Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Contraception et envie de bébé...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
virmaauco
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 26304

MessagePosté le: Lun Sep 18, 2006 12:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

eh oui!!! le boulot de Mr Ingrid s'en est ou?
tu avais bien parlé de mutation, non?
_________________
1999/2002/2004/2008.

http://virginietsabande.canalblog.com/

Et puis là aussi:
http://jaunemoutarde.canalblog.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ingrid
Invité





MessagePosté le: Lun Sep 18, 2006 12:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

virmaauco a écrit:
eh oui!!! le boulot de Mr Ingrid s'en est ou?
tu avais bien parlé de mutation, non?


le troisième entretien s'est bien passé et on attend... le truc, c'est que le poste est conditionné par l'obtention d'un contrat par la boîte, donc... normalement, on devrait avoir une réponse avant le 15/10. En attendant, il continue sa recherche. De toutes façons, on déménage en 2007.
Revenir en haut
virmaauco
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 26304

MessagePosté le: Lun Sep 18, 2006 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ingrid a écrit:
virmaauco a écrit:
eh oui!!! le boulot de Mr Ingrid s'en est ou?
tu avais bien parlé de mutation, non?


le troisième entretien s'est bien passé et on attend... le truc, c'est que le poste est conditionné par l'obtention d'un contrat par la boîte, donc... normalement, on devrait avoir une réponse avant le 15/10. En attendant, il continue sa recherche. De toutes façons, on déménage en 2007.

c'est plutôt positif, tu aimerais (enfin vous aimeriez) quelle région?
_________________
1999/2002/2004/2008.

http://virginietsabande.canalblog.com/

Et puis là aussi:
http://jaunemoutarde.canalblog.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kalliope
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 8848

MessagePosté le: Lun Sep 18, 2006 1:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je n'ai plus d'envi de bb, mais la contraception... pff n'importe quoi je ne supporte pas la pilule, nin l'implant, le gynéco m'a prescrit le mirena et là il attend sagement dans le placard... soupire
en attendant, c'est ou préservatif ou plus souvent le retrait... mais je trouve qu'on joue avec le feu, sachement que bb4 est arrivée comme ça...
je t'aide pas. triste
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibiche
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 14 Fév 2006
Messages: 27664
Localisation: pas bien loin !

MessagePosté le: Lun Sep 18, 2006 1:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je trouve çà un peu dur de dire au mari : j'arrête la pilule, c'est à prendre ou à laisser, démerde toi. pff n'importe quoi

hormis le préservatif, qui n'est pas super agréable honnêtement, ils n'ont aucun moyen de gérer la contraception, tout est fait pour la femme !

le mieux est d'en causer ensemble clin d'oeil mais ingrid, c'est clair qu'un contraceptif longue durée type implant ou stérilet, c'est bof bof vu ton envie ... changer de pilule , anneau ? spermicides ? bon courage dans ton choix !
_________________
chat rigolo coquette coquette chat rigolo coquette chat rigolo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ingrid
Invité





MessagePosté le: Lun Sep 18, 2006 1:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

virmaauco a écrit:
Ingrid a écrit:
virmaauco a écrit:
eh oui!!! le boulot de Mr Ingrid s'en est ou?
tu avais bien parlé de mutation, non?


le troisième entretien s'est bien passé et on attend... le truc, c'est que le poste est conditionné par l'obtention d'un contrat par la boîte, donc... normalement, on devrait avoir une réponse avant le 15/10. En attendant, il continue sa recherche. De toutes façons, on déménage en 2007.

c'est plutôt positif, tu aimerais (enfin vous aimeriez) quelle région?


l'Ouest, toute la Bretagne et en dessous jusqu'à Bordeaux...
Revenir en haut
Ingrid
Invité





MessagePosté le: Lun Sep 18, 2006 1:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cilou73 a écrit:
je n'ai plus d'envi de bb, mais la contraception... pff n'importe quoi je ne supporte pas la pilule, nin l'implant, le gynéco m'a prescrit le mirena et là il attend sagement dans le placard... soupire
en attendant, c'est ou préservatif ou plus souvent le retrait... mais je trouve qu'on joue avec le feu, sachement que bb4 est arrivée comme ça...
je t'aide pas. triste


Ben, non... mais je suis surprise de voir que nous sommes assez nombreuses dans ce cas gros yeux
Revenir en haut
titine
Maximosaure
Maximosaure


Inscrit le: 02 Juin 2005
Messages: 10385
Localisation: Hornu Plage, Belgique

MessagePosté le: Lun Sep 18, 2006 1:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mélissandre a écrit:
Je dirai preservatif..


Je dirais même plus préservatif une fois sur deux grimace . Je rigole car c'est comme ça que Bébéchou s'est annoncé clin d'oeil

En fait, c'est pas qu'on voulait mais c'est pas qu'on ne voulait pas non plus donc on s'est bêtement dit, en faisant comme ça, que si bb s'installait, c'est que c'était notre destinée d'en avoir 5 clin d'oeil

Enfin, je ne sais pas si ça t'aide pff n'importe quoi
_________________
Mam d'Eline fille (01/97), Bastien j'en sais rien (01/99), Samuel joker (01/01), Florian ennui (11/04), François bébé (/11/06)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
supermôman
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 7846
Localisation: en Suisse

MessagePosté le: Lun Sep 18, 2006 1:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'il faut déjà voir si ton mari est radicalement contre un 4ème, où s'il lui faut simplement un peu de temps pour que l'idée fasse son chemin.
Parceque dans le cas où c'est une question de temps, tu peux très bien faire avec lui un deal genre "ok je prend la pillule pour 6 mois et après on fait le point".

_________________
6 poussins dans le nid
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
virmaauco
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 26304

MessagePosté le: Lun Sep 18, 2006 1:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lhom de la maison se propose de subir une vasectomie pour m'éviter une contraception il trouve dommage que ce soit tjrs la femme qui soit obliger de subir un stériletou autres choses et puis préservatifs en ce qui nous concerne, BOF! BOF!
_________________
1999/2002/2004/2008.

http://virginietsabande.canalblog.com/

Et puis là aussi:
http://jaunemoutarde.canalblog.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MARIKA
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 18 Sep 2004
Messages: 27611
Localisation: Ailleurs

MessagePosté le: Lun Sep 18, 2006 1:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je n'opterais pas pour le stérilet, non pas parce que c'est une contraception "longue durée" (en réalité on peut l'enlever quand on le décide), mais parce que les 2 soucis que j'ai eu avec le stérilet ont eu lieu pendant des périodes où j'en avais un, mais avec un fort désir de bébé.
1ère fois : bébé sous stérilet mais cela a fini en GEU.
2ème fois : stérilet déplacé quasi expulsé alors qu'on était en période d'attente (bébé décidé mais "un peu plus tard").
c'est drôle parce que pendant les 7 ans où j'ai eu un stérilet et que c'était clair dans ma tête que je ne voulais pas de bébé, il a fonctionné à la perfection sans effet secondaire.

les préservatifs, bôf-bôf à la longue, par contre l'avantage dans ta situation c'est que parfois cela craque grimace , mais bon, un bébé c'est tout de même mieux quand c'est un projet du papa ET de la maman et pas de l'un ou de l'autre ou ni de l'un ni de l'autre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 31828
Localisation: paris-plage

MessagePosté le: Lun Sep 18, 2006 2:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je serais incapable d'avaler la pilule en ayant envie d'un bébé honte parce que cap d'en oublier par ci par là pff n'importe quoi et je serais de mauvaise humeur soupire , pas essayé stérilet, j'aime bcp l'anneau vaginal, peu contraignant et efficace grand sourire (y'a que le prix un peu trop cher), et là je fais plus rien, c la loterie grimace zhom me demande un bibou alors je laisse venir
_________________
La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MARIKA
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 18 Sep 2004
Messages: 27611
Localisation: Ailleurs

MessagePosté le: Lun Sep 18, 2006 3:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

chez une de mes copines cela a terminé en "abstinence totale".
son zom avait trop peur de la toucher de peur qu'elle ne tombe enceinte alors qu'il n'en voulait plus.
dommage d'en arriver là !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arcenciels
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 2560
Localisation: moselle

MessagePosté le: Lun Sep 18, 2006 3:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je te conseillerai d'en parler de nouveau avec ton mari avant de decider.en parlant on trouve souvent un terrain d'entente.
maman de 5 filles de 1 à 15 ans
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas


Inscrit le: 06 Oct 2003
Messages: 42974
Localisation: Au bout du monde en BZH

MessagePosté le: Lun Sep 18, 2006 3:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MARIKA a écrit:
chez une de mes copines cela a terminé en "abstinence totale".
son zom avait trop peur de la toucher de peur qu'elle ne tombe enceinte alors qu'il n'en voulait plus.
dommage d'en arriver là !!!


ca a ete ca aussi pendant un moment entre mon homme et moi avant qu on se mettre d accord pour BB5 soupire
_________________
se la joue 00 coquette 02 coquette 03 coquette 05 se la joue 07 se la joue 09 coquette 13 heart 16 coquette 17
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Agnes
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 19 Fév 2004
Messages: 5296
Localisation: (14)

MessagePosté le: Lun Sep 18, 2006 3:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avant la naissance de Timoléon j'avais très fort l'envie d'un 5ème enfant. J'étais incapable de prendre la pillule correctement. j'ai donc arrété en expliquant (sans revendication) que je lui laissais la maitrise de la contraception, je ne lui mettais pas le couteau sous la gorge, mais bon, chacun son tour!
Il avait été question du stérilet, je repoussais le moment de prendre RDV!
Et puis un soir, badaboum et patatras on conçoit Timoléon. ça a été un peu dur, mon mari était très inquiet de la venu d'un 5ème, mais j'étais plutot sûre de moi.
Par contre j'ai ensuite pris sans tarder RDV pour un stérilet, avec petit pincement au coeur, mais je me sentais prète.... vous connaissez la suite!
_________________
serial mother, la femme du serial bricoleur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
:-) armelle
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 25 Jan 2006
Messages: 3969
Localisation: Italie

MessagePosté le: Lun Sep 18, 2006 3:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La pilule...un jour toi, un jour lui! hourrah
_________________
Armelle
Mère indigne de c'est dingue + j'y comprends rien (99) quoi !?! (04) et j'aime les frites (06)
"Il faut un public pour faire honte à ses parents." O. Virgulle (1964- ) Philosophe.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clotilde
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 17 Sep 2003
Messages: 5538
Localisation: pas loin de Grenoble

MessagePosté le: Lun Sep 18, 2006 3:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sourit armelle a écrit:
La pilule...un jour toi, un jour lui! hourrah


Un peu dans le même esprit, j'allais te proposer de prendre la pilule, et de l'oublier de temps en temps.... pff n'importe quoi
_________________
Noémie (08/01), Margaux (11/04) et Arthur (07/09)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Zoliju
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 08 Juil 2006
Messages: 3067

MessagePosté le: Lun Sep 18, 2006 4:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi , j'ai opté pour le mirena .

Zom a vu que je faisais un effort pour ne pas faire un bébé surprise pff n'importe quoi , et l'idée d'un quatrième semble faire son chemin .

A mon avis d'ici quelques mois , il ne sera plus contre hourrah hourrah hourrah

En attendant, j'ai la paix ...mais j'aimerai quand même me lancer dans les essais bb
_________________
Lyne maman de 3 fripouilles

:miss: se la joue coquette
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nath41/67
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2232
Localisation: France

MessagePosté le: Lun Sep 18, 2006 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, ici pendant un temps c'est zom qui se chargait de la contraception, vu que c'est lui qui veut plus d'enfant clin d'oeil Et cet été, la gyné m'a posé le mirena... Car j'en avais vraiment marre du sterilet, et prendre la pilule quand on a un désir d'enfant... je trouve cela trés risqué !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99267 / 0