Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
caractère des enfants et signe astrologique ?
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
MARIKA
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 18 Sep 2004
Messages: 27611
Localisation: Ailleurs

MessagePosté le: Dim Aoû 27, 2006 9:19 pm    Sujet du message: caractère des enfants et signe astrologique ? Répondre en citant

vous y croyez ?
je ne suis pas du tout astro, mais j'avoue que je pense que cela joue un peu (beaucoup ?) tout de même sur le caractère.
certains trouvent que c'est ridicule, qu'au mieux c'est le climat à la naissance (froid ou chaud) qui peut influencer sur ce que vit l'enfant les premiers jours de sa vie et qui peut marquer un peu le caractère.
mais zom et son frère, nés à 1 jour d'intervalle (mais 2 signes différents) sont comme le jour et la nuit et ...... conformes à ce que dit leur caractère astro.
alors ? vous y croyez ou pas ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas


Inscrit le: 06 Oct 2003
Messages: 42974
Localisation: Au bout du monde en BZH

MessagePosté le: Dim Aoû 27, 2006 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

un peu oui :)

mon fils est un vrai verseau comme son pere et sa mere grand sourire
_________________
se la joue 00 coquette 02 coquette 03 coquette 05 se la joue 07 se la joue 09 coquette 13 heart 16 coquette 17
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cytikima
Légende de bronze
Légende de bronze


Inscrit le: 17 Avr 2003
Messages: 920

MessagePosté le: Dim Aoû 27, 2006 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben oui , car pour mes enfants je retrouve tres bien leur caractere dans le descriptif de leurs signes astral....Le pire etant mon second (balance!!!tres difficuile a cerner ,et personnalité multiple!!) triste
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titine
Maximosaure
Maximosaure


Inscrit le: 02 Juin 2005
Messages: 10385
Localisation: Hornu Plage, Belgique

MessagePosté le: Dim Aoû 27, 2006 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah, parfois j'y crois et parfois j'y crois pas pff n'importe quoi

Eline, Bastien et Samuel sont nés respectivement le 11/01, le 16/01 et le 16/01 et ils sont vachement différents tout en étant tous les trois capricorne clin d'oeil et du même jour pour Bastien et Samuel, de surcroît gros yeux

Florian est scorpion mais bon, je ne sais pas s'il présente actuellement les caractéristiques dominantes de ce signe hein ?

Bébé sera normalement sagittaire, comme sa maman clin d'oeil et on verra bien clin d'oeil
_________________
Mam d'Eline fille (01/97), Bastien j'en sais rien (01/99), Samuel joker (01/01), Florian ennui (11/04), François bébé (/11/06)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MARIKA
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 18 Sep 2004
Messages: 27611
Localisation: Ailleurs

MessagePosté le: Dim Aoû 27, 2006 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cytikima a écrit:
ben oui , car pour mes enfants je retrouve tres bien leur caractere dans le descriptif de leurs signes astral....Le pire etant mon second (balance!!!tres difficuile a cerner ,et personnalité multiple!!) triste


c'est rigolo, car je trouve que mon balance est justement le plus facile à vivre de mes 4 enfants ... mis à part son tempérament tête en l'air.
le scorpion et le bélier savent exactement ce qu'ils veulent (et c'est très bien aussi même si plus usant pour la maman).
ma taureau est un peu moins "pile-poil dans le moule".
le prochain sera théoriquement sagittaire (comment on fait pour avoir un bébé avec 3 semaines d'avance ?????)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
framb
Invité





MessagePosté le: Dim Aoû 27, 2006 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nous avons un petit scorpion à la maison...et un taureau,...les autres ont un caractère plutôt facile(dont moi bien sûr... je me fais les ongles .. ).

Mais c'est vrai que j'y pense ,parfois, et les signes peu facile au départ peuvent montrer de grandes qualités mais on ne s'y attend pas...inversement pour les autres(toujours agréables et brusquement, très énervants)
Enfin, oui, je me dis...c'est surement à cause de son signe...!
Revenir en haut
Natachke
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 21 Juin 2006
Messages: 3515
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Dim Aoû 27, 2006 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas, y a des choses oui, y en a d'autre tout a fait a coté.

Mon grand est poisson et c'est une tête de lard
BB2 est sagitaire, c'est un crème d'enfant
BB4 est belier et c'est un super chouette bb toujours contant, il rigole a longeur de journée

Par contre moi je suis taureau et c'est pile poil. On dirait que le descriptif a été ecrit pour moi.
_________________
Natachke, maman de se la joue 95, coquette 97, ange 04, se la joue 05


Dernière édition par Natachke le Dim Aoû 27, 2006 9:58 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titine
Maximosaure
Maximosaure


Inscrit le: 02 Juin 2005
Messages: 10385
Localisation: Hornu Plage, Belgique

MessagePosté le: Dim Aoû 27, 2006 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Natachke"]Je sais pas, y a des choses oui, y en a d'autre tout a fait a coté.


BB2 est sagitaire, c'est un crème d'enfant


Normal que ce soit une crème d'enfant clin d'oeil

Je suis sagittaire et mon bb le sera aussi grimace
_________________
Mam d'Eline fille (01/97), Bastien j'en sais rien (01/99), Samuel joker (01/01), Florian ennui (11/04), François bébé (/11/06)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
ane de f
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 17 Juil 2006
Messages: 3162

MessagePosté le: Dim Aoû 27, 2006 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non pas du tout, du tout .....
sinon je m engueulerais avec zezette qui a la meme date d anniversaire que ma mere toxique !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MARIKA
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 18 Sep 2004
Messages: 27611
Localisation: Ailleurs

MessagePosté le: Dim Aoû 27, 2006 11:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="titine"]
Natachke a écrit:
Je sais pas, y a des choses oui, y en a d'autre tout a fait a coté.


BB2 est sagitaire, c'est un crème d'enfant


Normal que ce soit une crème d'enfant clin d'oeil

Je suis sagittaire et mon bb le sera aussi grimace


dans ma vie mes 2 meilleures copines étaient sagittaires, mais des "crèmes" non je ne dirais pas, simplement les plus à même de supporter mon propre caractère de cochon. grimace
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aleksandra
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 18 Déc 2005
Messages: 7304

MessagePosté le: Dim Aoû 27, 2006 11:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

titine a écrit:
Eline, Bastien et Samuel sont nés respectivement le 11/01, le 16/01 et le 16/01 et ils sont vachement différents tout en étant tous les trois capricorne clin d'oeil et du même jour pour Bastien et Samuel, de surcroît gros yeux


très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e) Comment t'as fait pour accoucher 2 fois le même jour grimace grimace

En ce qui concerne mon Capricorne, l'aîné du 14/01, il est c'est trop mignon c'est trop mignon c'est trop mignon
Sinon, j'ai un poisson N°2 (09/03), une vraie tête de mule
deux cancers N°3 (23/06) et N°4 (08/07), un peu lunatiques
et un petit lion N°5 (08/0cool boy, tout à fait comme sa mère grimace (je suis lion aussi mais du 12/0cool boy
le tout avec un papa bélier, autant vous dire que ça chauffe à la maison honte pff n'importe quoi
_________________
Maman de 3 garçons et 2 filles
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rlullier
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 21 Mar 2005
Messages: 20624
Localisation: Annecy (Haute-Savoie)

MessagePosté le: Lun Aoû 28, 2006 7:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

ma fille scorpion a un caractère terrible!!!!
Mais je ne sais pas si ça vient de son signe ou si c'est le hasard clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
virgulle
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 19 Aoû 2004
Messages: 22890
Localisation: Paris, FRANCE

MessagePosté le: Lun Aoû 28, 2006 8:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

MARIKA a écrit:
dans ma vie mes 2 meilleures copines étaient sagittaires, mais des "crèmes" non je ne dirais pas, simplement les plus à même de supporter mon propre caractère de cochon. grimace


Tout s'explique ...
je ne suis pas sagittaire roule de rire
beuuuuuuuu non c'est une blagueeeeeeeeeeeeeeee grimace
_________________
Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 31828
Localisation: paris-plage

MessagePosté le: Lun Aoû 28, 2006 8:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

je trouve que le signe astro est important, mais il faut en même temps regarder l'ascendant qui apporte des nuances, et plus on avance en âge, plus c l'ascendant qui prend de la valeur ; tom est balance, ça lui correspond très bien, zhom est capricorne et c en plein ds le mille aussi pff n'importe quoi
_________________
La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
negia
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 07 Aoû 2005
Messages: 6043
Localisation: bruxelles

MessagePosté le: Lun Aoû 28, 2006 8:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

kikou,

ben moi je sais pas qu'est ce que mes enfnats sont, vais faire une recherche tiens !

tout ce que je peux vous dire c'est que celui qui est du 5 avril est très colérique, hooooo c'est un bélier comme moi très étonné(e)
_________________
christel
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lorence
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 10925

MessagePosté le: Lun Aoû 28, 2006 8:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je lis par curiosité, mais je ne me souviens jamais de ce qui était écrit quelques temps après...alors non, je ne dois pas y croire!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zoliju
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 08 Juil 2006
Messages: 3067

MessagePosté le: Lun Aoû 28, 2006 4:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'y crois pas trop mais il faut avoué que certaines choses peuvent concrder .

BB1 est verseau : franchement , j'ai du mal à la canaliser .

BB2 est Lion comme son papa ( 31/07 tout les deux , même maternité et même salle de travail ...) . Ils sont fiers ,gentils , calmes ,...

BB3 est balance : adorable mais encore petite .


La seule chose qui est troublante c'est que

BB1 est verseau ascendant lion
BB2 est lion ascendant balance
BB3 est balance ascendant verseau hein ? hein ? hein ? hein ? hein ? hein ?
_________________
Lyne maman de 3 fripouilles

:miss: se la joue coquette
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mawel
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 10 Déc 2003
Messages: 2578

MessagePosté le: Lun Aoû 28, 2006 4:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
certains trouvent que c'est ridicule

J'en fait partie.... coucou
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titine
Maximosaure
Maximosaure


Inscrit le: 02 Juin 2005
Messages: 10385
Localisation: Hornu Plage, Belgique

MessagePosté le: Lun Aoû 28, 2006 4:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="MARIKA"]
titine a écrit:
Natachke a écrit:
Je sais pas, y a des choses oui, y en a d'autre tout a fait a coté.


BB2 est sagitaire, c'est un crème d'enfant


Normal que ce soit une crème d'enfant clin d'oeil

Je suis sagittaire et mon bb le sera aussi grimace


dans ma vie mes 2 meilleures copines étaient sagittaires, mais des "crèmes" non je ne dirais pas, simplement les plus à même de supporter mon propre caractère de cochon. grimace


Tu vas rire mais je suis sagittaire et même si je dis ce que je pense en général, je reconnais que je me fais un peu à tous les caractères et à tous les signes et c'est d'ailleurs comme ça que l'on me décrit clin d'oeil
_________________
Mam d'Eline fille (01/97), Bastien j'en sais rien (01/99), Samuel joker (01/01), Florian ennui (11/04), François bébé (/11/06)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
sev'
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 19 Déc 2005
Messages: 3052
Localisation: normandie

MessagePosté le: Lun Aoû 28, 2006 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon fils est sagittaire est c'est une "crème" lui aussi hourrah ma 2ème fille est scorpion aie! aie! aie! le caractère elle n'est pas facile et ne se laisse pas faire hein ? La petite est balance et elle est très facile à vivre hourrah le dernier qui devrai naitre le 3 octobre devrai etre lui aussi balance hourrah on verra bien si il sera pareil clin d'oeil
_________________
4 Amours de 12 ans à 3 ans
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99268 / 0