Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
machine à laver...
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Nath41/67
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2232
Localisation: France

MessagePosté le: Mer Sep 06, 2006 9:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ici une 6kg, ouverture frontale.
Cela fait 1 an qu'on l'a... la marque ? oui y'a une marque, et j'ai un trou ( et elle est tres loin du pc pff n'importe quoi )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
friskies
Invité





MessagePosté le: Mer Sep 06, 2006 10:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de changer de lave-linge. Après moult réflexions, j'ai pris une 5kg. Parce qu'une 7,5kg, j'aurais eu du mal à la remplir: je trie par matières et par couleurs, alors...

La mienne (haaaaa! c'est mon nouveau jouet!!!) est une MIELE, la W1522, 790 euros tout compris. J'ai investi dans la qualité! Elle est économique: A+ - A - B. Elle a un programme laine (très important pour moi, je ne me vois pas laver tous les pulls à la main!), délicat, jeans, chemises...

Et puis comme tout part au sèche-linge, qui a une capacité limitée, ça m'aurait saoulé de sécher en 2 fois.

Le seul point négatif, c'est que je serai obligée d'aller à la laverie pour le oreillers et les couettes; mais vu que je les lave 2x/an, ça me coutera moins cher (10euros!) que d'acheter une" grande capacité".
Revenir en haut
roses
Légende de bronze
Légende de bronze


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 588
Localisation: région parisienne

MessagePosté le: Mer Sep 06, 2006 12:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sandrineandco a écrit:
je n'ai qu'une 6 kilos mais après une 4,5 kilos ça a été une révolution hourrah

et je trouve ça suffisant.


tout pareil
_________________
maman de : coquette (00) + chat rigolo et chat rigolo (04)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MissLoulou
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 03 Fév 2006
Messages: 2802
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer Sep 06, 2006 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

6kg, Whirlpool, frontale. Je préfère les chargements par le dessus, mais là je n'avais pas le choix, la place de la machine est sous l'évier. En frontal le pb ce sont les petites mains qui vont triturer les boutons et tout dérégler.
Je fais 1 machine/jour et pour l'instant aucun souci.
Pas de sèche linge.
_________________
MissLoulou, maman de 5 loustics : 2 filles (98, 00), 2 gars (02, 04) et une fille (07)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ln60
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 5526
Localisation: oise

MessagePosté le: Mer Sep 06, 2006 2:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Justement moi aussi cela commence à m'interesser, vu que la mienne vieillie, à vrai dire pour une fois j'ai hate qu'elle tombe en panne.......

si un jour on ne la remplie pas entièrement, y a t il une touche correspondant à la quantité de linge ????
_________________
adeline (91), laureen (93), estelle (95), tom (00) et marylou [(03) et laly (07)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
@nge
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 29 Mar 2003
Messages: 18112
Localisation: Que c'est dur la vie sans toi...

MessagePosté le: Mer Sep 06, 2006 3:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coucou
la mienne 9kg pese elle meme le linge et adapte en fonction,elle a aussi une touche rapide 30° en 30mn
voila et pour les housse de bz zt clic clac ainsi que les couettes c hourrah
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sj30
Légende d'argent
Légende d'argent


Inscrit le: 12 Mai 2005
Messages: 1183
Localisation: parmis les moutons.....et les mouches

MessagePosté le: Mer Sep 06, 2006 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je précise que la mienne pèse le linge. J'ai une touche pour réduire le temps de la lessive, quelque soit le programme... Le sèche linge, je l'ai acheté en mai.... Très peu utilisé, mais il fait chaud et le linge sèche dehors... On verra cet hiver grimace grimace
_________________
maman de 5 loustiques je me fais les ongles (93), pas content du tout (97), je défends les grandes causes (99), reverence (06) et
bébé (11)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marinaq
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 03 Mar 2005
Messages: 25721
Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...

MessagePosté le: Jeu Sep 07, 2006 10:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

nathalaouen a écrit:
bonjour!

moi depusi qql temps j'ai une 8 kilos (celle qu'on voit à la teloche arthur martin...)

ben j'ne suis RAVIE !!

je faisais une lessive vetemnts par jour ( 5 kilos) et une de temps en temps soit 3 fois apr semaines de draps nappes....ben avec ma 8 kilos je ne fais plus que deux lessives par semaines....je passe de 1h30 de lavage a 2h...soit 30 min d eplus dc pas grand yiet....l'étendage est rapide aussi rangements ds al foulée! je ne pourrais plus m'en passer!!

on a pris à crédits ( pour racheter en janvier..) ben ça nous a couté 60 euros d'interet sur un crédit à un an ( 12 mois...) je ne regrette rien( ah oui on a pris une garantie de 5 ans sourit )

dc voilà !!!ravie la nath'!!


nath, ta machine lave en 2h ?
ma 5 kg lave en 1 h à 40° et ça me va bien. 2 h ça me semble long très étonné(e)

les autres votre + de 6 kg lave à 40 en combien de temps ?

je suis presque décidée pour une arthur martin 7kg mais il faut que je vérifie qu'elle ait un programme laine et donc essorage variable parce que 1200 tours pour les pulls ça va pas le faire quoi !?!
_________________
La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99268 / 0