilou73 et celle de Maxie

Revenir en haut
tramontane
Invité





MessagePosté le: Mar Aoû 15, 2006 4:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et une petite dernière (en attendant que les copines soient rentrées du lac et s'y collent également),

Là c'est Mr Maxie, sa petite dernière et mon petit dernier qui fait du charme aux belges....

Revenir en haut
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 22 Déc 2003
Messages: 22298
Localisation: au 4ème à Toulouse

MessagePosté le: Mar Aoû 15, 2006 4:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oh maxie sourit moi qui rêve de te rencontrer, j'ai l'impression que tu es ma jumelle parfois
j'aurais trop aimée vous rencontrez toutes sourit et tous sourit
_________________
un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005





Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mirena
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 16 Nov 2003
Messages: 21238

MessagePosté le: Mar Aoû 15, 2006 5:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci tramontane et quel beau ciel vous avez eu de la chance j'espère qu'on aura aussi beau temps jeudi.
_________________
Crée une vie a l'intérieur de laquelle tu te sens bien, pas une vie qui parait bien de l'extérieur....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kalliope
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 8848

MessagePosté le: Mar Aoû 15, 2006 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant



Maxi, Zezette, Tramontane



Juliette (de Maxi) et Léonie (de cilou) qui auraient bien fait toute l'après midi sur le manège :pff:



la brochette des grands...



et la colo maxi/zezette/tramontane/cilou73 (manquant : les enfants de madec, 2 de chez zezette, 1 de chez tramontane et 1 de chez moi.)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
val.
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro


Inscrit le: 04 Déc 2003
Messages: 37401
Localisation: Lomoland

MessagePosté le: Mar Aoû 15, 2006 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vive les rencontres. C'est génial !
_________________
"L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zezette
Invité





MessagePosté le: Mar Aoû 15, 2006 6:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oula faut faire vite pour rentrer. J'arrive à peine et déjà tout çà gros yeux

Sinon, on est rentrés sous une pluie diluvienne à ne rien comprendre après cette belle journée.

Maxie va garder un super souvenir de son séjour à Annecy si la pluie est de retour soupire
Revenir en haut
Zezette
Invité





MessagePosté le: Mar Aoû 15, 2006 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On notera, au passage, la présence de trois mâles. Monsieur Maxie qui n'avait pas bien le choix grimace , traînés de force Messieurs Cilou et Zézette hourrah

Apparemment le mien n'est pas traumatisé et a même trouvé le principe sympa (même s'il reconnaît que çà ne lui viendrait pas à l'idée d'aller discuter sur un forum mais bon ce n'est qu'un homme excusons-le clin d'oeil ).
Revenir en haut
tramontane
Invité





MessagePosté le: Mar Aoû 15, 2006 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zezette a écrit:
oula faut faire vite pour rentrer. J'arrive à peine et déjà tout çà gros yeux

Sinon, on est rentrés sous une pluie diluvienne à ne rien comprendre après cette belle journée.

Maxie va garder un super souvenir de son séjour à Annecy si la pluie est de retour soupire


heu ben il fallait rester , car ici il n'a absolument pas plu... grimace grimace grimace
Revenir en haut
Zezette
Invité





MessagePosté le: Mar Aoû 15, 2006 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tant mieux pour Maxie et sa famille clin d'oeil
Revenir en haut
kalliope
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 8848

MessagePosté le: Mar Aoû 15, 2006 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MR cilou n'a pas été traumatisé! hourrah
On a passé une bonne journée. grand sourire
Les chipies n'ont pas dormi dans la voiture!!! par contre...


à la maison elles se sont écroulées!!!

Pas de pluie ici... pour le moment soupire On a eu de la chance je crois aujourd'hui car la météo de la semaine s'annonce mal... pauvre maxi...

donc prochaine rencontre (entre mamans clin d'oeil ) en septembre!!! hourrah hamam ou thermes ou chez tramontane... grand sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ane de f
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 17 Juil 2006
Messages: 3162

MessagePosté le: Mar Aoû 15, 2006 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c est vrai que ça avait l air super sympa ! et vous avez l air d avoir eu beau temps...
j espere pouvoir venir à la prochaine.....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Celpie
Invité





MessagePosté le: Mar Aoû 15, 2006 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Veinardes clin d'oeil ça fait envie votre histoire grand sourire
Revenir en haut
Ju
Invité





MessagePosté le: Mar Aoû 15, 2006 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

quelle chance !!!!!!! vous etes toutes supers et vos enfants trop mimis !!!!!!! j'espere qu'on se fera un truc a paris a l'automne que je puisse en voir qques unes !
Revenir en haut
Madec
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 28 Juin 2005
Messages: 6227
Localisation: Par ici ou par là !

MessagePosté le: Mer Aoû 16, 2006 7:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis contente qu'une prochaine rencontre s'organise entres mamans. Car hier j'étais un peu pressée..... pas le moyen de discuter avec mes louloutes qui commencaient à fatiguer et mamy maguy devait amener mes deux grands à la piscine (he oui, elle retourne en bretagne vendredi et profitais du dernier jour de beau annoncé).

C'est vraiment sympa de mettre un visage sur ces speudos, à une prochaine !
_________________
je l'aime Clémentine 97, boude Aymeric 98, Léonie mon petit ange, je me fais les ongles Charlotte 05 et reverence Justine 05
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vanille
Invité





MessagePosté le: Mer Aoû 16, 2006 8:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

belle rencontre hourrah le beau temps au rendez-vous hourrah
Revenir en haut
Lolo
Invité





MessagePosté le: Mer Aoû 16, 2006 9:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Super cete rencontre hourrah hourrah
Revenir en haut
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99254 / 0