Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
les syptomes de grossesse
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
MissLoulou
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 03 Fév 2006
Messages: 2802
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun Sep 11, 2006 9:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Jamais eu de nausées. Les seins gonflés et douloureux seulement pour la 1ère. La sciatique pour le 3ème, du 5ème mois au jour de l'accouchement. Pas de ventre avant 2 mois 1/2, 3 mois. Pas d'insomnie, rien de rien aucun souci. Toujours la pêche jusqu'au dernier jour. Des grossesses super.

Le seul vrai symptôme chez moi, c'est l'absence de règles !
_________________
MissLoulou, maman de 5 loustics : 2 filles (98, 00), 2 gars (02, 04) et une fille (07)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sophiedu29
Habitué(e)
Habitué(e)


Inscrit le: 05 Sep 2006
Messages: 57
Localisation: BZH

MessagePosté le: Lun Sep 11, 2006 10:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

pour l'ainé je n'ai au aucune nausée les signes que j'ai eu sont un petit peu de poitrine en plus des coups de barre a s'endormir partout et un appetit je vous dis pas 'et bien sur un retard de regles)
pour le 2éme j'ai été un peu barbouillé et j'ai perdu 7kg les 4 1ers mois et le 5eme je n'avais pris que 500g!!
pour la 3eme pareil juste barbouillé mais aussi 3 ou 4 gastro durant la grossesse et hospitalisation pour la derniere moralité 1er trimestre 7kg perdu puis 2 de pris puis 2 de reperdu puis 2 de pris puis 2 de reperdu grosse grosse fatigue et ma puce néé 22 jours avant terme
pour la derniere avec mon nouveau compagnon legerement barbouillée et un peu de poitrine en plus mais rien de flagrant en plus on était sur notre petit nuage
_________________
maman de 5 enfants ,bientot 6
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99270 / 0