Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Anneau gastrique
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
FRIMOUSS33
Passionné(e)
Passionné(e)


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 464
Localisation: Isere

MessagePosté le: Ven Aoû 18, 2006 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au niveau du sport je suis limitée car j'ai une coxarthrose bilatéral des 2 hanches stade avancé pour mon age et hyperlaxisté aux niveaux articulations. Je ne peux que faire de la piscine et pas toutes les nages.
_________________
VERONIQUE 6 enfants ( Aude 19ans, Pauline 17ans, Pierre 12ans, Ugo 10ans, Maxence
6ans, Clara 2 ans 1/2)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Evelune
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 20 Sep 2005
Messages: 4707
Localisation: ain

MessagePosté le: Ven Aoû 18, 2006 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bah dis donc, j'en avais jamias entendu parler mais là Brrrrr, ça fait froid dans le dos...
_________________
Evelune avec 2 gars (99 et 00), 2 filles (01 et 04) et encore un ptit gars (2007)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anonyme
Légende d'argent
Légende d'argent


Inscrit le: 29 Mai 2006
Messages: 1202

MessagePosté le: Sam Aoû 19, 2006 10:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

FRIMOUSS33 a écrit:
Au niveau du sport je suis limitée car j'ai une coxarthrose bilatéral des 2 hanches stade avancé pour mon age et hyperlaxisté aux niveaux articulations. Je ne peux que faire de la piscine et pas toutes les nages.


Et l'aquagym? T'as déjà essayé? Si tu le prends cool et que tu fais ce que tu peux, ça pourrait peut-être aller! En tous cas, moi j'en fait et franchement, je ne suis pas sportive mais ça me plaît vraiment et ça fait du bien! Qu'est-ce qu'il en dit ton médecin, il doit sûrement y avoir quelque chose que tu puisses faire et il faut dire que faire du sport c'est pas seulement bon pour le corps, mais ça fait ausi un bien fou à la tête!!!
Mais je comprends que ta maladie puisse te peser! Moi j'ai des problèmes de cervicales dont je ne suis encore pas parvenue à me défaire, ce n'est pas comparable, mais parfois ça me mine!
Allez courage!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pmarie
Passionné(e)
Passionné(e)


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 409

MessagePosté le: Sam Aoû 19, 2006 10:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Suite à un probleme cardiaque et sur les recommandations du medecin ma maman s'est fait pose un anneau il y a 3 ans. Le resultat est actuellement de 26 kg perdus donc finalement pas tant que ça !!! Par contre les contraintes sont enormes : obligation de fractionner ses repas, malaises car peu de nourriture ingere, certains aliments interdits et bcp qui passent plus et surtout a chaque repas vomissement bien qu'elle s'en defende. J'ai des amies qui ont mme reussi a regrossir avec un anneau car il est vrai que l'on mange peu mais si le peu n' est pas equilibre il n'y a pas de secret...
Je suis aussi en lourd surpoids mais sincerement je ne veux pas me mutiler ainsi....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
virgulle
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 19 Aoû 2004
Messages: 22890
Localisation: Paris, FRANCE

MessagePosté le: Sam Aoû 19, 2006 12:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sans compter qu'au niveau réeducation alimentaire : c'est nul l'anneau ...
_________________
Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nananne
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 14710
Localisation: dans le vert

MessagePosté le: Sam Aoû 19, 2006 12:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ju, comment as tu perdu tes kilos? J'ai fait deux fois WW. Une fois apres chacune de mes deux premieres grossesses pour perdre mes kilos installes avant les dites grossesses (j'avais eu la chance de perdre tous mes kilos de grossesse en accouchant). A chaque fois j'ai tout repris avec un petit bonus. La j'ai plus de kilos que jamais et je ne vois vraiment pas comment en perdre.
_________________
Entre le faible et le fort, c'est la liberté qui opprime et c'est la loi qui protège (Lacordaire)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99273 / 0