Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
les syptomes de grossesse
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Guinou
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 06 Mar 2004
Messages: 4673
Localisation: Dijon (périphérie)

MessagePosté le: Dim Sep 10, 2006 6:34 am    Sujet du message: les syptomes de grossesse Répondre en citant

dans tous les magazines, on voit que les nausées, la fatigue et les tensions dans les seins s'arrêtent aux alentours de la fin du troisième mois, il y en a-t-il parmi vous qui n'ont eu les symptomes que un ou deux mois ou carrément l'inverse ?
sur l'autre forum de parents que je fréquente depuis des années, il y a des mamans qui en sont au même stade qui se désolent de ne plus tenir debout à cause des nausées, et d'autre qui n'en ont eu que 15 jours trois semaines et qui, à deux mois pêtent le feu.
moi, mes grossesses précédentes j'étais malade comme un chien les trois mois plein, mais pour les seins, je ne me souviens plus.
_________________
Guinou, maman de Nicolas, Thomas et Etienne, Clémence et Valentine , Clara
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
margot
Invité





MessagePosté le: Dim Sep 10, 2006 7:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

:coucou:alors moi j ai été malade que quand j attendais une fille! hein ? et quand a l echo on me disait que c etait don une nana ,j etaispas surprise je le savais deja!par contre au debut de cette derniere grossesse bonjour les nausées et les douleurs aux seins! triste ça ete terrible!le gyneco m a dit:c est normal,2 bbs,2x plus d ormones donc plus de nausées!ça c est arreté a 3 mois bien tassé!
Revenir en haut
ane de f
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 17 Juil 2006
Messages: 3162

MessagePosté le: Dim Sep 10, 2006 7:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

pareil que margot, symptomes plus forts pour cette grossesse, et y a aussi 2 bbs ...
pour mes 3 autres grossesses, la fatigue et les nausées s arretaient à la fin du premier trimestre alors que là
j ai l impression d etre tout le temps fatiguée ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guinou
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 06 Mar 2004
Messages: 4673
Localisation: Dijon (périphérie)

MessagePosté le: Dim Sep 10, 2006 7:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui, finalement moi mes deux dernières grossesses, c'étaient des gemelaires et la première est loin donc peut être que je ne me souviens plus non plus.....
_________________
Guinou, maman de Nicolas, Thomas et Etienne, Clémence et Valentine , Clara
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Lolo
Invité





MessagePosté le: Dim Sep 10, 2006 8:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors pour mes premiers j'étais nauséeuse et parfois vomisements, pas plus de 3 mois, pas de tension ds le seins et pas de fatigue particulière.

Pour cette grossesse j'ai eu 3 semaines de fatigue intense entre 6sa et 9sa avec un état légèrement nauséeux, ensuite ça a disparu, il y a des jours ou je me sens fatiguée et d'autres ou ça va mais par exemple aujourd'hui, j'ai décidé de repasser, donc j'me suis douchée et ensuite repassage, ben j'ai du stopper j'ai faillit faire un malaise, et depuis j'me sens super mal.....moi qui comptait sortir acheter un cadeau naissance à une amie ben j'le sens mal....... pff n'importe quoi
Revenir en haut
Guinou
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 06 Mar 2004
Messages: 4673
Localisation: Dijon (périphérie)

MessagePosté le: Dim Sep 10, 2006 8:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

tu n'as pas de nausées lolo ?
moi j'ai aussi des malaises ; hier à carrefour ; je crois que ça tenait plus de l'hypoglycémie car je tremblais comme une feuille.
je suis allée récupérer mes filles qui faisaient un anni chez mac do et je me suis tapé un cheese et des frites, aprés ça allait bien mieux !!!!!
_________________
Guinou, maman de Nicolas, Thomas et Etienne, Clémence et Valentine , Clara
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
kalliope
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 8848

MessagePosté le: Dim Sep 10, 2006 8:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

margot a écrit:
:coucou:alors moi j ai été malade que quand j attendais une fille! hein ? et quand a l echo on me disait que c etait don une nana ,j etaispas surprise je le savais deja!


pareil! très étonné(e)
et puis pour bb3 les meme symptomes le dernier trimestre!
pour bb1 j'ai du vomir 4 fois, pour les filles : 4 fois/jours c'était un minimum!!! soupire les seins? me souviens pas!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lila_bis
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 10 Avr 2006
Messages: 10599
Localisation: Ici

MessagePosté le: Dim Sep 10, 2006 8:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nausées et fatigue pendant 4 mois.
En revanche, les seins, rien du tout. Quoi que, c'est normal, j'ai pas de seins (ou si peu soupire mes filles en ont presque plus que moi soupire )
_________________
Maman de fille 17 ans/ fille 16 ans/ se la joue 10 ans/ se la joue 4 ans/ et se la joue 1 an 1/2
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guinou
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 06 Mar 2004
Messages: 4673
Localisation: Dijon (périphérie)

MessagePosté le: Dim Sep 10, 2006 8:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

lol lila !!!
_________________
Guinou, maman de Nicolas, Thomas et Etienne, Clémence et Valentine , Clara
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
sandrine4
Invité





MessagePosté le: Dim Sep 10, 2006 9:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

grosse fatigue pendant 4 mois pour les 3 premiers et pour n4 les naussées en plus jusqu'à 5 mois et rebelote à partir du 7éme mois jusqu'à la fin triste
Revenir en haut
sixtine
Invité





MessagePosté le: Dim Sep 10, 2006 9:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lila_bis a écrit:
Nausées et fatigue pendant 4 mois.
En revanche, les seins, rien du tout. Quoi que, c'est normal, j'ai pas de seins (ou si peu soupire mes filles en ont presque plus que moi soupire )



Ben, moi, elles n'en ont pas presque plus, l'aînée en a plus (' elle est mignonne, elle me propose ses soutiens gorges qui ne lui vont plsu, j'ai le droit de la frapper !!! ) et la deuxième arrive en courant, sur ce plan !
Revenir en haut
Guinou
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 06 Mar 2004
Messages: 4673
Localisation: Dijon (périphérie)

MessagePosté le: Dim Sep 10, 2006 9:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'imagine bien tes pepettes là !!!!
_________________
Guinou, maman de Nicolas, Thomas et Etienne, Clémence et Valentine , Clara
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Mélissandre
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro


Inscrit le: 25 Juin 2004
Messages: 36775

MessagePosté le: Dim Sep 10, 2006 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, jamais malade, même pas mal aux seins hourrah hourrah juste fatiguée les 2 premiers mois.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
val.
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro


Inscrit le: 04 Déc 2003
Messages: 37401
Localisation: Lomoland

MessagePosté le: Dim Sep 10, 2006 5:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nausées et rarements des vomissements, mal aux seins, et ce pendant 3 mois pour mes 2 premières grossesses. Et puis hop ! alité jusqu'à la fin !
Beaucoup de nausées (même en pleine nuit !), des vomissements dès que j'avalais quelque chose, fatigue pour la troisième grossesse, mal aux seins, et ce pendant 3 mois 1/2... 15 jours super bien et hop alité jusqu'à la fin !
_________________
"L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zezette
Invité





MessagePosté le: Dim Sep 10, 2006 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai jamais autant de pêche que quand je suis enceinte. Pas connu les nausées et les vomissements. Juste quelques remontées acides par ci par là mais vraiment rien de rien.

Ah si, les seins super tendus pour le premier du 5ème mois à la fin.
Revenir en haut
vanille
Invité





MessagePosté le: Dim Sep 10, 2006 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rien de rien...et pas encore mal aux seins hein ?

(par contre la sciatique commence à me chercher triste )
Revenir en haut
Guinou
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 06 Mar 2004
Messages: 4673
Localisation: Dijon (périphérie)

MessagePosté le: Dim Sep 10, 2006 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pas cool la sciatique, je connais celà ;mais un osthéo m'a tout remis en place et jamais eu mal (enfin je croise les doigts....)
_________________
Guinou, maman de Nicolas, Thomas et Etienne, Clémence et Valentine , Clara
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
ane de f
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 17 Juil 2006
Messages: 3162

MessagePosté le: Dim Sep 10, 2006 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la sciatique, ça m embete depuis vendredi, je marche comme une petite vieille et je ne peux pratiquement pas me baisser
j espere que mon medecin pourra me recevoir demain
parce qu evidemment on ne peut pas prendre grand chose dans notre "etat"....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas


Inscrit le: 06 Oct 2003
Messages: 42974
Localisation: Au bout du monde en BZH

MessagePosté le: Dim Sep 10, 2006 11:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mélissandre a écrit:
Moi, jamais malade, même pas mal aux seins hourrah hourrah juste fatiguée les 2 premiers mois.


tout pareil hourrah hourrah

je n ai jamais vomit sur mes 4 grossesses hourrah hourrah
_________________
se la joue 00 coquette 02 coquette 03 coquette 05 se la joue 07 se la joue 09 coquette 13 heart 16 coquette 17
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ln60
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 5526
Localisation: oise

MessagePosté le: Lun Sep 11, 2006 9:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi je n'ai jamais souffert de nausées, juste pour cette grossesse j'avais du mal à digérer pendant les 2 premiers mois mais maintenant cela va bien de ce coté

pour les seins, ils sont douloureux au début, car évidemment ils grossissent et ily a du boulot de ce coté car rassure toi Sixtine, moi qui en est peu aussi, ma grande en a plus que moi également, tant mieux pour elle
_________________
adeline (91), laureen (93), estelle (95), tom (00) et marylou [(03) et laly (07)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99274 / 0