Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
vos maris lisent-ils derrière votre dos?
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
supermôman
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 7846
Localisation: en Suisse

MessagePosté le: Lun Aoû 21, 2006 4:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un peu comme Mr Miette, Superpapa est souvent halluciné quand il se rend compte du temps que je passe sur MM clin d'oeil
Mais de là à venir m'espionner pff n'importe quoi non vraiment pas !
En plus, pour faire ça, il faudrait déjà qu'il apprenne à allumer l'ordi grimace
_________________
6 poussins dans le nid
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titine
Maximosaure
Maximosaure


Inscrit le: 02 Juin 2005
Messages: 10385
Localisation: Hornu Plage, Belgique

MessagePosté le: Lun Aoû 21, 2006 5:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il sait très bien que je suis Titine de Maximômes mais cela ne lui viendrait pas à l'idée de m'espionner, c'est pas du tout son genre clin d'oeil

Il connaît mes MDP et je connais les siens grand sourire

Bon, maintenant, s'il venait à lire au dessus de mon épaule, je n'irais pas voir certains posts mais sans plus, sans stress en tout cas hourrah
_________________
Mam d'Eline fille (01/97), Bastien j'en sais rien (01/99), Samuel joker (01/01), Florian ennui (11/04), François bébé (/11/06)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
bibiche
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 14 Fév 2006
Messages: 27664
Localisation: pas bien loin !

MessagePosté le: Lun Aoû 21, 2006 5:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne pense pas qu'il y ait d'espionnage entre nous. quand je surfe, il vient parfois jeter un oeil, et je fais pareil ... et de toute façon, si je devais lui cacher quelque chose, ce ne serait pas sur un forum virtuel !!
_________________
chat rigolo coquette coquette chat rigolo coquette chat rigolo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coraline
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 8260
Localisation: Namur (Belgique)

MessagePosté le: Lun Aoû 21, 2006 5:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il connaît assez bien le petit monde de MM, car je lui en parle souvent et il a participé à des rencontres. Parfois, je lui fais lire certains posts que j'ai écrit, des choses parfois très personnelles que j'ai du mal à lui dire et que j'ai plus facile de mettre d'abord par écrit ici.
Par contre, je ne supporte pas qu'il lise par dessus mon épaule, et je ne voudrais pas non plus qu'il vienne lire sans mon "autorisation" (parce qu'il y a des choses que je n'ai pas forcément envie de lui dire, ou pas à n'importe quel moment).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elo
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 27 Fév 2006
Messages: 2892

MessagePosté le: Lun Aoû 21, 2006 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le mien s'en contrefiche... il sait que je n'aime pas qu'il vienne mettre son grain de sel dans mes affaires, même si je n'ai rien à cacher ici !

Par contre, j'ai toujours la hantise que d'autres personnes tombent sur ce forum et me reconnaissent : mes collègues, voire mes élèves... mes frère, soeur, beaux-frères et belles-soeurs, cousin(e)s, voire ma belle-mère... donc sur les forums publics, je m'efforce de rester discrète grand sourire
_________________
Elodie ordi maman de fille (avril 2000) sourit (sept 2001) sourit (oct 2003) fille (sept 2005)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sev'
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 19 Déc 2005
Messages: 3052
Localisation: normandie

MessagePosté le: Lun Aoû 21, 2006 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon mari ne lis jamais derrière moi que ce soit un journal ou l'ordi , il sais que j'ai horreur de ça méchante humeur et si c'est qq d'autre qui lit sderrière je ne me gene pas pour l'envoyer balader pff n'importe quoi
_________________
4 Amours de 12 ans à 3 ans
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aleksandra
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 18 Déc 2005
Messages: 7304

MessagePosté le: Lun Aoû 21, 2006 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il est assis juste à côté de moi les yeux rivés sur SON écran (les 2 pc sont côte à côte) clin d'oeil et il s'en fiche éperdumment de ce que j'écris grimace
_________________
Maman de 3 garçons et 2 filles
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sara
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 19 Mai 2004
Messages: 3345
Localisation: Pyrénées

MessagePosté le: Lun Aoû 21, 2006 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il vient parfois (n'est-ce pas Maxie... clin d'oeil ), il a même un pseudo, mais je ne considère pas ça comme de l'espionnage et il m'arrive souvent de parler de MM avec lui, de certaines personnes ou de discussions qui me touchent.
Lui aussi trouve que je suis dépendante de MM et cela l'a fait souffrir à une certaine période : en janvier, quand j'ai appris que j'étais enceinte avec mon fameux Nova-T, je venais bcp ici chercher votre réconfort, ça m'a aidée de vous lire, de voir que je n'étais pas la seule afin de dédramatiser un peu le truc. Cédric m'a dit après coup que ça l'avait blessé que je me confie davantage sur le forum qu'à lui....
Mais en même temps, je me dis aujourd'hui que seul MM pouvait à l'époque m'apporter ce réconfort.... pff n'importe quoi
_________________
Sara, 3 belettes et 1 belot


Dernière édition par sara le Lun Aoû 21, 2006 9:21 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titi
Légende d'argent
Légende d'argent


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 1057
Localisation: ille et vilaine

MessagePosté le: Lun Aoû 21, 2006 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je gere un autre forum de maman et ca lui arrive de venir voir ce qu'il s'y passe mais seulement apres une rencontre ou quand on parle de ce qu'il s'y passe
il y a acces car il a son pseudo et je ne lui cache rien
il sait uaussi que je suis sur MM mais ne viens jamais lire...
_________________
maman de Solveig, Neven, Aelig, Sezaïg, Aodrenn
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ane de f
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 17 Juil 2006
Messages: 3162

MessagePosté le: Lun Aoû 21, 2006 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mon mari va sur un autre forum, infobebes, il m a dit qu il y avait une rubrique infopapas, donc il a ses propres discussions... et comme je lui raconte qques trucs de ce qu on se dit ici, il n eprouve pas le besoin de venir lire....
mais l espionnage, je comprends que c est chiant, un manque de confiance ....
bon courag rlullier
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Miette
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 15576

MessagePosté le: Lun Aoû 21, 2006 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

supermôman a écrit:
Un peu comme Mr Miette, Superpapa est souvent halluciné quand il se rend compte du temps que je passe sur MM clin d'oeil

Si mes souvenirs sont bons, il n'était pas question qu'ils créent tous les deux un forum dissident qui s'appellerait Pluri-Mômes ? très étonné(e) roule de rire
_________________
zen
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
virgulle
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 19 Aoû 2004
Messages: 22890
Localisation: Paris, FRANCE

MessagePosté le: Lun Aoû 21, 2006 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon mari se contre fo*t de ce que j'écris sur MM, ça ne lui viendrait pas à l'idée de venir sans moi roule de rire
Par contre il aime bien lire sur mon épaule et me faire des reflexions sur mon orthographe ! grimace
Mon mari veut que je précise que d'aller sur MM sans sa femme : c'est pas un truc de vrai amoureux !
_________________
Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
virmaauco
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 26304

MessagePosté le: Lun Aoû 21, 2006 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non ca ne lui viendrait pas à l'esprit par contre je peux lui en parler, il m'écoutera avec attention!
_________________
1999/2002/2004/2008.

http://virginietsabande.canalblog.com/

Et puis là aussi:
http://jaunemoutarde.canalblog.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nathalie91
Invité





MessagePosté le: Lun Aoû 21, 2006 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le mien ne vient jamais sur l'ordi ça ne l'interesse pas donc je suis tranquille pour écrire ce que je veux. Parfois il me dit "encore sur ton forum qu'est ce que vous pouvez bien vous raconter ? clin d'oeil " mais c'est tout sa curiosité s'arrête là
Revenir en haut
framboise
Invité





MessagePosté le: Mar Aoû 22, 2006 2:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi ce sont plutôt les enfants qui me tournent autour quand je suis sur l'ordi...difficile de se concentrer...je suis obligée de faire attention à ce que j'écris et ils ne comprennent pas vraiment pourquoi je ne veux pas qu'ils lisent... j'attends de pied ferme
Revenir en haut
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas


Inscrit le: 06 Oct 2003
Messages: 42974
Localisation: Au bout du monde en BZH

MessagePosté le: Mar Aoû 22, 2006 2:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

quand il reste derriere moi alors que je suis en train de lire ou ecrire des messages, je le vire sans menagement !!!

j ai pas envie de tout partager avec lui, je lui parle de certains posts et d autres c est mon jardin secret

mais je pense pas qu il le fasse pour m espionner, c est pas le genre
_________________
se la joue 00 coquette 02 coquette 03 coquette 05 se la joue 07 se la joue 09 coquette 13 heart 16 coquette 17
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99267 / 0