Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Rencontre version Québec
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Mimi
Légende de bronze
Légende de bronze


Inscrit le: 08 Avr 2003
Messages: 650
Localisation: Le Québec

MessagePosté le: Lun Sep 11, 2006 6:53 pm    Sujet du message: Rencontre version Québec Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je refait une demande pour savoir qui veut d'une rencontre pour les Québécoise (Vacla et cie...)

Moi j'suis toujours partante. hourrah

'à bientôt

Mimi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vaccla
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 11 Mar 2003
Messages: 4950
Localisation: Québec,

MessagePosté le: Lun Sep 11, 2006 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben moi aussi mais faudra s'y prendre plus qu'à l,avance, notre emploi du temps est très très chargé et bousculé................
_________________
Béatrice , maman de 5 merveilles
Il ne faut pas avoir peur du bonheur. C'est seulement un bon moment à passer. Romain GARY
Ce n'est pas seulement l'endroit où l'on va qui donne un sens à la vie, mais aussi la façon dont on s'y rend. Marc LEVY
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Mimi
Légende de bronze
Légende de bronze


Inscrit le: 08 Avr 2003
Messages: 650
Localisation: Le Québec

MessagePosté le: Lun Sep 11, 2006 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon enfin 2 courageuses y'en n'a ti d'autres par icitte????????? pff n'importe quoi coucou

Mimi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Madec
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 28 Juin 2005
Messages: 6227
Localisation: Par ici ou par là !

MessagePosté le: Mar Sep 12, 2006 11:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je veux bien venir, il me faut juste des billets d'avion et un endroit pour dormir.... un jour quand nous irons visiter un petit bout de canada !

Bonne rencontre les canadiennes !
_________________
je l'aime Clémentine 97, boude Aymeric 98, Léonie mon petit ange, je me fais les ongles Charlotte 05 et reverence Justine 05
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coquelicot
Légende d'argent
Légende d'argent


Inscrit le: 10 Mar 2003
Messages: 1265

MessagePosté le: Mar Sep 12, 2006 1:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi, mon horaire devient assez chargé, mais j'veux bien me joindre...si on arrive à trouver un moment! Et un lieu central pas trop loin...
_________________
Coquelicot, ravie d'être la maman de 8 enfants
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ejal
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 15 Jan 2004
Messages: 2074
Localisation: Québec

MessagePosté le: Mar Sep 12, 2006 1:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis partante mais je peux uniquement sur Québec et les environs.
J'avoue que cette fois-ci je suis décidée à sauter le pas!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mimi
Légende de bronze
Légende de bronze


Inscrit le: 08 Avr 2003
Messages: 650
Localisation: Le Québec

MessagePosté le: Mar Sep 12, 2006 2:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yes en velà d'autre!!!!!!!!!!!!!, bien dite moi en part Vaccla que je sais déjà vous êtes où????


Mimi hourrah hourrah
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vaccla
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 11 Mar 2003
Messages: 4950
Localisation: Québec,

MessagePosté le: Mer Sep 13, 2006 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mimi a écrit:
Yes en velà d'autre!!!!!!!!!!!!!, bien dite moi en part Vaccla que je sais déjà vous êtes où????


Mimi hourrah hourrah


Coquelicot est pas très loin de chez moi, Farhnam je crois, Ejal c,est plus compliqué Québec c,est un pêu loin pour une seule journée, dire qu'elle est venu à même pas 10km de chez moi cet été.........
_________________
Béatrice , maman de 5 merveilles
Il ne faut pas avoir peur du bonheur. C'est seulement un bon moment à passer. Romain GARY
Ce n'est pas seulement l'endroit où l'on va qui donne un sens à la vie, mais aussi la façon dont on s'y rend. Marc LEVY
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Mimi
Légende de bronze
Légende de bronze


Inscrit le: 08 Avr 2003
Messages: 650
Localisation: Le Québec

MessagePosté le: Jeu Sep 14, 2006 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vaccla Coquelicot me dit qu'elle est de Longueuil , alors pour faire 50/50 pour toi et Ejal c'a pourrait être Drumondville si vous voulez dac....


De plus j'peux pas croire qu'il n'y est que nous 4 du Québec hein les filles...!!!!!!!!!!!!!!!


Encore encore encore coucou coucou

Mimi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Webmom
Légende révolutionnaire
Légende révolutionnaire


Inscrit le: 25 Nov 2003
Messages: 1789
Localisation: Hérault

MessagePosté le: Jeu Sep 14, 2006 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Miss'89 rêve du Canada ... je vous l'envoie me représenter cet été ???
_________________
4 grandes filles indépendantes + 2 ados à la maison: coquette 18 ans coquette 16 ans
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mimi
Légende de bronze
Légende de bronze


Inscrit le: 08 Avr 2003
Messages: 650
Localisation: Le Québec

MessagePosté le: Jeu Sep 14, 2006 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

no problémo bienvenue à elle


Mimi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Webmom
Légende révolutionnaire
Légende révolutionnaire


Inscrit le: 25 Nov 2003
Messages: 1789
Localisation: Hérault

MessagePosté le: Jeu Sep 14, 2006 8:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hey thanks ... mais je ne sais pas si t'as suivi mes p'tits soucis l'an dernier avec a Miss ?!? ... un numéro pareil ce n'est pas rien !!! ceci dit, je note, je note clin d'oeil
_________________
4 grandes filles indépendantes + 2 ados à la maison: coquette 18 ans coquette 16 ans
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ejal
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 15 Jan 2004
Messages: 2074
Localisation: Québec

MessagePosté le: Jeu Sep 14, 2006 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je sais je suis ch....e! mais la route c'est pas mon truc, j'aime bien conduire mais dans mon coin (québec et environ honte ), et puis faire faire de la route aux enfants bof... et faire venir tout le monde à drumondville à cause de moi pff n'importe quoi
Est ce que c'est cher et long quebec-montreal par via rail? mais ce serait sans les enfants est ce que ça vous interesse quand meme?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cubitus
Invité





MessagePosté le: Jeu Sep 14, 2006 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ejal a écrit:
Bon je sais je suis ch....e! mais la route c'est pas mon truc, j'aime bien conduire mais dans mon coin (québec et environ honte ), et puis faire faire de la route aux enfants bof... et faire venir tout le monde à drumondville à cause de moi pff n'importe quoi
Est ce que c'est cher et long quebec-montreal par via rail? mais ce serait sans les enfants est ce que ça vous interesse quand meme?


Je l'ai fait un été, bah, c'est pas donné et plus, ça dure trois ou quatre heures... Et en car ou en covoiturage, ça se fait beaucoup par chez vous.
Au fait, y avait Malaika de saint-hyacinthe.
Revenir en haut
Ejal
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 15 Jan 2004
Messages: 2074
Localisation: Québec

MessagePosté le: Jeu Sep 14, 2006 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben oui t'as raison le bus! j'ai encore des reflexes de parisienne en plus depart toutes les hueres!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mimi
Légende de bronze
Légende de bronze


Inscrit le: 08 Avr 2003
Messages: 650
Localisation: Le Québec

MessagePosté le: Ven Sep 15, 2006 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai une idée pour t'acommoder Ejal Trois-Rivières à 1 heure de Québec et 1h1/2 de Montréal sans enfants mais avec photo pas de problème.

Allez les filles qui dit mieux!!!!!!!!!!


Faut que c'a fonctionne hourrah hourrah grand sourire


Mimi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ejal
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 15 Jan 2004
Messages: 2074
Localisation: Québec

MessagePosté le: Ven Sep 15, 2006 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai trouvé une solution, mon conjoint viendrait avec moi à Montréal, il nous dépose au lieu de RDV et lui part à un magasin d'astronomie et nous retrouve dans l'après midi, donc si montréal convient aux autres c'est OK pour moi, par contre je ne sais plus pour vous mais moi je travaille la semaine donc il faut que ce soit un samedi et avec les enfants dans un endroit pour eux, je ne connais pas bien Montréal, qui a une idée?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cubitus
Invité





MessagePosté le: Ven Sep 15, 2006 2:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A Montréal, pour occuper les enfants vous pouvez toujours aller au Mont-Royal (pas très original), faut pas nourrir les écureuils!!! Par contre, il n'est pas très bien desservi au niveau transprts.
Revenir en haut
Mimi
Légende de bronze
Légende de bronze


Inscrit le: 08 Avr 2003
Messages: 650
Localisation: Le Québec

MessagePosté le: Ven Sep 15, 2006 3:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Ben moi les enfants ont des activitées le samedi et le matin en plus 2 à la même heure donc le papa et moi on doit y aller, mais l'après-midi un à la fois le papa peut se débrouiller avec eux.

Pour le lieux de rencontre je dirais plûtot le vieux port ,pour ceux qui amèneront leur enfants on pourra marché dans les petites rues où se trouver un coin tranquille.

à vous de voir.

Mimi
P.s. Vaccla viens-tu???
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mimi
Légende de bronze
Légende de bronze


Inscrit le: 08 Avr 2003
Messages: 650
Localisation: Le Québec

MessagePosté le: Lun Sep 18, 2006 2:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou les filles,


On fait quoi là?????????????


Mimi triste hein ? pff n'importe quoi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99270 / 0