Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Faites-vous votre âge?
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
titine
Maximosaure
Maximosaure


Inscrit le: 02 Juin 2005
Messages: 10385
Localisation: Hornu Plage, Belgique

MessagePosté le: Ven Aoû 18, 2006 7:19 pm    Sujet du message: Faites-vous votre âge? Répondre en citant

Je dois faire vachement plus vieille là car ça fait 2 fois en moins de 6 mois que ma mère me sort : "tu ne devrais pas t'aventurer comme ça pour une journée avec les enfants, à ton âge, c'est pas raisonnable!!! gros yeux "

Bah oui, je suis vieille, j'ai 33 ans soupire

C'est comme si je veux mettre une tenue "mode", elle me sort : "c'est franchement plus de ton âge".

Mais toutes les autres de mon âge et plus peuvent se le permettre, elles pff n'importe quoi

Je crois qu'elle a honte de moi car lorsqu'elle me croise dans la rue en promenade avec mes enfants, elle me dit toujours : "tu vas retourner par la ruelle, là? (pour qu'on ne me voie pas très étonné(e) )". Et je réponds toujours que non, que je passerai par la route clin d'oeil

J'ai le cafard, là soupire
_________________
Mam d'Eline fille (01/97), Bastien j'en sais rien (01/99), Samuel joker (01/01), Florian ennui (11/04), François bébé (/11/06)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
lorence
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 10925

MessagePosté le: Ven Aoû 18, 2006 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bof c'est ta mère, elle a peut-être pas une vision très juste de la réalité...
Y'en a qui trouve leur fille toujours magnifique même si c'est pas vrai, et d'autres toujours très critiques...

Moi, heu, j'en sais rien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mamanbeuns
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 18 Aoû 2006
Messages: 19322
Localisation: 03

MessagePosté le: Ven Aoû 18, 2006 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors moi ds qq tps je vais avoir 34 ans et tt le monde me dit que j'en fait moins mais je m'habille comme je veux! si je veux mettre un petit haut moulant(malgres mes bourlets) je le fait! je met des bijoux de gamines et ca me derange pas! cet ete j'avais des bagues aux orteils!!!
pff je me fou de ce que les autres pensent!mes enfants ont pas honte de moi
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kogacl
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 05 Mai 2006
Messages: 3230
Localisation: belgique, waremme

MessagePosté le: Ven Aoû 18, 2006 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi, on me dit tjs " vous êtes bien jeunes pour avoir déjà 3 enfants" donc j'en couclu que je ne fais pas mon âge grand sourire

Titine, fait comme tu le sens, si tu veut mettre des trucs modes et que tu es a ton aise, fais-le ( moi aussi j'ai 33ans et franchement je ne trouve pas cela vieux du tout) grand sourire
_________________
koralyn 15 ans, Gaultier 13 ans ,Clémentin 9 ans et demi , Apolline 5ans
http://club.doctissimo.fr/kogacl/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zezette
Invité





MessagePosté le: Ven Aoû 18, 2006 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je fais un peu plus que mes vingt ans pff n'importe quoi
Revenir en haut
@nge
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 29 Mar 2003
Messages: 18112
Localisation: Que c'est dur la vie sans toi...

MessagePosté le: Ven Aoû 18, 2006 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

honte
euhhh pas 20ans non plus mais quand je dis le nombre d enfants on me dit que j ai du commencer jeune gros yeux ,du surpoids grimace ,mais je m habille aussi comme j en ai envie,l autre fois quand mes parents sont venu passe quelque jour debut de canicule et que j allais chercher mes enfants a l ecole en short (au genoux soupire ,quand meme honte )ma mere (comme la tienne sympa reverence )m a sorti c pas moi qui sortirai comme ca,mais moi chui bien dans mes baskets
bon courage a toi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Miette
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 15576

MessagePosté le: Ven Aoû 18, 2006 8:02 pm    Sujet du message: Re: Faites-vous votre âge? Répondre en citant

titine a écrit:
Je crois qu'elle a honte de moi car lorsqu'elle me croise dans la rue en promenade avec mes enfants, elle me dit toujours : "tu vas retourner par la ruelle, là? (pour qu'on ne me voie pas très étonné(e) )".

Purée, mais c'est pas vrai, jamais elle te fout la paix ??

Quand c'est pas tes sols qui sont sales, c'est toi qui fait vieille, elle ne s'arrête jamais ?? pff n'importe quoi

Elle est redoutablement efficace dans son entreprise de sabotage, cependant, parce qu'on sent qu'elle arrive bien à te miner...

Plein de biz, Titine.
_________________
zen
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 22 Déc 2003
Messages: 22298
Localisation: au 4ème à Toulouse

MessagePosté le: Ven Aoû 18, 2006 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je fais moins en général, jusqu'a même 10 ans mais là je crois que les gens exagèrent sourit
j'ai 38 ans, je fais au moins 5 ans de moins ......
de toute façon j'ai commencée jeune a 15 ans on m'en donnait 10 et a 20 ans on me demandait mes papiers car mineur .....

mais bon, si ça se trouve dans un an je prend un "coup de vieux " et je ferais mon âge

celles qui m'ont déjà vu pourront dire sourit en attendant je pars en vacs me reposer sourit youpi !!!
_________________
un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005





Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sara
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 19 Mai 2004
Messages: 3345
Localisation: Pyrénées

MessagePosté le: Ven Aoû 18, 2006 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord avec Miette : Titine, éloigne-toi si tu peux de ta mère, bouche-toi les oreilles qd elle est là, fais-toi une petite provision de choses gentilles que les gens te disent et passent-les en boucle dans ta tête qd elle est là......

Elle est horrible cette femme... triste
_________________
Sara, 3 belettes et 1 belot
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 31828
Localisation: paris-plage

MessagePosté le: Ven Aoû 18, 2006 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je fais plus que mon âge mental et un peu moins que mon âge physique grimace

ton post me fait rigoler honte : à 30ans j'étais bien fichue et j'avais coupé un jean en bermuda un peu bricolé et ct très étonné(e) : pas d'ourlet, de la couleur, "c un truc pour les jeunes, à ton âge porter cela" ... clin d'oeil

Donc en plus d'être dégoûtante, t'es moche et tu fais vieille ? grand sourire
soyons positives : tu es sûre à présent que ta mère ne viendra jamais vivre chez toi.............


.... ce qui est en soi un très bon motif de se réjouir hourrah hourrah

j'ai dix ans de plus que toi (le répète pas hein hein ? ) et j'entends ce genre de réflexions ds ma famille pff n'importe quoi , et je m'en fiche hourrah
_________________
La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Lila_bis
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 10 Avr 2006
Messages: 10599
Localisation: Ici

MessagePosté le: Ven Aoû 18, 2006 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah, je ne sais pas Titine, qu'est ce que tu en penses ? tu m'as déjà vue clin d'oeil

Allez, la prochaine fois que tu vois ta mère, pense à ajouter à ta tenue une paire de bouchons d'oreilles clin d'oeil Mais ne fais pas des couettes, ça ce n'est plus de ton age, et ta mère verrait ces bouchons d'oreilles clin d'oeil
_________________
Maman de fille 17 ans/ fille 16 ans/ se la joue 10 ans/ se la joue 4 ans/ et se la joue 1 an 1/2
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anonyme
Légende d'argent
Légende d'argent


Inscrit le: 29 Mai 2006
Messages: 1202

MessagePosté le: Ven Aoû 18, 2006 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors à vous de juger puisque je suis en photo et que vous savez que j'ai 26 ans. Je ne sais pas trop. Mais je me souviens qu'à 12 ans, quand je promenais ma petite soeur, on me disait "bonjour madame" et puis une fois j'étais avec mes parents et on m'a dit " bonjour madame X" et pourtant ma maman était à côté de moi!
Maintenant et bien quand je suis seule dans la rue on me dit "bonjour mademoiselle" et si je suis avec les enfants "bonjour madame"!
Du coup et ben... j'en sais rien du tout!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titine
Maximosaure
Maximosaure


Inscrit le: 02 Juin 2005
Messages: 10385
Localisation: Hornu Plage, Belgique

MessagePosté le: Ven Aoû 18, 2006 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mimosa a écrit:
je fais plus que mon âge mental et un peu moins que mon âge physique grimace

ton post me fait rigoler honte : à 30ans j'étais bien fichue et j'avais coupé un jean en bermuda un peu bricolé et ct très étonné(e) : pas d'ourlet, de la couleur, "c un truc pour les jeunes, à ton âge porter cela" ... clin d'oeil

Donc en plus d'être dégoûtante, t'es moche et tu fais vieille ? grand sourire
soyons positives : tu es sûre à présent que ta mère ne viendra jamais vivre chez toi.............


.... ce qui est en soi un très bon motif de se réjouir hourrah hourrah

j'ai dix ans de plus que toi (le répète pas hein hein ? ) et j'entends ce genre de réflexions ds ma famille pff n'importe quoi , et je m'en fiche hourrah


Justement, lorsqu'on évoque le sujet, elle dit toujours (aux autres) que c'est chez moi qu'elle serait la mieux soignée pff n'importe quoi mais bon, qu'elle ne se fasse pas d'illusions, elle ira au home (enfin, je dis ça mais je n'en sais rien pff n'importe quoi )
_________________
Mam d'Eline fille (01/97), Bastien j'en sais rien (01/99), Samuel joker (01/01), Florian ennui (11/04), François bébé (/11/06)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
val.
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro


Inscrit le: 04 Déc 2003
Messages: 37401
Localisation: Lomoland

MessagePosté le: Ven Aoû 18, 2006 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quand j'avais 30 ans, on me disait que je ne faisais pas mon âge ! grimace
A 36 ans, on me le dit plus !!!! Bizarre ! très étonné(e)


Quand à ma mère, elle doit être comme la tienne : quand j'ai les cheveux longs, elle dit que je suis moche !
Et inversement, quand j'ai les cheveux mi-long, elle dit au début, ça va puis après, c'est moche !!! méchante humeur

Aaaah les mamans !!! Y'a les critiqueuses, les emmerdeuses, et des gentilles !!!
_________________
"L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 31828
Localisation: paris-plage

MessagePosté le: Ven Aoû 18, 2006 8:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

titine a écrit:

Justement, lorsqu'on évoque le sujet, elle dit toujours (aux autres) que c'est chez moi qu'elle serait la mieux soignée pff n'importe quoi mais bon, qu'elle ne se fasse pas d'illusions, elle ira au home (enfin, je dis ça mais je n'en sais rien pff n'importe quoi )

euh... elle loupe vraiment pas une occasion de te faire cauchemarder honte , au concours de la mère la plus toxique, elle a ttes ses chances, et crois-moi je m'y connais bien pff n'importe quoi
Vis au jour le jour pour toi et ta famille, et elle, elle pourrait peutêtre trouver une occupation autre que t'emm... ?
si elle maintient son projet de fin de vie chez toi, dis-lui que la science fait des progrès : y'a des poisons qui se diluent très bien ds le liquide et qui ne laisse pas de trace à l'autopsie (si elle aime la soupe clin d'oeil )
C de l'humour bien sûr, mais crois-moi que quelqu'un comme cela mérite d'être remise en place, point !
quand ma mère abusait, j'utilisais l'ironie et ça m'est arrivé justement... de lui dire que je serais incapable de vivre avec elle plus que quelques semaines , elle était gros yeux mais à partir du moment où je l'ai obligée à me parler d'égale à égale, elle m'a fichu la paix hourrah
_________________
La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Evelune
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 20 Sep 2005
Messages: 4707
Localisation: ain

MessagePosté le: Ven Aoû 18, 2006 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Craquinette a écrit:
Alors à vous de juger puisque je suis en photo et que vous savez que j'ai 26 ans. Je ne sais pas trop. Mais je me souviens qu'à 12 ans, quand je promenais ma petite soeur, on me disait "bonjour madame" et puis une fois j'étais avec mes parents et on m'a dit " bonjour madame X" et pourtant ma maman était à côté de moi!
Maintenant et bien quand je suis seule dans la rue on me dit "bonjour mademoiselle" et si je suis avec les enfants "bonjour madame"!
Du coup et ben... j'en sais rien du tout!!!


tout comme toi, sauf que les ados avec qui je bosse me donne 43 ans sans problème (les s....ds!) ... j'en ai 30 !
_________________
Evelune avec 2 gars (99 et 00), 2 filles (01 et 04) et encore un ptit gars (2007)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
@nge
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 29 Mar 2003
Messages: 18112
Localisation: Que c'est dur la vie sans toi...

MessagePosté le: Ven Aoû 18, 2006 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

titine a écrit:
mimosa a écrit:
je fais plus que mon âge mental et un peu moins que mon âge physique grimace

ton post me fait rigoler honte : à 30ans j'étais bien fichue et j'avais coupé un jean en bermuda un peu bricolé et ct très étonné(e) : pas d'ourlet, de la couleur, "c un truc pour les jeunes, à ton âge porter cela" ... clin d'oeil

Donc en plus d'être dégoûtante, t'es moche et tu fais vieille ? grand sourire
soyons positives : tu es sûre à présent que ta mère ne viendra jamais vivre chez toi.............


.... ce qui est en soi un très bon motif de se réjouir hourrah hourrah

j'ai dix ans de plus que toi (le répète pas hein hein ? ) et j'entends ce genre de réflexions ds ma famille pff n'importe quoi , et je m'en fiche hourrah


Justement, lorsqu'on évoque le sujet, elle dit toujours (aux autres) que c'est chez moi qu'elle serait la mieux soignée pff n'importe quoi mais bon, qu'elle ne se fasse pas d'illusions, elle ira au home (enfin, je dis ça mais je n'en sais rien pff n'importe quoi )


honte heuuuuuuuuuu tu es sur que ta mere et la mienne ne sont pas clonne!!!!!!!!!!!!!,j ai juste la chance que la mienne vive a 550km de chez moi et avant c etait 850 très étonné(e) ,mais essaie de vivre ta vie avec tes enfants et laisse ta mere dire(au fait la mienne aussi trouve c le bor"del chez moi triste
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anonyme
Légende d'argent
Légende d'argent


Inscrit le: 29 Mai 2006
Messages: 1202

MessagePosté le: Ven Aoû 18, 2006 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Evelune a écrit:
Craquinette a écrit:
Alors à vous de juger puisque je suis en photo et que vous savez que j'ai 26 ans. Je ne sais pas trop. Mais je me souviens qu'à 12 ans, quand je promenais ma petite soeur, on me disait "bonjour madame" et puis une fois j'étais avec mes parents et on m'a dit " bonjour madame X" et pourtant ma maman était à côté de moi!
Maintenant et bien quand je suis seule dans la rue on me dit "bonjour mademoiselle" et si je suis avec les enfants "bonjour madame"!
Du coup et ben... j'en sais rien du tout!!!


tout comme toi, sauf que les ados avec qui je bosse me donne 43 ans sans problème (les s....ds!) ... j'en ai 30 !


De toutes façons avec eux on est tous des vieux passé les 20 ans!!! roule de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aleksandra
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 18 Déc 2005
Messages: 7304

MessagePosté le: Ven Aoû 18, 2006 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je dirais que physiquement, je fais pas mon âge, MAIS faut voir ma tête certains jours caché derrière la porte
_________________
Maman de 3 garçons et 2 filles
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kalliope
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 8848

MessagePosté le: Ven Aoû 18, 2006 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je fais moins d'après ce que l'on me dit...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99270 / 0