Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
2ème télé
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
sev'
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 19 Déc 2005
Messages: 3052
Localisation: normandie

MessagePosté le: Jeu Aoû 31, 2006 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

2 ème tv au 1er, avec canapé lit, dvd et console de jeu clin d'oeil et bien sur mon ordi probleme informatique
_________________
4 Amours de 12 ans à 3 ans
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ane de f
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 17 Juil 2006
Messages: 3162

MessagePosté le: Jeu Aoû 31, 2006 2:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en fait, je pense que je serais d accord pour tv dans la chambre des grands peut etre vers 16-18 ans ......
mais mon ainé a 10 ans, donc pour l instant c est non
idem ordinateur, on attendra qu il soit en 3eme ou 2ND....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
negia
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 07 Aoû 2005
Messages: 6043
Localisation: bruxelles

MessagePosté le: Jeu Aoû 31, 2006 2:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je me prive de mon plaisir pour que les enfants regardent de temps en temps Fort Boyard ou la Starac ?
Ou c'est moi qui garde la main sur la télé et les enfants vont au lit ?


nous avons une tv dans le salon, une dans notre chambre et une dans la future salle de jeux et de détente

je trouve qu'il y a de chouette programme pour les enfants par moment et j'ai pas forcément envie de rater mes épisodes pour eux clin d'oeil

Je suis tout a fait d'accord avec ton point de vue, je vois pas pourquoi les gosse devrait aller au lit a 20h le week end, ils grandissent et ça ne me dérange pas qui tardent un peu le vendredi soir et samedi soir, aussi non la semaine il y a pas de tv clin d'oeil
_________________
christel
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sandrineandco
Invité





MessagePosté le: Jeu Aoû 31, 2006 2:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

2ème télé pour la game cube clin d'oeil et accessoirement pour la 1, la 2 et la 3 quand elle est décidée.pendant les vacances c'est pratique,je ne suis pas obligée de subir fort-boyard ou autre interville pff n'importe quoi .
Revenir en haut
mamanbeuns
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 18 Aoû 2006
Messages: 19322
Localisation: 03

MessagePosté le: Jeu Aoû 31, 2006 2:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben je vois que la il y a de tt! donc ca me soulage!
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lisa_and_cie
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 22 Aoû 2006
Messages: 4848
Localisation: 38

MessagePosté le: Jeu Aoû 31, 2006 2:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une télé c largement suffisant... 5 chaines et basta. On habite à la campagne et les babies sont trop petits pour décider de ce qu'ils regardent. On est as très télé en plus honte .
Et puis un seul poste, ça les oblige à choisir ensemble le dessin animé (quand c pas maman qui décide) et s'ils sont pas contents, c le même prix grimace
_________________
Lisa, maman comblée des 4 fantastiques ( 01,02, 04 et 09 )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
le club des 5
Passionné(e)
Passionné(e)


Inscrit le: 17 Mar 2005
Messages: 474

MessagePosté le: Jeu Aoû 31, 2006 2:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de tv du tout ; les enfants suffisent à faire l'animation !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zoliju
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 08 Juil 2006
Messages: 3067

MessagePosté le: Jeu Aoû 31, 2006 4:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mamanbeuns a écrit:
alors moi je vais te surprendre! tv dans salon , dans notre chambre; et les enfants ont aussi dans leur chambre!! (achetée pour noel ou anniversaire!!)suis je une exception ou je suis pas la seule!


C'est pareil ici seulement les petits n'ont pas le cable . Je ne souhaite pas qu'ils regardent n'importe quoi . Ils ont leurs dvd et c'est déjà très bien !
_________________
Lyne maman de 3 fripouilles

:miss: se la joue coquette
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MARIKA
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 18 Sep 2004
Messages: 27611
Localisation: Ailleurs

MessagePosté le: Jeu Aoû 31, 2006 4:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on en avait 3 : une dans le salon (peu regardée), une dans la cuisine (la plus utilisée) et une dans notre chambre (pour les DVD de bibou te moi pour repasser). jusu'alors pas de TV dans les chambres des enfants.
pour son anniv' granzado en a eu une pour son anniv, maximiss a cassé sa tirelire pour s'en acheter une aussi.
et dire qu'on ne regarde .... presque pas la TV (les 2 grands si).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
emiliezolie
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 03 Juil 2003
Messages: 2475
Localisation: Liège (Belgique)

MessagePosté le: Jeu Aoû 31, 2006 4:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1 télé dans le salon (la commune, où on regarde tout, même Fort Boyard à mon grand désespoir triste ) et une télé dans MA chambre où il n'y a que le vidéo et le dvd de branchés, elle sert souvent aussi quand je regarde une série en bas et que monsieur mate un de Funes en haut grand sourire .
mais pour le futur, pas de télé dans la chambre des enfants ... un ordi peut-être (sans internet) mais guère plus !
_________________
sandrine, heureuse maman d'Anne (10/1996), Antoine (06/1998) et Alix (12/1999), mes 3 A...mours pas toujours des A...nges mais souvent A...dorables !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
lorence
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 10925

MessagePosté le: Jeu Aoû 31, 2006 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1 seule dans le salon, at on verra plus tard pour la chambre des enfants, je ne suis pour l'instant ni pour ni contre. Ca ne me concerne pas encore alors...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Agnes
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 19 Fév 2004
Messages: 5296
Localisation: (14)

MessagePosté le: Jeu Aoû 31, 2006 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ane de france a écrit:
en fait, je pense que je serais d accord pour tv dans la chambre des grands peut etre vers 16-18 ans ......
mais mon ainé a 10 ans, donc pour l instant c est non
idem ordinateur, on attendra qu il soit en 3eme ou 2ND....


si mes ados avaient une télé dans la chambre (ou pire un ordi connecté) je crois bien que je ne les verrais plus!
_________________
serial mother, la femme du serial bricoleur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sandrine4
Invité





MessagePosté le: Jeu Aoû 31, 2006 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

soffy a écrit:
3 Tv, une dans la salle et une dans la chambre des "grands" clin d'oeil



pareil
Revenir en haut
LAB
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 10 Mar 2006
Messages: 14392
Localisation: dans la boucle

MessagePosté le: Jeu Aoû 31, 2006 5:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chez nous il n'y en a qu'une et on discute du choix des programmes, j'ai des ados de 17 14 et 12. Pas de starac parce que les parents ont décidé qu'on ne regardait pas, par contre on enregistrait la nouvelle star pour pouvoir zapper la pub. Les jours de classe, ce ne sont pas les enfants qui décident, les veilles de congé on leur laisse plus le choix.
C'est un peu militaire chez nous...
_________________
"La vie est courte, l'art est long, l'occasion fugitive, l'experience trompeuse, le jugement difficile." Hippocrate
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibiche
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 14 Fév 2006
Messages: 27664
Localisation: pas bien loin !

MessagePosté le: Jeu Aoû 31, 2006 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LAB a écrit:
Chez nous il n'y en a qu'une et on discute du choix des programmes, j'ai des ados de 17 14 et 12. Pas de starac parce que les parents ont décidé qu'on ne regardait pas, par contre on enregistrait la nouvelle star pour pouvoir zapper la pub. Les jours de classe, ce ne sont pas les enfants qui décident, les veilles de congé on leur laisse plus le choix.
C'est un peu militaire chez nous...


non je ne trouve pas ! clin d'oeil
_________________
chat rigolo coquette coquette chat rigolo coquette chat rigolo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
supermôman
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 7846
Localisation: en Suisse

MessagePosté le: Jeu Aoû 31, 2006 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je voulais juste re-préciser que la 2ème télé sera dans le bureau et pas dans la chambre des enfants.
Parceque ça, je ne voudrais pas !
_________________
6 poussins dans le nid
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
friskies
Invité





MessagePosté le: Jeu Aoû 31, 2006 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de télé du tout. Et c'est très bien comme ça. De toute façon je ne vois pas quand j'aurais le temps de la regarder....
Revenir en haut
Natachke
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 21 Juin 2006
Messages: 3515
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Jeu Aoû 31, 2006 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1 petite TV dans salon, 1 TV dans la chambre du grand qu'il s'est offert avec ses economies, 1 TV dans notre garage qui fonctionne mais qui sert a rien. Quand j'ai rencontré Mr. Natachke on a chancun apporte notre TV, donc on se retrouve avec une de réserve.
_________________
Natachke, maman de se la joue 95, coquette 97, ange 04, se la joue 05
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
virgulle
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 19 Aoû 2004
Messages: 22890
Localisation: Paris, FRANCE

MessagePosté le: Jeu Aoû 31, 2006 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zéro télé donc une deuxième .....
On en avait une grande en Malaisie ( appart' meublé) eu milieu du salon avec 3 canapés autour : je trouvait moche ... et même avec le cable on a jamais vraiment allumé sourit
Je crois que c'est juste pas notre truc .
_________________
Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aleksandra
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 18 Déc 2005
Messages: 7304

MessagePosté le: Jeu Aoû 31, 2006 10:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une seule pour le moment mais une grande (énorme en fait), achetée qd la vieille qui avait fait la guerre a rendu l'âme.
Génial pour les match de foot hourrah hourrah hourrah
_________________
Maman de 3 garçons et 2 filles
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99324 / 0