Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
questions aux utilisatrices de couches lavables!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Ju
Invité





MessagePosté le: Mar Aoû 22, 2006 11:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nathalaouen a écrit:
des questions?


Ben oui plein !!!!! comment tu fais si tu n'es rattachée a aucune marque???? Moi,j'adore le contact et papoter grand sourire , alorsfaire desdemos de couches et d'echarpes,j'aime ça !!!
Revenir en haut
nathalaouen
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 31 Juil 2006
Messages: 3256

MessagePosté le: Mar Aoû 22, 2006 11:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je susi rattacher a aucune marque parce que..j'aime toutes les amrques pis m'en fou du pourcentage moi.....en fait....on est sur pls forums...et on a des discu maman nature ( suis aps écolo hein) pis on se donne des rdv...comme demain à saint avold..tu peux venir!! ya un pic nic masi moi malade jy vais que l'apres midi avec mes loupiots!!

pis on discute.....pis on se montre des couches...si ya de nouvelles mamans qui veulent apprendre à porter en echarpe no soucy!!

le probleme c'est qu'on a toujours du mal à se quitter!!!alors on remets ça..environ toutes les 3 semaines chez l'une...chez l'autre.....on aprtage la route sourit
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nathalaouen
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 31 Juil 2006
Messages: 3256

MessagePosté le: Mar Aoû 22, 2006 11:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

déséolée des fautes je fais aps gaffe j'ai mal au bide!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ju
Invité





MessagePosté le: Mar Aoû 22, 2006 11:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

maislestock de couches, tu les as ou?
Revenir en haut
lorence
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 10925

MessagePosté le: Mer Aoû 23, 2006 8:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi c'est Lausamay qui m'en a fourni un, c'est le lot de démonstration...Comme je l'ai reçu cet été, je commencerai tout ça en septembre, ça va être chouette!!

Côté avantages, on a un pourcentage sur nos commandes, des frais de port réduits (ce qui est aussi l'avantage pour les parents de venir prendre leur colis chez nous car dans ce cas on leur applique les frais de port avantageux), et un pourcentage (8 % je crois) sur les commandes qu'on réceptionne...Bon, c'est clair que ce n'est pas pour ça qu'on le fait sinon on ne gagnerait pas notre vie... clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nathalaouen
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 31 Juil 2006
Messages: 3256

MessagePosté le: Mer Aoû 23, 2006 8:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui si on le fait c'est pour le coté convivial, rencontre info..grace aux couches j'ai rencontré des mamans extraordinaires...dont uen qui est devenue une véritable amie..Et dont je suis devenue la amrraine de son tit troisieme hourrah hourrah et y'en a d'autres...ça permet d'échanger sur tout: enfants souci perso école....les couches lavables qql fois sont une escuse pour se rencontrer chez l'une ou l'autre très étonné(e) hourrah hourrah hourrah
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nananne
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 14713
Localisation: dans le vert

MessagePosté le: Mer Aoû 23, 2006 8:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis maman relais pour http://www.lesbabydilous.com/catalog/ et http://www.cosycotton.com/ dans le 25 . Avant j'etais maman relais pour Laudamay mais j'ai arrete quand mon mari a fait sa depression (une copine a pris ma place). Comme nathalaouen, on recontre pleins de mamans. Moi j'ai aussi decouvert une assos de jeunes parents, je suis devenue membre de son CA. J'y anime des reunions d'information sur les couches lavables et je fais des ateliers de couture de couches a la maison sourit
_________________
Entre le faible et le fort, c'est la liberté qui opprime et c'est la loi qui protège (Lacordaire)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
lorence
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 10925

MessagePosté le: Mer Aoû 23, 2006 8:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et vous faites ça depuis combien de temps les filles?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nathalaouen
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 31 Juil 2006
Messages: 3256

MessagePosté le: Mer Aoû 23, 2006 8:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

voici qql liens :)

http://bulle-de-nature.com/forums/index.php

http://www.miniq-et-marsupio.com/index.php?page=1&lg=1

http://groups.msn.com/Lescoucheslavables/panneaudemessages.msnw



il en existe plein d'autres...mais d'un lien à l'autre on peut naviguer sourit
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nathalaouen
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 31 Juil 2006
Messages: 3256

MessagePosté le: Mer Aoû 23, 2006 8:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

en fait suis aux couches depuis les 4 mois de ma fille ( a la suite d'un méga eryt_me jai dit stop à la chimie! faut dire jeune mere j'ai pleuré avec elle et le pire c'est que je ne savais aps comment faire!)

puis doucement j'ai rencontré 3 autres mamans sur le net de mon coin..on s'est vu...on se aprlait et là d'autres mamans sont evnues nosu rejoindre timidement pour parler avec nous , s'informer...et cela à continuer...alors une fosi par mois on fait une rencontre info ( au début souvent à mon domicile car pile poil milieu nancy (54) et metz(57))...puis d'autres encore sont venues se greffer....et cela fait a peu près trois ans....

au début yavait rien en lorraine ...ni maman relais ni entreprises..rien...maintenant ça déborde!! et c'est tant mieux!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibiche
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 14 Fév 2006
Messages: 27664
Localisation: pas bien loin !

MessagePosté le: Mer Aoû 23, 2006 8:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ju a écrit:
j'y crois pas, y'a rien ds le 68 !!!!!!!! ben je vais peut etreme lancer la dedans alors !!!!!!!!!!! commenkonfé ?????


Qd j'dis qu'y rien ici !!!!!!!


y a rien dans le 08 non plus ...... pff n'importe quoi
_________________
chat rigolo coquette coquette chat rigolo coquette chat rigolo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nathalaouen
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 31 Juil 2006
Messages: 3256

MessagePosté le: Mer Aoû 23, 2006 8:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

pis faut dire que je suis une vraie bavarde...c'est un sujet que j'aime..je précise que j'utilise aussi des jetables hein..mais une lavables utilisées c'est une jetable en moins ds nature :)

j'adore en parler...de toute maniere....les mamans relais aiment venir chez moi car elles savent qu'en moins de 14 minutes je convertis la grand mere du coin! j'ai une telle passion dans mes paroles que voilà j'emballe...pis moi j'aime bine parler en public....

je dis toujours que je m'en fous si on prends lavables ou pas....mais qd on dit: beurk c'est degeu vos trucs ben que la maman qui recoit ça sache en parler...où si on en entend parler à la télé...ben qu'on ne dise pas quelle centaurée!

mais les cl se développent bcp...depuis qql temps je remarque que la télé en parle en positif et c'est bien sourit
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vanille
Invité





MessagePosté le: Mer Aoû 23, 2006 8:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

continuez les filles...j'étudie aussi de près les couches lavables, mais j'ai du mal à faire un choix !
Revenir en haut
nathalaouen
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 31 Juil 2006
Messages: 3256

MessagePosté le: Mer Aoû 23, 2006 8:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

vous savez regardez dasn le département voisin ptet yen a....moi j'ai la chance d'etre entre deux départements sourit
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibiche
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 14 Fév 2006
Messages: 27664
Localisation: pas bien loin !

MessagePosté le: Mer Aoû 23, 2006 9:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

hourrah hourrah y a quelque chose sur reims !
_________________
chat rigolo coquette coquette chat rigolo coquette chat rigolo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sylvie01
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 22 Avr 2003
Messages: 3307
Localisation: belgique

MessagePosté le: Mer Aoû 23, 2006 9:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

bibiche,je peux t'en montrer samedi si tu veux clin d'oeil
_________________
maman à plein temps de Coralie(2001)-Quentin(2002)-Alysson(2003) - Simon(2004)- Emmeline(28/04/2007) et Marion (01/08/2011)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibiche
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 14 Fév 2006
Messages: 27664
Localisation: pas bien loin !

MessagePosté le: Mer Aoû 23, 2006 9:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

sylvie01 a écrit:
bibiche,je peux t'en montrer samedi si tu veux clin d'oeil


oh oui ! tu en mets pour ton petit de 20 mois ?
çà serait super ! je me ferai une idée en live !
_________________
chat rigolo coquette coquette chat rigolo coquette chat rigolo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sylvie01
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 22 Avr 2003
Messages: 3307
Localisation: belgique

MessagePosté le: Mer Aoû 23, 2006 9:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

bibiche a écrit:
sylvie01 a écrit:
bibiche,je peux t'en montrer samedi si tu veux clin d'oeil


oh oui ! tu en mets pour ton petit de 20 mois ?
çà serait super ! je me ferai une idée en live !

oui,j'ai commencé vers les 4 mois d'Alysson clin d'oeil
_________________
maman à plein temps de Coralie(2001)-Quentin(2002)-Alysson(2003) - Simon(2004)- Emmeline(28/04/2007) et Marion (01/08/2011)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nathalaouen
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 31 Juil 2006
Messages: 3256

MessagePosté le: Mer Aoû 23, 2006 9:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

sylvie01 a écrit:
bibiche,je peux t'en montrer samedi si tu veux clin d'oeil



ben voilà :)

c'est facile hein clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sylvie01
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 22 Avr 2003
Messages: 3307
Localisation: belgique

MessagePosté le: Mer Aoû 23, 2006 9:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

et j'ai l'écharpe ausi pour celles qui veulent clin d'oeil
_________________
maman à plein temps de Coralie(2001)-Quentin(2002)-Alysson(2003) - Simon(2004)- Emmeline(28/04/2007) et Marion (01/08/2011)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99409 / 0